Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5

Aller en bas 
+36
Miyumi
Sugar-Junkie
NDA
hitsugi
Prince
Laure.
Ceres
Luka
Rochel
SweetPlastic
Takuya
Swan
gommette
Sjota
Løu
Rogue
PsychedolliK
Elaïss
Prunette
kaléa-chan
.An
Myra
chehime
lovelyshiva
MéMé
Falalei
Sylv
Létincelle
Secret
MiniVega
Heroysa Monster
Arylaya
Lyly Pie
Lynxia
Tenrai
Azu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:45

Bienvenue à ta petite chose! ^^ Elle est très mignonne! Elle squatte le corps de Louve pour le moment? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:04

amour Tacheuhdeuhroussssseuuuuuuur ! *hum* excusez moi mais en tres gros plan elle est graooOOOUUUIIIIIIIC ( c'est un compliment bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:27

Et ben alors là, si tu n´avais pas dis qu´il s´agit d´une Marcia je ne l´aurai jamais deviné. Sacré modifications, et le make-up est d´une finesse. Je la trouve vraiment unique et d´une telle beauté !
Jolie hybridation aussi, je ne pensais pas que le corps Rosette serait un aussi bon match pour une tête MNF.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:03

Je suis sur le c.l avec ces deux hybridations !
J'ai énormément de mal avec les gros yeux de la Marcia et le corps longiligne des rosettes. Mais l'hybridation et l'ouverture des yeux sont juste nickel (et aussi leur style vestimentaires, leur maquillage et leur poses).
Elles sont juste parfaites, elles donnent envie. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité




(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:01

holalala
holalalalalala
mais j'ai manqué autant de beauté, c'est un crime, je vais me flageller avec une branche pleine d'épines tellement je suis jalouse, ébahie, et puis c'est déjà pas mal!
bravo pour les modifications, les makeup, les poses, les photos, toujours impec' amour
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:29

.... (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 514347
alalah ! moi qui aime pas du tout les marcia mais ...et puis le corps rosette quoi alalalah ! *imagine la même hibridation avec une shushu*
Niuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:44

OH my! Quelles merveilles!!! J'avais loupe ce topic, heureusement que je l'ai vu!
La rosette me faisait deja de l'oeil, vous m'avez achevee j'en veux une!

Moi elles me font trop penser aux persos du manga Naru Taru que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:46

Elles sont vraiment superbes! Indescriptible à quel point je suis sous le charme!

Ces corps rendent terriblement bien avec le moule Marcia! Je suis vraiment scotchée... Haaan! Je trouve pas mes mots purée! J'suis amoureuse! (Très constructif...)

Encore! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:19

Mais comment j'avais fait pour rater ça !!!
Les filles, une hybridation rosette/mnf... vous êtes juste géniales ! Depuis que j'ai une rosette, je trouve tous les corps MSD patauds et enfantins...
Et au niveau du match résine, il a fallu un gros boulot de blush ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:31

Wow, je crois que c'est des plus belle hybridation que j'ai jamais vu! Elles sont juste enchanteresse, tellement belles et envoutantes! Ce corps va extrêmement bien avec leur petite tête! Je trouvais à peine la Marcia mignonne, maintenant je la trouve sublimé grâce à vos jumelles! (gni jumelle, ça me fait pensé à ma future mienne >.>)

Encore que diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:09

Mille merci les gens ♥♥

Myra, Lovelyshiva -> C'est vrai qu'elle a la patte de D.D ! (mais en fait, Ayah c'est trop le sosie de Devon Aoki, voilà. Ca se voit particulièrement avec une wig longue, faut que je la reprenne en photo)

Prunette -> Viii, j'adore ce corps, il est super stylisé mais il est génial ♥♥ Merci tout plein ♥

Elaïss -> Nyo a fait de la magie pour qu'elles tiennent cette pose héhé, on dirait de vraies petites acrobates !

Lynxia -> Il y a eu du blush de fait vi, mais de mémoire j'avais mis ma Shushu sleeping sur le corps de Louve et ça matchait à peu près, si on était pas trop regardant.
Pour la macro, j'ai envie de dire qu'il faut toujours utiliser un trépied (même si c'est loin d'être vrai). Je te conseille davantage d'investir dans un jeu de bagues macro plutôt qu'un inverseur, c'est plus simple à utiliser et la qualité est meilleure ! (et c'est grosso modo le même prix, on en trouve à 5€ sur eBay).

Lyderic -> Ce serait super cool que Rosette diversifie un peu ses modèles vi... Des plus réalistes aussi, et surtout... des moules masculins T__T

Rogue -> Moi non plus je n'y aurai pas cru. Heureusement que Lywann a eu l'idée et m'en a parlé, sinon je crois que je serais passée à côté de quelque chose... (et Nyo elle fait de la magie, obligé)

Løu -> Vip, Louve lui prête son corps, mais dès que j'ai les sous je lui en achète un rien qu'à elle ^^ (la question est: est ce que je reprend un à petite poitrine ou pas ? Dilemme, dilemme...)

Falalei -> Les taches, elle ne les aurait pas eu si Lywann ne m'avait pas demandé si j'en voulais aussi, après qu'elle en ait fait à la sienne. J'ai bien fait de dire oui ♥

Sjota -> Tu sais, quand Lywann m'a montré sa Laska encore en cours de modification, je l'ai regardé avec des yeux ronds comme des soucoupe "c'est vraiment une Marcia ça ?!", et j'ai beau le savoir... J'ai du mal à assimiler qu'Ayah est une Marcia (même si on reconnait bien le nez et la bouche).

Ed -> Héhé, t'as plus qu'à revenir pour les voir en vrai ;p
(et t'as pas à être jalouse, quand on voit ta merveilleuse petite princesse du désert >w<)

Swan -> Ben c'est marrant parce que Colibri, ma Shushu sleeping modifiée, squatte de temps à autre mon corps Rosette justement xD

SweetPlastic -> Merci tout plein >///< On devrait vite refaire des photos, quand elles auront leurs wig et yeux définitifs !

Rochel -> Je te comprend tellement quand tu dis que trouves les corps MSD patauds depuis que tu as une Rosette... ça m'a fait la même chose, ma minifée m'a paru énooorme (alors qu'elle est pourtant super fine). Pour la résine, je ne me souviens plus trop mais si tu veux je pourrais te faire un comparatif Rosette/Fairyland quand j'aurai récupéré ma minifée !

Luka -> Waw, merci beaucoup >< Pour tout te dire, moi non plus la Marcia n'est pas un moule qui fait battre mon coeur, comme quoi, il suffit vraiment de "la" custo... Héhé, tu vas avoir des jumelles ? Hâte de voir ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:24

Bon Azu, c'est très mal.
Tu va me faire envie d'une Rosette à nouveau...
Je repars vite fais d'ici, c'est trop de tentation mais tellement tellement beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:38

Ouaip, comme quoi tout dépend de ce que l'on fait du moule et quelle custo on lui attribue au final. Il suffit d'un "rien" si je puis dire ^^ Et là, on va dire que c'est plutôt une belle réussite =)

Alors, oui je vais avoir une jumelle (quand, je sais pas par contre xD). L'autre sera à ma meilleure amie ^^ Et elles sont largement plus petites puisque ce sont des Yo-SD ^^ (HDF Pitta, Luts =))
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:08

LA VACHE !!

J'avais juste raté ce topic...

Moi qui cherche actuellement une minifee mimi mais pas trop nian-nian, je découvre vos 2 Marcia... Elles sont top canon sur ce corps... Je suis fanatique !

Bon à part ça, c'est où que Nyo a appris à faire poser des morceaux de résine comme ça '? C'est à tomber !

EDIT : là tout à coup y a un truc que je comprend pas. Comment vous avez fait pour lui rétrécir les yeux comme ça ??
buh, en vrai la marcia l'est pas jolie... j'aime pas... j'suis toute déçue... Bon bah je viendrai squatter ici pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:33

Merciii >w<

Les demoiselles ont reçus leurs yeux (avec erruption solaire dedans, sisi, faut que je fasse un plan macro xD) et perruques (pas forcément définitives).

Bon alors mes photos sont moches, et Nyo-la-magicienne a pas voulu les faire poser (parce qu'on l'avait exploité avec Louve avant, remettons les choses dans leur contexte) et je ne suis pas tout à fait convaincue par la nouvelle wig d'Ayah. Il faut dire qu'elle a passé 2 semaines sur mon bureau à rassembler à Devon Aoki (♥) avec une wig brune et sans frange ni mèche, le changement est un peu brutal haha.


(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 37

Ah oui et Laska, c'est en fait la princesse Leia et Ayah porte la toute nouvelle robe de Louve (parce qu'elles partagent le même corps et que j'ai eu la flemme de la rhabiller) (hey, j'avais pris genre, 200 photos avant, ma flemmardise est compréhensible)



(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 23

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 35


Lywann a aussi pris des photos (probablement mieux) des jumelles, elle les postera dans ce topic bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcia (FDA)
» [MNF Marcia] Diane
» Facets by Marcia
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas
» [MNF Marcia] petite galerie de Dolores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: