Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4

Aller en bas 
+39
Muriel
elly
Rochel
Loucie
amaeta
Avicularia
Wicca
MéMé
Junjun
Leanhe
Mayumi
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Belin
Orokasa
NDA
Lumina
Maxine
annlee
khaarmila
Zalla
Sad'
canelle
NinaKillYou
Heroysa Monster
Shali
MiniVega
angy1800
Greenwitch
lady-colette
Agathe
So'VR
NingyouMoumoku
ehowinn
Luka
Miyumi
Eris
Koala Krash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:40

Ca me fait triper de voir à quel point deux poupées tournant grosso modo autour de la même thématique (enroulage dans des branches and Co) peuvent être différentes. Y pas photo, on risque pas de confondre la Unoa que j'ai peinte pour Leanhe (>elle<) et ton Agave! C'est fou comme ton style est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:22

Elle est à la fois fascinante et inquiétante, magnifique, quoi !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:42

Merci de nouveau pour tout ce que vous dites, c'est vraiment touchant de voir qu'elle plait à autant de monde!

Désolée je ne répond pas à tout le monde, je rebondi juste sur certains commentaires...



NDA ceci n'a rien à voir avec le sujet, mais je viens de voir que tu vis sur Mars, et du coup je n'peux pas m'empêcher d'imaginer que tu vis dans le film Total Recall (!!!) °___°


Greenwitch, beh quand même hein, on peux vivre dans les bois avec des elfes et des poneys et avoir ses petits goûts dépareillés en à côté hein :p (d'ailleurs je crois que ma bannière que tu as vu sur FB veux tout dire XD)


Belin, XD Merci, j'ai pas pu m'empêcher de rire!


Follow, alors là c'est à moi de dire WO-PU-TAIN! *o* Je suis sure que la demoiselle est partie à perpet les oies? Parce que sinon ça serai tellement très beau cool une photo d'elle, d'Agave, et de la belle Amber aux branchages de MiniVega!
(D'ailleurs ce tatouage aussi est de toi non?).

C'est vrai qu'on a deux styles différents, mais y a aussi une grosse différence de niveau: j'en suis pas encore là niveau effets de textures et ombrages. u_u
Du coup je trouve que mes tatouages font très BD, avec leurs couleurs vives et leurs rehauts de noir.... pendant que je faisait ceux d'Agave je me croyais un peu dans le nid du Marsupilami.... XD


Yukito, pour un arbre à coccinelles à vrai dire, à cette époque de l'année c'pas bien compliqué, il suffit d'un arbre qui soit infesté de pucerons i_i"
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:29

DarkDojy a écrit:

Follow, alors là c'est à moi de dire WO-PU-TAIN! *o* Je suis sure que la demoiselle est partie à perpet les oies? Parce que sinon ça serai tellement très beau cool une photo d'elle, d'Agave, et de la belle Amber aux branchages de MiniVega!
(D'ailleurs ce tatouage aussi est de toi non?).

C'est vrai qu'on a deux styles différents, mais y a aussi une grosse différence de niveau: j'en suis pas encore là niveau effets de textures et ombrages. u_u
Du coup je trouve que mes tatouages font très BD, avec leurs couleurs vives et leurs rehauts de noir.... pendant que je faisait ceux d'Agave je me croyais un peu dans le nid du Marsupilami.... XD

Yep, c'est moi qui avais fait les branchages pour l'Amber de MiniVega. Même que sans elle, j'aurais pas de sitôt fait des branchages, c'est pas mon dada! Quand à cette demoiselle, elle est repartie chez sa proprio sitôt finie ^^
J'ai pas tant l'impression qu'on ai pas le même niveau... c'est vrai que chez toi ça penche plus vers la BD, comme tu dis, mais avec des couleurs aussi vives c'est pas étonnant. Pis ça ne diminue pas ton boulot, c'est juste différent!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:30

DarkDojy a écrit:
Je suis sure que la demoiselle est partie à perpet les oies?
Non... Elle a juste une proprio qui mériterait un bon coup de pied dans le derrière gene

Agave est superbe, je trouve. Déjà, j'aime le thème (mais là je suis pas super objective), et je trouve que tu l'as bien réalisé... Il y a ton interprétation propre, les couleurs sont vraiment jolies et les touches de doré apporte un plus, qui est assez sympa ^^
"Du coup je trouve que mes tatouages font très BD, avec leurs couleurs vives et leurs rehauts de noir" Exact ! Et c'est ce qui fait leur charme je trouve ^o^
Vraiment chapeau !

Et puis la dernière photo est incroyable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:17

extase

une tuerie cette poupée o_o
autant je suis pas fan du moule, mais ta custo est magnifique ! elle s'accorde hyper bien, elle est magnifique melt
quel travail ! franchement chapeau o_o ! ça c'est du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:48

Elle est à tomber !!! evanouissement elle a un visage très humain qui contraste avec cette invasion de branches ! du coup j'en reste sans voix, franchement chapeau bas !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:05

C'est super impressionnant comme rendu, vraiment! elle a un caractère unique, entre son visage et les tatoos! Splendide! Par contre (pas tapeeeeeeeeeeeeeer ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 310841 ) j'arrive pas à accrocher aux mains, je trouve qu'elles ont l'air trop petites par rapport au reste du corps assez imposant quand même. Je ne sais pas si c'est à cause de l'angle ou de la fermeture sur les photos (doigts pliés). Mais sorti de ça, je trouve ça magnifique, bravo!! priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:09

OH ce qu'elle est belle, c'est une custo vraiment sublime, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:26

Ca c'est de l'accueil qui devrait te rebooster le moral après hier Wink

Je me permet de souligner qques points faibles déjà cités ou non, je n'ai pas tout lu :

- barrettes à cheveux bcp trop imposantes
- la vulve intégralement épilée toute rosée façon petite fille, moyennement raccord avec le visage mâture de ta demoiselle et son côté nature sauvage même si délicat. Sans tomber dans la toison imposante non plus au moins y mettre un peu de matière
- les mains trop petites
- le travail de la feuille d'or paraît un peu grossier à côté de la finesse de tes tatoos et n'apportent pas grand chose

A contrario de certaines je trouve la couleur de la wig très bien choisie, ça donne une complémentaire aquatique au côté très terrestre des tatouages, elle ferait une belle représentation de notre planète et j'aime les tâches de rousseurs façon projections de peinture, comme si la nature l'avait éclaboussait de ses couleurs quand elle s'est dessinée sur son corps, elles sont imposantes mais pas grossières pour autant puisqu'elles se fondent à certains endroits avec le blush. Et good choice pour le moule, je le trouve impecc dans son rôle.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:59

Merci à tous!

Follow, héhé, tu vois, malgré toi les branchages ça te réussi! Wink


Leanhe C'est bon à savoir ça tiens! Elle a un topique ta demoiselle? Où on peux voir des photos d'elle sur internet? Je serai curieuse d'en voir plus.


JunJun, Faut dire le moule de base est très spécial (et n'est même pas fait pour une fille...).


MéMé, Je me rend compte, c'est surement ma fille qui a le visage le plus réaliste, et la custo la pluuus....... vive? Contente que cette cohabitation plaise!

Wicca, non hélàs, les mains sont vraiment petites... enfin, les doigts surtout, je pense sont trop fins.
Ces mains sont à la base pour des filles SD de 60cm environ, je ne sais pas si c'est ce qui provoque une telle différence... Au début je voulais faire de ces doigts des branchages, ce qui aurai justifié leur finesse, mais je n'ai pas osé m'aventurer de ce côté là, de la femme qui se transforme en arbre, tout ça... :/
je recommande des mains articulées pour fille SD j'essayerais une autre marque par curiosité! ^^

Avicularia, venant de quelqu'un qui possède de magnifiques poupées ça fait chaud au coeur, merci!


Jade, Pour sur! Je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi bien accueillie!
Merci de souligner les faiblesses, parmi celles que tu évoque j'en retiens une particulièrement, les détails de la vulve! Surprised

C'est vrai que j'hésitais à retravailler cette partie, là, on ne s'en rend pas compte sur les photos, mais il y a quelques poils blancs, j'attends de voir si je lui laisse cette wig définitive, si la poupée n'est pas vendue et que je la garde, c'est sur je rajouterais quelque chose. Surtout que c'est assez rare, mais j'ai vernie légèrement la fente, du coup cette masse colorée rose autour c'est plus très crédible, il va falloir "meubler" si je puis dire, sans tomber dans l'excessif (vu qu'elle est déjà bien chargée la pauvre).

Pour les mains, je te renvoie à la réponse que j'ai faite à Wicca juste au dessus,
Pour la perruque contente que tu aimes, j'hésitais car elle risquait de casser le vert des feuilles, mais en même temps les fleurs sont bleues....
Je doit absolument la coiffer, car effectivement les barrettes font un peu blokhaus.

Et enfin pour la feuille d'or, c'est décidément très expérimental... j'avais déjà réalisé ce tatouage, incluant des feuilles de métaux, et je trouvais l'expérience concluante, et je la réutiliserai bientôt pour une custo sans tatouages surement, mais pour le coup je comprend que le contraste avec les tatouages d'Agave ne marche pas :/
J'aime quand même l'aspect lumineux qu'ils donnent sur certaines photos, j'espère pouvoir apprivoiser cette technique dans la custo!

Pour le blush, ça je comprend que l'aspect tâché ne puisse pas plaire quand je vois la finesse de certaines tâches de rousseur sur des poupées! C'est complètement mon parti pris, j'adore les tâches, d'encre, de peinture... Je n'aurai pas vu ça comme tu le décris, mais je trouve l'interprétation très chouette!

En tout cas merci, malgré mes râleries je suis bien contente de pouvoir parler de ces points là, pour continuer encore et encore des custos! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:10

J'aime carrément la feuille d'or sur le poisson, là je trouve en effet que ça apporte qqchose, peut être que Agave était déjà suffisamment chargée. En tout cas l'idée sur le poisson est vraiment bien trouvée thumright
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:34

Bravo Darkdojy !! je suis admirative de tout ce travail, j'aime les tâches moi aussi ^^ plutôt que les tâches de rousseur classiques. Le visage est parfait, je n'avais pas reconnu le moule kyle sur le coup !
Moi rien ne me gène vraiment, je note les applications d'or...mais ça ne doit pas être facile à travailler ... J'aime les couleurs, le moule choisi, les détails du dessins, les tâches comme des gouttes d'eau séchées ^^
Grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:39

Wouaw c'est vraiment impressionnant O__O
Tout ce travail ! je reste sans voix... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:53

Ses mains me font penser à des branchages noueux qui tentent de s'accrocher à tout ce qui passe. Ca donne un coté un peu effrayant, comme ces créatures de la foret qui perdent les voyageurs, par jeu, et finissent par les dévorer. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais inspirer (gomen gene ) mais c'est l'impression que j'ai en la contemplant.
Sinon je me joins évidemment aux compliments déjà effectués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» Otherside Hybris : fullset p.7
» RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET)
» Elle est arrivée : Ninon Bleu Fullset Cerisedolls p2
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: