Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+47
Earill
Tsukimi
BakaYuki
Crescendoll
Maud
Sendell
Shakka
melu
miss_yu
gommette
Anissah
Marine
LNFée
pukipoca
Aloysia
Sad'
Blablette
Ceres
Moino
cattelwood
Athénaïs
celeste-papillon
Charlotte
Eglantine
ccilou88
Valou
Selfie
Tandoori
Isael
Princesse'L
SweetPlastic
Pikachu
Laure.
Lilly52
Bumblebee
Zillah
alice2
MiniVega
khaarmila
Belin
Luneah
Arylaya
Sailorterre
melyzande
Nekochaton
lovelyshiva
Kaominy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:44

MiniVega: bah voilà, il va te falloir une PKF de toute urgence ^^

Celeste-papillon: mouah ah ah! Je suis diabolique ^^ ( nan en fait j'adorais trop ces tissus et je voulais les utiliser depuis longtemps)

La suite avec les tailles YoSD:

set tunique bloomer:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 641245ENSEMBLELTFROBEBLOOMERMARRON

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 575096ENSEMBLELTFROBEBLOOMERROSE

robe bustier:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 171399ROBEBUSTIERLTFBEIGE

robes petit ange / ange noir

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 282034ROBEPETITANGELTF

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 818350ROBEDARKPETITANGELTF

set jupe / haut à volant

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 663795ROBEETHAUTAVOLANTSLTF

set steampunk:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 782428OUTFITSTEAMLTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:59

J'adore la petite robe rose !!!!! mais je suppose que c'est pour le Ldoll >< (j'peux pas venir >< )
en tout cas, gros coup de coeur pour celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:34

Je suis fan des deux ensembles steampunk, je me demande s'ils passeraient sur une Rhubarbe avec des gros boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:31

Shakka: Voui celle-ci est pour le Ldoll effectivement! C'est notre petite "collection" Petit Ange. Par contre ce n'est pas exclu qu'on en refasse dans ce genre pour la boutique Etsy (enfin quand on aura le temps de s'en occuper à nouveau >,<)

Sendell: et bah je t'avoue que j'en ai aucune idée! XD La petite salopette est fermée avec des rubans si je me souviens bien donc là ça passera peut-être, mais la petite robe j'ai dû mettre des pressions, là je suis pas sûre. Mais si tu peux, vient avec ta puce, on lui essayera direct!


edit: et parce qu'à moins d'une semaine du Ldoll, on a plus de neurones, je viens pour poster les photos et j'oublie! Donc j'edite! 

On continue donc avec les tenues pour MNF!
Un petit set steampunk (of course!^^)
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 848237OUTFITSTEAMMNF
Un set Circus
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 936457OUTFITCIRCUSMNF
Un set mauve jupette/top/casquette
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 687386ENSEMBLEVIOLETMNF
Un ensemble retro bustier +jupe
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 776467SETRETROMNF
Des petites robes bustier
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 968748ROBEBUSTIERMNFMARRON
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 606082ROBEBUSTIERMNFROSE
Des petites robes légères
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 533004ROBELEGEREMNFROSE
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 111182ROBELEGEREMNFBLEUE
Et voilà pour ce soir!
Demain on vous montre les MSD et tailles assimilées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maud

Maud


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:51

Toutes ces créations sont absolument magnifiques! C'est très fin, j'adore l'ensemble retro bustier/jupe et les bustier de la page précédente.. je meurrrsss...
En tout cas courage, j'imagine que tous ces préparatifs doivent être épuisants, mais ça en vaut la peine! J'ai hâte de voir ce que vous avez préparé côté msd!
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:03

J e me répète ou trouver vous le temps de coudre tous cela et l'inspiration surtout vous m'impressionné vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:30

Nekochaton a écrit:


Sendell: et bah je t'avoue que j'en ai aucune idée! XD La petite salopette est fermée avec des rubans si je me souviens bien donc là ça passera peut-être, mais la petite robe j'ai dû mettre des pressions, là je suis pas sûre. Mais si tu peux, vient avec ta puce, on lui essayera direct!
Super, merci ! Ma miss sera du voyage, j'ai toujours envie de lui trouver de belles tenues ♥

Super réussies (comme toujours) les tenues Minifée, j'aime beaucoup la robe bustier rose !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:26

Nookay: merci beaucoup! oui c'est épuisant, c'est un vrai marathon. On aurait voulu en faire plus mais avec la création des fullsets des Lala et Lily, le temps nous a manqué. Les MSD arrivent de suite ^^

Crescent: merci! Le temps pour coudre on ne le trouve pas, on se l'impose! Dès qu'on a un moment de libre c'est couture et je dois avouer que depuis quelques mois, c'est tous les jours même le week-end dès que nous ne sommes pas au boulot!

Sendell: merci beaucoup! J'aime beaucoup faire les robes bustier, ça me détent ^^




La suite avec les outfits MSD et assimilés:

tenue steampunk pour MSD

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 766693OUTFITMSDCLASSIQUE

robe bustier MSD

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 695271ROBEBUSTIERMSDVIOLETTE

ensemble MSD ou MNF boy:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 744004OUTFITMSDMNFBOY

jupe + haut pour Rosette:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 506920ROBEROSETTE

ensemble Steampunk Mayfair:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 405953OUTFITMAYFAIR

ensemble pour Cerisedolls Manon ( avec culotte ^^)

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 467489ROBEMANON

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 245969ROBEMANONROUGE

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 478196ROBEMANONGRISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:49

C'est méchant ce que vous me faites là... Je veux tout! T.T
*se demande si la tenue mayfair irait à March Hare*
J'vais finir par avoir une garde de robe Fairytales Treasures moi!

Une chose est certaine, on se verra au festival!

Beau travail les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:04

Bakayuki: je suis contente que nos petites choses te plaisent! Si tu as un doute sur une tenue, n'hésite pas à emmener ta doll, tu pourras lui essayer sur le stand. Nous serons ravie de t’accueillir en tout cas!


Bon on finit par les SD, il y a peu de chose, faute de temps.

SD classique:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 283297ROBEROMANTIQUESD

Feeplee 65 et assimilés

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 734190ROBELAPARISIENNEFEEPLEENOIRE

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 700352ROBELAPARISIENNEFEEPLEEROUGE

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 417195ROBEVICTORIENNEFEEPLEE

et bien sûr quelques gavroches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:03

Les filles, je crois que vous lisez dans mes pensées. Cette robe pin-up rouge, c'est exactement le truc dont je rêve pour mon Edria depuis un petit moment, et je cherchais qui commissionner pour avoir ce que je cherchais.

Si j'arrive trop tard sur votre stand pour acheter cette merveille, je boude Mr.Red

Mais sinon, elles sont toutes à tomber vos tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:15

Nous voilà de retour pour les preview du Ldoll 5!
Cette année, peu de vêtements en vente, nous avons préféré la qualité à la quantité, donc nous n'aurons que 14 tenues à vous proposer. Nous avons choisi de faire uniquement du MNF car c'est la taille que nous apprécions le plus et avec tous les modèles de poupées existant, il est impossible de satisfaire tout le monde. Mais il sera possible d'essayer les tenues si vous pensez qu'elles peuvent aller à une de vos poupées. Du coup nous avons choisi de faire ce qu'il nous plaisait ^^

Voilà la première partie des vêtements:

tout d'abord, les MNF boy/MSD:

- ensemble pantalon, Tshirt, gilet:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 326999DSC3056

- ensemble pantacourt, T-shirt:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 198749DSC3179


ensuite les MNF filles:

- robe rétro beige:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 520879DSC3103

- robe asymètrique grise +bas:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 662856DSC3307Copie

- robe asymétrique noire + serre-taille + bas
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 892781DSC3301

- robe à volants rose + bas:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 149100DSC3266

- robe à volants beige + bas+ brassards:
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 449557DSC3277

la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:10

Et bien ça promet tout ça ! C'est toujours un plaisir de voir vos créations Smile
Petit coup de coeur pour la tenue casual rock, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:23

Tout est absolument magnifique admiration .
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:23

J'aime beaucoup le choix des couleurs pour la dernière tenue ^^
J'ai hâte de voir la suite !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: