Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4

Aller en bas 
+39
Muriel
elly
Rochel
Loucie
amaeta
Avicularia
Wicca
MéMé
Junjun
Leanhe
Mayumi
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Belin
Orokasa
NDA
Lumina
Maxine
annlee
khaarmila
Zalla
Sad'
canelle
NinaKillYou
Heroysa Monster
Shali
MiniVega
angy1800
Greenwitch
lady-colette
Agathe
So'VR
NingyouMoumoku
ehowinn
Luka
Miyumi
Eris
Koala Krash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:15

Jade, merci, je suis vachement contente de ce tatouage, peut être parce que je l'ai fait sur un coup de tête et que le thème s'était imposé de lui même...


Amaeta, merci m'dame! :3 Les feuilles d'or, c'est pas hyper compliqué appliquées en paillettes, là j'essaye de travailler du tapissage avec, donc c'est moins évident...


Loucie merci! ^^


Rochel, , j'aime quand on me raconte son interprétation, je trouve ça super! J'avais un peu l'aspect branchage en tête également, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai laissé ces mains et les ongles très longs, je l'imagine moins en arbre effrayant (j'ai la vision de ceux de Blanche Neige de Disney dans la tête XD), mais pourquoi pas? Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:13

TT ce que j'ai pu sortir ds un 1er temps c'est WAHO !
et puis m'est venu un seul mot , impressionant :
Impressionnant le boulot que ça représente, impressionant la beauté qu'elle dégage, la personnalité et l'apaisement...
et Impressionnant ton talent pr les photos qui sont juste absoluement parfaite, la custo de folie et les idées époustouflantes que tu a eu priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:26

Bon, je vais être directe :
WHOUA pour les photos !
WHOUA pour la custo !
WHOUA pour ton travail !
C'est super constructif non ?
En bref elle est..., elle est.... extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:22

Elle est absolument magnifique ! quel travail impressionnant !
elle pourrait s'appeler Harmony !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:28

Bon, ça fait un petit moment que je passe et repasse par ici, faut peut-être maintenant que je sorte mes mots!
Alors, bon-bon.. Grave respect, DarkDojy.
Cette custo est fabuleuse, et je savais pas le Kyle serait aussi beau sur un corps de femme.
Les tatouages sont magnifiques, le choix des couleurs (du blush des joues particulièrement) est très bon aussi. La poupée correspond méga bien à ton style, à ton univers. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:53


Honte sur moi, je n'avais jamais vu vos derniers commentaires... (la notification de forumactif m'a maudite à la naissance)!

Un très grand merci avant tout
, parce que j'ai beau les lire à retardement, ils me font quand même très plaisir! <3

Agave trône sur mon étagère (en harmonie entre mes cactus et mon bonsaï, haha), j'attends le moment opportun pour faire les nouvelles photos promises d'elle, car en intérieur, c'est pas évident vu sa très grande taille, et en extérieur, le soleil commence tout juste à repointer son nez... sur deux cm de neige. u_u

Certains membres du forum ont pu la voir en vrai lors du LDoll, si vous passez par là, sachez que tous vos compliments et vos flashouillages de la belle m'ont vraiment fait très très plaisir!!! o/ (j'avais les joues aussi rouges que ma poupée tiens!).

Elly
Je suis contente que tu ressente cet apaisement, je considère moi même Agave comme étant à part parmi mes bjds (et les bjds de compagnies en général), surement à cause de son visage très fermé et typé, je trouve qu'il contribue beaucoup à cette impression de sérénité. Merci!

Muriel, je sais pas si c'est constructif, mais en tout cas ça fait plaisir à lire! <3 Mercii!

Willamai
, mercciiii!! Ha, mais il y a déjà une jolie Model Doll baptisée Harmony sur le forume il me semble, celle de Venicia. Wink

BasketCase
C'est assez incroyable, car quand je regarde mes poupées, j'ai juste l'impression qu'elles sont complètement hétéroclites... mais il faut dire que je n'ai aucun recule, aussi ça me fait plaisir d'avoir un avis extérieur qui me confirme qu'elle correspond à mon univers... Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:48

Double post, pour montrer le fullset d'Agave. Certains d'entre vous l'ont surement déjà aperçu sur mon blog.

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0514

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0523

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0524

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0526

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0527

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0527

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0540

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0541

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0543

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 DSC_0547


Agave est maintenant arrivée chez sa nouvelle propriétaire, ce sont donc les dernières photos d'elle que je poste.
(Sauf réchauffé).
Je vous remercie encore de l'accueil que vous lui avez fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:24

Superbe série de photos ! Je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:34

Ah mais tu l'as finalement vendue ! :/
Son fullset est une tuerie, sa nouvelle propriétaire doit être aux anges.
J'aime les roses en couronne *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:24

Tu sais ce que je pense du fullset, il est superbe =3
J'espère que sa nouvelle propriétaire montrera quelques photos d'elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:53

Pour moi, elle semble sortie du livre "le Seigneur des Anneaux" ou d'un autre roman d'héroique-fantaisie ; une déesse de la Terre ou une amazone... Elle est magique !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:50

les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
bribrie51

bribrie51


Nombre de messages : 24
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2012

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:40

Oh là là elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:47

Yuki, merci! Elle devrait m'envoyer des photos, mais je ne sais pas si elle les partagera plus que ça. Et si elle poste ce sera sur DOA, donc... :/


NDA, Celynette, merci!
Par contre niveau photos je ne trouve pas que ce soit particulièrement intéressant justement, j'ai fait ces photos de nuits, à la faible lumière artificielle, je les poste surtout pour montrer le fullset d'Agave que parce que je les trouves jolies.


Muriel,
toutes ces références, ça fait plaisir à lire! <3
Pourtant je ne me laisse pas souvent aller à des custo fantaisies comme ça. Very Happy

Bribrie51, merci! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:32

Ok, tes tofs sont laides, heureusement qu'il y a Agave dessus pour les embellir ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» Otherside Hybris : fullset p.7
» RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET)
» Elle est arrivée : Ninon Bleu Fullset Cerisedolls p2
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: