Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hum.. les corps les plus articulables, les tailles de têtes?

Aller en bas 
+2
Anne-Laure
Kanamaelle
6 participants
AuteurMessage
Kanamaelle

Kanamaelle


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 13/06/2006

Hum.. les corps les plus articulables, les tailles de têtes? Empty
MessageSujet: Hum.. les corps les plus articulables, les tailles de têtes?   Hum.. les corps les plus articulables, les tailles de têtes? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:25

Je suis novice en matière de BJD, et donc en vue de mon tout premier achat je me pose des questions (j'aime farfouiller dans les détails je suis comme ça, surtout quand cela va dans ces prix-là... crie )

Vous qui avez de l'expérience en matière de BJD :

1)
Quels sont les corps les plus souples / articulables ??

En effet voulant m'inspirer d'une BJD pour mes dessins, je souhaiterais faire le meilleur choix en matière de souplesse, pour lui faire prendre le plus de poses possibles.


2) Deuxième "problème": Quelle est selon vous la plus grande variété de taille de tête ?? Je veux dire, celle qui s'adaptera à la plus grande majorité des wigs sur le marché (je sais plus si ça prend un R ou deux en français =_=) ?

Et pareil pour les habits !!! Y a t'il des corps qui ont une particularité qui fait que peu de vêtements leur vont ? Ou au contraire des corps à qui presque tout va ?

argh Tout ça me prend la tête ! J'en appelle à votre expérience !!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://kanamaelle.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742