Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5

Aller en bas 
+36
Miyumi
Sugar-Junkie
NDA
hitsugi
Prince
Laure.
Ceres
Luka
Rochel
SweetPlastic
Takuya
Swan
gommette
Sjota
Løu
Rogue
PsychedolliK
Elaïss
Prunette
kaléa-chan
.An
Myra
chehime
lovelyshiva
MéMé
Falalei
Sylv
Létincelle
Secret
MiniVega
Heroysa Monster
Arylaya
Lyly Pie
Lynxia
Tenrai
Azu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:50

oh merci à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas que trois zinzins à gagatiser bêtement sur deux sauterelles, là XD

Le corps Rosette, à partir du moment où on accepte que c'est une stylisation volontaire, il est vraiment intéressant. Je comprends qu'on n'accroche pas, mais faut reconnaître qu'il est... différent Smile
En photo il a vraiment beaucoup de grâce, j'veux plein de Rosettes maintenant!!!

*S'en retourne recheflir à quoi mettre comme Zhabits à sa Belette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:14

Le corps de rosette est merveilleux ! Ils semblent beaux ! D'où avez-vous obtenu des vêtements pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:25

Elles ont de tout petits yeeeeuxxxxx =O
Elles passent bien sur les corps Rosette, l'ensemble les rend bien particulières ♥

Par contre, y'a moyen de voir leurs visages de plus prés siouplé?

Azu : Il est si bien que ça cet objo? Parce que j'étais restée sur le Canon que tu m'as conseillé, mais à ce prix c'est tentant (enfin j'imagine que d'habitude ça se vend plus cher et que t'as eu un bol incroyable en le choppant sur Ebay).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:14

Les mod des têtes ont l'air cool, je voudrais bien voir en gros plan aussi. La Marcia c'est un moule cool mais j'accrochais pas à cause des yeux trop rapprochés, là c'est beaucoup mieux c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:18

Chehime, les vêtements... viennent d'un peu partout ^^
sur Laska, les bas à fleur sont de Teteloune, le short de Selfie, le gilet, c'est moi qui l'ai bidouillé ^^''
sur Ayah, salopette TTYA, et débardeur de Selfie ^^


Myra, ouais elle se la pète avec son super objectif XD
Par contre, pour "débuter" avec du 50mm c'est peut être pas la meilleure des solutions, l'objo canon est fait pour aller dessus, a les réglages qui vont bien et tout, alors que là c'est du bidouillage. Enfin rien d'impossible hein, mais je sais que je suis contente d'avoir pas mal touché à l'argentique-en-terrain-glissant (à savoir sur des appareils tellement vieux qu'on ne voyait pas les réglages dans la visée) avant d'être passée au 50mm-tout-manuel de mon Pentax... J'aurais bien aimé un truc comme elle a qui a la màp intégrée et tout par exemple xD

.An, ouais il faut XD
là on a fait comme on pouvait il faisait mi nuit déjà !!
du coup je sais que pour la mise au point j'ai galéré à chaque fois, je voyais rien :'P
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:04

Ouep d'après ce que m'a dit ce matin un vendeur que j'ai contacté hier par curiosité, apparemment c'est pas immédiatement compatible avec mon boitier du coup comme tu dis pour débuter avec les focales fixes je vais peut être en rester à un truc compatible même s'il est plus cher^^

Ceci dit, je veux toujours des gros plans des Marcia =P

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 2 Mai 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:07

Wa, wa, waaa !!! Elles sont impressionnantes, elles en imposent un max !^^ C'est une bonne idée cette hybridation ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:45

Myra, je te mp pour cette histoire d'objectif, ce sera plus simple ^^

Alors niveau gros plan, ça va être du très très gros plan vu que je n'ai plus de bague macro donc c'est fait à l'inverseur qui bouffe tout les détails, snif (et la mise au point est impossible à faire en plus).
Pour mieux va falloir attendre que je récupère une bague allonge en état de marche ou que j'emprunte le Pentax de Lyly et ses bagues macro-pas-en-plastique. Ou encore, que Lyly fasse un portrait rapproché de Laska (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 514347

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Ayah1-1

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Ayah3

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Ayah4

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Ayah2

Qu'on voit un peu mieux l'intégralité de la bestiole:

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Ayah5



'fin voilà, je l'aime fort mon Ayah >w< (même si elle a décidé d'être chiante à coup de "nan mais y'a plus Nyo pour me faire poser alors je refuse purement et simplement de tenir debout plus de 2s sans me casser la binette. Et je veux ma soeur aussi ! *boude*")
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:47

Ahwi elle est vraiment chouette avec ses tout petits yeux ♥
D'ailleurs c'est marrant parce que du coup elle a bien la patte Dust of Dolls : Des petits yeux, une bouche de poulpe et des grandes jambes fines comme Tank.

Et puis iiiiihhhhh pigaaaassses amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:29

oohh tu nous régal Azu, des gros plan!!!! j'adore admiration vraiment l'ouverture des yeux est superbe, et comme le dit Myra, c'est vrai qu'on voit bien l'esprit de dust of doll^^ j'adore trop (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:31

Wowwww magnifique !!! Quelle dégaine, ce corps est énorme amour
Et vos photos quoi...vos photos extase
Belle hybridation en tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:36

Elles sont vraiment très jolies!
J'adore la pose où l'une d'entre elle se penche en arrière pour attraper les mains de sa sœur. Très fusionnel. Très poétique. Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:40

Whouah, la finesse du make up quoi!!
Par contre, de souvenir les 2 résines ne matchent pas du tout, vous avez fait un blush plus clair pour les têtes?
Ah et Deed' m'a dit que Lywann avait refermé les yeux (et non ouvert une tête sleeping comme je le croyais), ben même au macro ça ne se voit pas du tout! Je suis bluffée!

Sinon tu t'en sors vachement bien pour la macro inversée!
Perso, j'avais voulu radiner et ne pas mettre 600€ dans un objo macro, du coup, j'avais suivi les conseils de cet article. Mais après 3 ou 4 tentatives franchement décevantes, j'ai laissé ma bague dans un coin.
Tu as utilisé un trépied ? (c'est ce que je comptais essayer pour tenter de ne plus avoir 1photos potable sur 50 ratées).
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:13

elles sont juste trop chouettes (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 514347 un vrai regal toutes ses poses de sauterelles ( les poses spoiler de Louve m ont juste scotché !!!) l hybridation est une excellente idée surtout qu il manque ce genre de visage dans leur collection !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:02

Et bien, l'hybridation Marcia/Rosette marche du tonerre, je n'aurais pas vraiment cru. Je suis carrément fan du résultat et encore plus des photos que vous avez fait (et puis Nyo c'est vraiment une déesse qui fait prendre des pauses supers aux BJDs, quoi)


Dernière édition par Rogue le Sam 7 Mai 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5   (MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Marcia mod. hybrid x2) Ayah&Laska, up p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcia (FDA)
» [MNF Marcia] Diane
» Facets by Marcia
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas
» [MNF Marcia] petite galerie de Dolores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: