Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+47
Earill
Tsukimi
BakaYuki
Crescendoll
Maud
Sendell
Shakka
melu
miss_yu
gommette
Anissah
Marine
LNFée
pukipoca
Aloysia
Sad'
Blablette
Ceres
Moino
cattelwood
Athénaïs
celeste-papillon
Charlotte
Eglantine
ccilou88
Valou
Selfie
Tandoori
Isael
Princesse'L
SweetPlastic
Pikachu
Laure.
Lilly52
Bumblebee
Zillah
alice2
MiniVega
khaarmila
Belin
Luneah
Arylaya
Sailorterre
melyzande
Nekochaton
lovelyshiva
Kaominy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:13

Je découvre votre sujet couture, c'est vraiment top!!!

Et ce bustier steam... amour

Vous ne vous mettriez pas à faire du steam taille Lati/ PKF par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:18

Nelene: Ahhhh c'est un vrai régal à habiller avec sa taille cambrée et ses gros nénés! ^^ (blague bien sûr!) Mais le corps est tellement beau qu'on lui pardonne!^^

Melyzandre: Mici beaucoup, c'est vrai que c'est adorable! Il faudrait que je trouve le temps de faire d'autres modèles. Merci d'aimer ce que l'on fait!

Marine: Bienvenue alors!^^ La couture est notre activité première en fait! (tu as nos topics respectifs en lien dans la signature si tu veux voir, ici c'est juste pour ce que l'on met sur notre boutique Etsy^^).
Ah mais on fait toutes les tailles et tous les styles! (après vu la taille, bien évidement il faut adapter la forme pour pas que ça soit trop engoncé, mais on fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:38

Nous sommes heureuses de vous annoncer notre collaboration avec La Résinerie pour la création de 2 fullsets Tiny Delf. Les photos de chaque fullset sont de MiniVega, celles des détails en spoiler sont de moi ( avec Tagada en guest ^^).

Fullset Alice Tanskin, comprend une robe, un bloomer, des chaussettes et un bandeau pour les cheveux:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 267169Alice1

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 156496Alice2

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 573679Alice8

Spoiler:


Fullset Dorothy, comprend une jupe, un T-shirt, un leggins, des jambières, des brassards et un bandeau pour les cheveux:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 612348Doro5

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 573443Doro7

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 453240Doro1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 6:59

Nyaaa elles sont trop choupis!!! J'ai un gros coup de coeur pour la Dorothy admiration Domage que je ne puisse pas me le permettre >___< Quoi qu'il en soit, c'est magnifique, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:36

Super pour votre collaboration et ces vêtements sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:37

Les petits fullset sont A-DO-RA-BLEUH !! Le petit blanc admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:57

Ces ensembles sont trop mignons admiration Surtout le fullset Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:44

amiah: Merci beaucoup! J'ai bien failli craqué moi aussi, elles sont tellement adorables!

melyzande: merci! On adore travailler avec la Résinerie pour créer de beaux fullset, c'est toujours un plaisir et une vraie source de créativité!

gommette: merci beaucoup! Tagada l'aurait bien gardé ce fullset, il lui plaisait bien!

miss_yu: merci beaucoup! Je me suis bien amusée à faire ces 2 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:34

*souffle sur la poussière*
oh la la la, ça fait un bail que nous ne sommes pas venues ici!
Mais le Ldoll approchant, il faut quand même que nous vous montrions ce que nous vous avons préparé! Bon nous n'avons pas pu faire tout ce que nous souhaitions, par manque de temps, mais il y aura quand même une cinquantaine de pièces dont la majorité sont des outfits complets.
Commençons en douceur par les bustiers, taille MNF et SD classique.

Bustiers simples MNF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 798642BUSTIERMNFBLEU

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 504181BUSTIERMNFROSE

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 944444BUSTIERMNFLILA

Bustiers doublés MNF:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 195485BUSTIERMNFCHINOIS

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 748157BUSTIERMNFMARRON

Bustier doublé SD Classique:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 648897BUSTIERSDMARRON

Il y aura peut-être un bustier simple MNF et un bustier feeplee 65 doublé de plus si le temps nous le permet.
La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:05

J'attendais vos prewiews avec impatience ! Je ne suis pas déçue, les bustiers sont aussi beaux les uns que les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:21

Chouette.
On peut avoir des photos des outfits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:21

Que de jolis corsets ! Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 514347 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:42

Mylene.: merci beaucoup!

melu: oui ça arrive, mais je fais durer le plaisir en les postant par taille ^^

celeste-papillon: merci beaucoup!


La suite avec des tenues PKF:

des combi bustier/bloomer en 3 couleurs:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 278412DSC0029

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 790280DSC0022

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 192641DSC0015

une robe petit ange:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 113404ROBEPETITANGEPKF

3 sets comprenant une tunique, un bloomer et des chaussettes assorties:

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 914572DSC4325

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 565898DSC0012

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 805792DSC0006

Il y aura aussi des casquettes gavroche mais je n'ai pas de photos.
La suite demain avec les YoSD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:02

Rhôôô que c'est chou admiration admiration admiration Mais pourquoi j'ai pas une PKF pour les adorables combo bustier/bloomer??
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:46

J'adore les combi short, m'en faut une !!!!! Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 514347 (je suis sûre que tu a fait exprès... la rose pour Iris et la bleue pour Patachou !!!)
Et puis le dernier ensemble rouge est trop joli...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: