Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raspberry façon jackalope

Aller en bas 
+13
El Berryodd
Nyaowniii
Bastet
Asmodée
Follow-the-Wind
Nataraj
Liloo-Little-Fawn
sonya
Honqann
Haagendazs
Lalouve
StargazingWaterDragon
Princesse'L
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:11

Il y a 7 ans je presentais ma premiere arrivée (toutes les photos on disparue d'ailleurs gene ), une Rhubarbe: Gabryhell.

Depuis sont arrivés une Rasperry (Evileen), une pkf ante (Mazekeen), un petit Loxy (Loki) et avec lui une Ann (Lithann). S'en est suivi le type de bjd où j'avais dis "ça chez moi, jamais" gene lol! , c'est a dire un mec et SD qui plus est jocolor le beau Chris (Chris).

Depuis quelques jours une petite SD a officiellement rejoindre ma troupe (j'avais la tete, pas de corps et aucune idée de ce qu'elle allait etre), il s'agit de la Riz!

Ca fait 3 jours que je boss sur la Ann (qui etait a 2 doigts de passer en vente tellement son make up stock me sortait par les yeux Rolling Eyes ), et la Riz.

Les deux on ete modifiées (leger ponçage au niveau du nez de la Ann, et installation des parts renard de Ann sur la Riz) et maquillées par mes soins.

Ce sont donc ces deux la que je vous presente aujourd'hui, meme si pietre qualité photo (surtout pour la Riz ).



Voici ma belle Riz qui cherche un prenom au passage, si vous avez une idée. Je pensais a Sugar mais il manque quelque chose Confused

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294525636817024849


Et voici Lithann, dans une petite scene de vie avec Mozart le mosasaure (non j'ai pas honte Mr.Red ):

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294325636817024843

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294425636817024844

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294425636817024845

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294425636817024846

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294525636817024847

                                            Raspberry façon jackalope Mini_20091701294525636817024848

Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par sonya le Jeu 29 Avr 2021 - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:00

J'adore ta Riz et sa custo elle est pétillante je trouve ^^! Et j'adore ta mise en scène avec Mozart xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:17

Princesse'L : Merci! On a plus tendance a voir la Riz plutot tristoune, surtout avec sa petite moue, mais j'avais envie de quelque chose d'autre pour elle, plus coloré, alors ça me fait plaisir qu'elle plaise daisy
Et Mozart j'avoue c'est un craquage complet d'adulte responsable Mr. Green  D'ailleurs il devrait avoir bientot quelques copains O:) Et avec son collier et sa laisse, le comparer a un petit chien c'etait trop facile, en m'inspirant des betises que font/ont put faire les miens, j'ai de quoi faire quelques mises en scene encore  lol!


Hop j'en profite pour poster cette photo de ma Riz: quand les effets de noirs et blanc camoufle a la perfection le gros brodel de l'atelier  gene


                                                                                                                                                Raspberry façon jackalope Mini_200918090820920159


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:02

J'avais envie de faire un shooting avec mes deux grands, mais Sugar-Marie (Sugar + ma Riz=> Sugar-Marie Mr.Red ) etant encore nue, je ne savais pas comment faire.

Mais j'ai fini par trouver, j'allais pas me laisser démonter pour si peu  pfouh  

Je previens quand meme !!!attention NUDITé!!!


Mon image

Spoiler:


Merci d'avoir regardé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:12

J'aime ton petit coin de nature et tes poupettes qui s'y meuvent parfaitement ! Et puis question nudité on ne voit pas grand chose ^^
Pourquoi pas SUKR si tu aimes bien Sugar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:24

Je prefere prevenir, elle reste bah entierement nue donc bon :p

Nan mais Sugar-Marie ça me va bien, c'etait Sugar tout seul qui m'embetait surtout.

Et merci pour mon coin de nature, c'est une petite partie de mon jardin. La seule vraiment accessible seule avec deux SD aux bras en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:49

La chance ! J'ai un jardin aussi mais c'est quasi impossible d'avoir un fond sans mur, grillage, route, maison ou autre truc qui fait pas sauvage ^^'
Sinon il faudrait que je prenne tout le barda sous les bras et sortir du village, à part si j'utilise une brouette ça va être compliqué toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Nouveau [dollshe Aramis]   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:33

Un "petit" nouveau vient de faire son arrivée a la maison!

Apres avoir tranquillement attendu son heure chez Ladicius, son beau Dollshe Aramis Tan a finit chez moi evanouissement
Makeuppé par ses soins (de façon naturel selon mon choix), il est juste a croquer admiration

Chris, celui qui etait le plus grand de la maison, ne voit pas son arrivée d'un bon oeil par contre xD

Treve de blabla je vous presente Ian! (et le regard de tueur de Chris a sa droite  Mr.Red )
Raspberry façon jackalope 201113024327975493" />


Il se sent un peu a l'ecart pour le moment, mais disons que la place est un peu restreinte dans leur case gene

Raspberry façon jackalope 201113024328540127" />

Portrait de famille des grands + une intru (et oui Sugar Marie est une SD mine de rien argh )

Raspberry façon jackalope 201113033503670417" />

Et une derniere, parce qu'ils sont mimi tous les deux je trouve Raspberry façon jackalope 514347
[img]


Dernière édition par sonya le Ven 13 Nov 2020 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:37

Ici la derniere ^^

Raspberry façon jackalope 201113033653381584
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:34

Rhoooooo amour c'est mignon tout plein ces photos de famille !
Chris ne devrait pas être jaloux, c'est le plus mignon !! Et puis visiblement Sugar Marie est scotchée à lui et pas à la grande duduche tan (que j'aime beaucoup aussi hein mais c'est au cas où Chris lirait)
Elle est super mignonne cette Riz, je l'ai lorgnée longtemps mais n'ai jamais eu l'occasion de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:49

Merci daisy

J'ai eu la tete de Riz un peu par hasard, via un échange. Et si au départ je savais pas trop quoi en faire, une fois le make up qu'elle avait enlevé, j'ai réussi à me l'approprier (et je suis terriblement contente de lui avoir mit ces parts renard! ).

Pour ce qui est de Chris, il n'a réussi à attirer Sugar-Marie que grace à des sucreries, alors il se méfie du nouveau!
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Ian aime un tout autre genre de sucrerie Mr.Red Beaucoup moins rose, et aux beaux yeux d'un bleu glacial *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:54

Elles sont trop bien tes dolls, j'adore Sugar Marie et Chris, j'ai hâte d'en voir plus ♥ Ils sont meugnons.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:07

J'aime beaucoup la pose de Ian sur la 2e photo, ça fait très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:16

Lalouve: merci! Je vais essayer de partager plus souvent. Mais il faut que je trouve a habiller Sugar-Marie avant, la pauvre est la seule a etre a moitié nue gene Meme si ça deplait pas a tout le mnde apriori fouet

Haagendazs: Merci! Ca fait plaisir que ça se remarque. En general j'essai de faire en sorte qu'ils soient tous dans une position la plus naturelle possible (si on exclut les genoux deboités xD) quand ils sont dans leurs cases. Mais pour Ian ça devient compliqué, meme comme ça il a les jambes qui dépassent completement de l'etagere argh On dirait qu'il sait pas quoi faire de ses jambes le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:41

C'est vrai, la seconde fait très réaliste ^^ l'échange de regards est très réussi x)
C'est la que je regrette de craquer que sur des dolls d'allure différente... (une tiny, une SD, une anime doll, ... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raspberry façon jackalope Empty
MessageSujet: Re: Raspberry façon jackalope   Raspberry façon jackalope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raspberry façon jackalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
» Inktober 2019 façon BJD
» Façon Badou ... Couture !
» tutoriaux pour faire ses propres wigs
» Inktober 2018 façon BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: