Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5

Aller en bas 
+36
Miyumi
Sugar-Junkie
NDA
hitsugi
Prince
Laure.
Ceres
Luka
Rochel
SweetPlastic
Takuya
Swan
gommette
Sjota
Løu
Rogue
PsychedolliK
Elaïss
Prunette
kaléa-chan
.An
Myra
chehime
lovelyshiva
MéMé
Falalei
Sylv
Létincelle
Secret
MiniVega
Heroysa Monster
Arylaya
Lyly Pie
Lynxia
Tenrai
Azu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:22

J'ai toujours pas compris laquelle est à qui et laquelle s’appelle comment mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux de la miss au gilet rouge parfait que-je-veux-le-même.
L'autre a une tête de serial killeuse et je sais pas si c'est elle qui était brune mais je trouve que ça lui irait surement très fort, genre du châtain foncé long et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:24

Roh, elles sont superbes ♥ La première photo est ma préférée, elles ont l'air si complices ♥

Alors, à ce que j'ai compris Laska: chignons, Ayah, pas chignons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:28

C'est facile, Ayah c'est celle qui a le regard de tueuse et qui est à moi (oh, quelle surprise !), Laska c'est celle qui a l'air mi-en train de planer, mi-niaise et appartient à Lywann (oh, quelle surprise !bis) (c'est là qu'on se rend compte qu'on est vachement originales avec les expressions de nos poupées ^^""")

(et ça se voit au fait qu'Ayah est sur le corps de Louve (pseudo tattoo sur la poitrine et le bout des doigts noircis), et j'ai bien précisé que Laska était celle en mode princesse Leia ^^)

Et Ayah je crois qu'elle va redevenir brune... ça donne ça (elle porte cette même wig sur les photos de la page 2 aussi):

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 6
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:35

Aaaah, ok, ben tu fais bien de me le dire parce que je pensais l'inverse :') -> à l'ouest.
Je la préfère vraiment en brune. Ça lui va aussi bien que le blond va à l'autre. Merci pour ces éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:42

Luka, merci tout plein ♥ Vi, elles ont l'air de bien s'entendre les miss !

.An, sinon c'était marqué dans ma signature, tout bêtement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:43

Et bah je la préfère aussi en brune moi ^^ Très belle photo également =)

Ça me donne envie de prendre en photo ma jumelle aussi, mais sa soeur elle est pas là snif ;__; (normal, elle est chez sa proprio en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:12

J'adore en blonde très fort fort mais Ayah c'est vrai qu'elle est un peu sublime en brune aussi... Dur dilemme (pour moi juste), parce qu'en brune, elle fait de l'ombre à Louve dans mon coeur et en blonde... non c'est dur de faire de l'ombre à Katia je crois > w <
Bon, tout ça pour dire que ... j'ai bien envie de me réveiller avec toutes tes princesses à portée de yeux, même si elles me regardent genre è v é (regard de serial killeuse qui tuent des bébés phoques sans sourciller), parce qu'elles illuminent mes journées [...]! (ok je ferai mieux de retourner hiberner un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:46

@ Azu : je suis en train de me dire que je suis un peu coucouille par moment. Qui a une mnf et une rosette à la maison déjà ? Ha oui ! C'est moi ! Je vais aller vérifier ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:03

J'aime beaucoup la coupe princesse Leya de Laska. Par contre, Ayah je la préfère en brune.
Les photos sont bien sympas même si c'est pas Nyo qui les a faites poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:29

J'ai toujours pensé que les Marcia seraient adorables avec une forme d'yeux différente de celle de fairyland, d'ailleurs ça avait été un projet pour ma première BJD mais finalement non... Alors je suis contente quand je vois celle-ci, elles sont magnifiques, ça me rend jalouse (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 514347

Autrement, moi je la préfère en blonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:31

Je trouve que tes photos sont très belles aussi, tu sais aussi les mettre en valeur et leur donner vie, mais d'une autre manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:59

muuuuuuuuh j'ai enfin édité les photos >.<

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Ayahlaska023

spam spam!:

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Ayahlaska028
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:10

Huuuu (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 514347 ! Comment ne pas craquer devant tant de choupinitude ! Alalalah ça fait bobo au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:24

j'aime beaucoup, et je pourrais dire une grande fan des portrait, mais là c'est la dernière photo qui me plait trop, elles sont trop choute (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 514347 moi aussi veux bien un calin gene
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:29

Ca ferait un magnifique tableaux dans mon salon Laughing
Elles sont vraiment très envoutante ces demoiselles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcia (FDA)
» [MNF Marcia] Diane
» Facets by Marcia
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas
» [MNF Marcia] petite galerie de Dolores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: