Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4

Aller en bas 
+39
Muriel
elly
Rochel
Loucie
amaeta
Avicularia
Wicca
MéMé
Junjun
Leanhe
Mayumi
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Belin
Orokasa
NDA
Lumina
Maxine
annlee
khaarmila
Zalla
Sad'
canelle
NinaKillYou
Heroysa Monster
Shali
MiniVega
angy1800
Greenwitch
lady-colette
Agathe
So'VR
NingyouMoumoku
ehowinn
Luka
Miyumi
Eris
Koala Krash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:14

ça claque! Tu as vraiment du y passer un temps fou,
mais le résultat est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:16

Ouaaaah ... eek

Ah bah shit alors, j'en suis sur mon derch', là ... ( = Flûte alors, j'en suis toute renversée ).

Elle est vraiment magnifique, cette demoiselle ! Rien à voir avec sa custo précédente, d'ailleurs. Je me souviens que tu m'avais dit que tu comptais utiliser des feuilles d'or pour elle mais je ne pensais pas que tu allais revoir entièrement son make-up ...

C'est vraiment très, très réussit ! Elle est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:22

Que dire mise à part: HAAAAAAA amour gloire extase priere

C'est magnifique, c'est beau, la réalisation est sans tache, originale. Je rêverais de faire du si beau travail, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:31

INCROYABLE hypnose Quel boulot, bravo!
Une remarque si je peux me permettre, la perruque et les barrettes surtout cassent un peu cette incroyable custo mais rien qu'un tout petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:35

damned .... bonté dolline !!! C'est splendide O_O une petite mère nature Smile bravo pour cette custo magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:49

Gnih, waouh, tant d'engouement ça fait bien plaisir! Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires, je vais essayer de répondre à toutes les questions, c'est vrai que j'ai posté ça à la sauvette sans rien dire de quoi qu'est ce que c'est.......


Alors la dernière photo, non, ce n'est pas un montage! J'ai un arbre tout plein de coccinelles, y avais qu'à se servir! Wink (aucun animal n'a été maltraité durant ce photoshot...)


Les ongles, ils sont en résine et d'origine, ce sont ces mains Dikadoll. J'hésitais à les limer un peu pour qu'ils soient juste "un peu" longs, puis finalement je les ai laissés tels quels, l'aspect transparent est surement dû aux couches de vernis que j'ai mis dessus pour les solidifier. Smile


Combien de temps passé dessus... bonne question, vu que j'ai fait ça en pointillé... je pense qu'on peux compter facilement 4-5 jours ouvrés...


Le moule de base, le sleeping Kyle Resee, parce que j'adore la ligne de son bouche et son nez... après le reste j'ai beaucoup poncé, ouvert les yeux, élargi les lèvres.... et bien mis la chose sur un corps de Model Doll féminin. Contente que ça ne choque pas d'ailleurs! Very Happy


Les lianes sont bien en relief, j'ai testé le rajout d'une sorte de pâte plastique comme base en relief avant de peindre ^^


Les photos de ses jambes (et de son dos en prime!), promis j'en fait pour montrer ça tout bientôt!


C'est une dryade? beh oui puisque jt'ai copiée Greenwitch! :p je pense plutôt à l'histoire d'une prostituée qui se serait faite assassiner dans les bois de Boulogne, la police n'ayant jamais retrouvé son corps, les bois se le sont approprié pour en faire leur créature. (Voilà, comme ça t'as du trash quand même .... ^w^)


Les barrettes, mea culpa XD Effectivement, elles cassent carrément tout, il faut absolument que j'en trouve des moins kitsh ou que je recoupe la frange de la perruque!
Pour la perruque d'ailleurs, ce n'était pas sa perruque d'origine, mais je trouve qu'elle lui va pas si mal... surtout qu'elle est trèèèèèèèèès trèèèèèèèès longue, et je pense pouvoir tester des coiffures sympas avec ^^ (des promesses, toujours des promesses... en fait j'aurai surement la flemme i_i).


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! à l'origine, j'ai réalisée cette customisation pour vendre la poupée, mais j'avoue que je me tâte tellement elle me plait telle qu'elle... je pense que la raison (et le compte en banque t_t) l'emporteront et que je finirais par la mettre en vente, mais je me laisse quelques jours le bénéfice du doute!

En tout cas encore merci pour tous vos petits mots, ça fait super plaisir!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:00

Cette custo est extraordinaire, tu as fait un boulot incroyable respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:37

elle est canon, impressionnante, et the coup de boll la coccinelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:40

Merci pour les précisions (et tu t'es bien rattrapée pour le trash Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:00

Pouah ! Mais quelle est trop belle quoi !
Tu t'es fendu le c*l pour faire ça !
C'est du super boulot, le make'up est juste sublime et j'aime beaucoup le moule.
C'est une belle pièce ça Môdame, ça vaut son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:27

Je crains ne pas être très originale mais ta custo est trop magnifique ... Je n'ai pas pu m'empêcher d'écarquiller les yeux en faisant dérouler les photos ... c'est juste whouaou ... la finesse des traits, les feuilles d'or, les taches de rousseur ...
Félicitations pour ce travail de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:35

Tu ne sais pas quoi dire ?
Be, moi je n'ai qu'un mot qui me vienne à l'esprit :
WO-PU-TAIN !!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:54

Effectivement, c'est pas facile de s'exprimer...
T'as du passer un temps mais fou dessus !
Enfin, ça en valait la peine, elle est... divine...
eek
Y'aurait plein d'autres mots mais c'est le plus fort que j'ai pu trouver ^^'
Et la dernière photo j'en parle même pas, si on pouvait avoir un arbre comme ça ici > w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:54

Wouahh quelle custo de dingue !!
J'adore la couleur de ses cheveux (qui s'accorde avec ses yeux) et je ne parle pas du boulot de tatouage.

Comme beaucoup, je me demandais quel était ce moule (que je ne connaissais pas d'ailleurs). En tout cas, je suis conquise par son visage (toutes ces taches de rousseur... amour )

Et pour la dernière photo, le timing est parfait Smile


Dernière édition par Sandra le Lun 9 Mai 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:39

Elle est extraordinaire. Je suis vraiment sous le charme, elle t'a sûrement prit beaucoup de temps mais le travail sur elle est waou (Et le tatouage mamaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4   ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» Otherside Hybris : fullset p.7
» RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET)
» Elle est arrivée : Ninon Bleu Fullset Cerisedolls p2
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: