Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^

Aller en bas 
+6
Leanhe
Elaïss
Murasaki
vanyli
lady-colette
Nekochaton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

(DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^   (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:50

Elle est vraiment magnifique et les photos la mettent bien en valeur.
Superbe elfe des bois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^   (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:41

Elaïss: Pour faire rêver oui, ça c'est sûr!
Pour l'etat, c'est surtout grâce à Isil qui l'a eu dans les mains avant moi et qui a fait un boulot de recurage plus que conséquent, car la pauvre etait vraiment en piteux etat: le makeup etait effacé au dissolvant par endroit, restait que le tour des yeux et des lèvres, elle etait très, mais alors, très sale (et jaune, elle a trempé dans le steraden un paquet de temps!), Isil à même retrouvé un moucheron crevé dedans, pwah! Même les elastiques etaient degueux! Il a fallu quand même un peu de boulot pôur lui rendre son apparence diaphane et un peu d'artifices aussi car certaines traces etaient malheureusement irrécupérables (vernis bleu sans protection en dessous, des traces bizarre de cuter comme si on l'avait rognée, très etrange)? pour le coup, je trouve ça revoltant de trouver une doll dans cet etat après 5 ans, c'est pas si long quand même!
Donc tu vois, la demoiselle revient quand même de loin!

Mayumi: vviiiiiii!!!!!! amour Je ne savais pas que tu aimais ce moule!!! Merci beaucoup!!! (hiii j'en reviens toujours pas!!!!)

Kahlane: merci! j'espère pouvoir vite la reprendre en photo (en forêt, ça serait chouette!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^   (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:08


Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^

ça se passe ici: L'Antre du Chaminou









Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^   (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: