Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:14

Je peux te fournir au ldoll si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:21

Moooohhh, qu'il est mignon ! [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 514347 
J'aime beaucoup les couleurs pâles des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:39

Bon, je pense que toute vie de BJDiste implique ce cri du cœur, à savoir "Mais POURQUOI j'ai vendu *insérer ici nom de la doll regrettée*", de se traiter mentalement de débile et de se résigner à la reconstituer, ça t'apprendra à pas réfléchir.

Donc j'avais vendu Sully, ce qui est une immense c***erie mais j'ai du coup profité de devoir le racheter pour l'upgrader avec un corps doll château nouvelle génération.

Et même si cette custo et ce make-up sont pas destinés à rester, j'ai fait deux petites photos en arlequin ^^

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 28936530255_de6fb733c0_o

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 28936532245_686be2bbe4_b

Voilà, une erreur réparée. Et je pense que je vais commencer par virer ces extensions très laides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:02

Subaru-D a écrit:
Bon, je pense que toute vie de BJDiste implique ce cri du cœur, à savoir "Mais POURQUOI j'ai vendu *insérer ici nom de la doll regrettée*", de se traiter mentalement de débile et de se résigner à la reconstituer, ça t'apprendra à pas réfléchir.

Ah cette phrase arrive pile le jour où je regrette sincèrement une vente XD Ceci dit j'adore les photos O_O Je connaissais pas cette hybridation et je la trouve très mais très très classe c'est juste énorme ♥ Je sais que tu as dis que ce n'était pas voué à rester mais ça n'empêche que je trouve le tout super cool *-* Un grand bravo, je suis soufflée ! ^___^-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:12

Subaru-D a écrit:
Bon, je pense que toute vie de BJDiste implique ce cri du cœur, à savoir "Mais POURQUOI j'ai vendu *insérer ici nom de la doll regrettée*", de se traiter mentalement de débile et de se résigner à la reconstituer, ça t'apprendra à pas réfléchir.
...[/left]
Je plussoie fortement !
Ta photo est très réussie et la custo géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:45

Je plussoie !

Bien sympa ce petit arlequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:08

Il est vraiment beau ! J'aime l'hybridation et la custo, même si elle est temporaire, elle rend vraiment bien ! Vous êtes durs, vous les gens T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:13

Del-Berry> C'est simplement le look "arlequin" qui est temporaire, globalement, le petit monsieur est à peu près terminé et a une bonne partie de sa garde-robe ^^

Zelda.H> Merci ^^

Kikyô> Merci Wink. Moins doux que ta jolie Lorelei ^^

Alia Zanetsu> Les larina, c'est le bien, cherche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:32

Je suis tellement contente que tu l'ai fais revenir *^*.
Ce personnage était tellement adorable et j'avais vraiment adoré l'univers que tu lui avais créé ♥.

Du coup, c'est génial de le revoir, toujours aussi délicat ce petit papillon [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 514347. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:35

Han, ca me donne envie de relire la nouvelle tout ça, comme Junjun j'avais tellement accroché à cet univers et aux personnages amour
Tu as encore les accessoires comme le micro à ailes de papillon ou tu vas vraiment devoir tout refaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:51

Junjun> C'est amusant puisque c'est un personnage finalement assez minime pour moi si on le compare au reste de l'équipe mais j'y suis attaché ^^

Poison Lady> J'ai gardé son micro et une petite partie de ses accessoires mais pour la tenue je dois tout reconstituer, oui, puisque je suis trop c*** -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:08

Le genre de revenant qu'il fait plaisir de revoir respect
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:51

Un fort joli revenant ma foi amour Il est absolument dément, le make-up est top ! Et le costume arlequin est stylé même si ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:51

J'ai aussi une doll que je regrette beaucoup d'avoir vendue... mon Ducan de Dream of Doll... mais la poupée m'avait lassée et même si j'ai souvent eu envie d'en reprendre une... je n'ai jamais trouvé dans quel personnage l'incarner... snif...

Sinon j'adore ton petit arlequin, c'est vraiment le genre custo qui me plait beaucoup ^^

J'aime bien les extensions sur les corps dollchateau, ça fait une poupée toute en longueur. Après ça dépend du perso que tu veux faire mais ça colle bien avec cette custo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:33

Acinigi> Oui, pas le genre qui vient te chercher au fond de ton lit en te faisant crever de trouille, ça je le réserve à l'autre topic Razz

Lalouve Ho, je le garde, le costume, ce sera pour des photos occasionnelles Wink

CreepyBunnYy> Elles sont assez pénibles dans la mesure où les manches ne les recouvrent pas - quelle que soit la tenue- et que du coup ça "casse" la jolie dynamique que ça pourrait donner au bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
» Lexi, Ma Dim Larina
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: