Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+47
Earill
Tsukimi
BakaYuki
Crescendoll
Maud
Sendell
Shakka
melu
miss_yu
gommette
Anissah
Marine
LNFée
pukipoca
Aloysia
Sad'
Blablette
Ceres
Moino
cattelwood
Athénaïs
celeste-papillon
Charlotte
Eglantine
ccilou88
Valou
Selfie
Tandoori
Isael
Princesse'L
SweetPlastic
Pikachu
Laure.
Lilly52
Bumblebee
Zillah
alice2
MiniVega
khaarmila
Belin
Luneah
Arylaya
Sailorterre
melyzande
Nekochaton
lovelyshiva
Kaominy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:10

Meuuuh non! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:32

Petit up du jour:

Robe bustier MNF Rouge et blanc:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 995488DSC0064

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 826858DSC0073


Robe bustier MNF bleu rayée:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 990996DSC0091

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 797409DSC0096


Des robes PKF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 390352DSC0394

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 968395DSC0403

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 652516DSC0414

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 312728DSC0425

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 117045DSC0434

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 384299DSC0446


Par contre pour les personnes qui souhaiterais voir toutes les tenues pour le L-doll, je vous conseille d'aller voir sur mon blog parce que je commence à perdre le fil de ce que j'ai posté ou pas ^^, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:52

Encore un petit up:


Ensemble pantacourt- tunique pour LTF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 528800DSC0066


Ensemble bloomer - robe courte pour Yo-SD:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 711266DSC0242

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 315116DSC0253


2 Robes bustier MSD:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 876629DSC0120

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 433398DSC0137


Et pour finir, la seule tenue pour garçon ( j'avais plus de temps T__T), qui va aussi bien aux MSD qu'aux MNF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 660910DSC0174

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 624983DSC0176

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 220342DSC0186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:03

L'ensemble MSD boy est à tomber evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly52

Lilly52


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : 52
Date d'inscription : 28/06/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:50

C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:29

Punaise j'suis trop jalouuuuuuuuuuse, y aura plus rien le dimannnnnche !!

Tu y seras, Neko ??
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:51

Merci beaucoup! (oui oui je reponds à la place de Kao^^)
Laure.: ça m'etonnerais qu'on vende tout le samedi quand même! (quoique ça serait cool qu'on vende tout, mais bon, je me fais pas de fausses idées!)
En fait on n'y sera pas physiquement, ni l'une, ni l'autre, c'est MiniVega qui va nous vendre les tenues sur son stand, mais on est vraiment degoutées, on aurait aimé voir un peu de monde, ça aurait été chouette de rencontrer une de mes meilleures clientes en vrai^^

Enfin, voilà, le stock est definitivement bouclé! Plus qu'à mettre en forme et à emballer pour expedier tout ça et ça sera fini de chez fini! ouf, on souffle! On a reussi finallement à faire 43 tenues, on aurait aimé faire plus, mais en un mois, c'est pas facile! On va pouvoir aller mourir se reposer.

Je mets donc les dernières tenues que j'ai faites, attention, y en a beaucoup, je mets tout d'un coup où j'aurais plus le courage!

Petite tenue steam/bohemienne pour YoSD
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 477609DSC0079

Tenue rayée beige et noire pour MNF:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 695458DSC0098

Robe boule rayée noire et blanche avec tour de cou assorti pour MNF:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 437598DSC0080

et sa jumelle en rouge et blanc:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 885527DSC0118

Petite tenue romantique en rouge et blanc pour YoSD (avec photo pourite siouplet!):
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 204383DSC0499

Tenue steampunk "aventurière" pour MNF avec corset-sacoche, jupe-culotte et haut-"tablier"
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 637028DSC0212

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 250629DSC0194

Petite robe boule grise et rose pour YoSD:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 673286DSC0512

Ensemble corset-jupe-tutu romantique pour MNF:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 622650DSC0516

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 850659DSC0519

et une tenue SD que j'ai oublié de posté qui va dans la série des deux autres en dentelle et plumetis avec ses bas et son tour de cou:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 773195DSC0149

Et voilà! je sais plus si j'en ai oublié ou paaaas, mais je crois que tout y est!!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:16

J'y crois pas comment Pomme pose "ooouuh je suis toute jolie et timide, aimez-moi" Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:41

T'as vu ça, la petite perfide chouquette? Et encore, faut que je te raconte les misères qu'elle m'a fait ce we!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:51

Et yeeees j'ai pas de MNF, même pas mal au compte en banque au Ldoll XD... ah merde j'ai une littlefée... je sens l'hémoragie d'euros de mon portefeuille en passant devant votre stand, ça va pas le faire, tout est trop beau!! (va surtout falloir faire gaffe de pas acheter la joooooolie robe mnf là, entre les deux autres superbes robes mnf, parceque après faudra acheter la doll pour la remplir mur ).
Bref tout ça pour dire que c'est superbe toutes ces tenues, bravo tout plein daisy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:12

Aaaaaah! L'ensemble steampunk pour MNF est juste merveilleux! (Je veuuuuux! C'est pas juste! Pourquoi je viens pas au Ldoll hein?!)

Félicitations c'est vraiment superbe! Je craque complet pour la tenue romantique sur LTF... Et l'ensemble SD est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:25

^^ vous me faites trop rire les filles! C'est super gentil et ça fait très très plaisir! amour

Bon! pour ceux qui n’étaient pas au Ldoll, séance rattrapage! Nous avons des invendus, donc comme promis, tout sera mis en ligne sur notre boutique Etsy dès lundi! (le temps que le colis revienne en Bretagne^^)

Et un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le stand de La Resinerie!!! (on aurait adoré papoter avec vous!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:04

Nekochaton a écrit:
Bon! pour ceux qui n’étaient pas au Ldoll, séance rattrapage! Nous avons des invendus, donc comme promis, tout sera mis en ligne sur notre boutique Etsy dès lundi! (le temps que le colis revienne en Bretagne^^)
Aïe aïe aïe mon compte en banque va morfler................
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:45

Oui mais tes petites seront très jolies après ça! (on va finir par te faire une carte de fidelité, pour 10 tenues achetées, une tenue offerte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:11

je bave littéralement devant tant de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: