Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Aller en bas 
+105
Lay
Tenrai
KiraYuki
Demonslawa
Seth
Sucre Roux
Almalexan
Nano
Lizotek
Ladicius
Alixir
Brie
Elie
Axolotl
nathy1317
Noya
nanasscrap
Lenneth
Laure.
Cein
Khalie
NingyouMoumoku
Aki
Koikokoro
aeris
Llysewein
Presea
Lalouve
Valandra
Shinku
Barbier
Lee
Darka
Luinil
lorrainebmcfly
alexandrina
Chiisa
Akane
Subaru-D
curvylady
deedlot
Shaolan
Hirugaky
angel-chan
BathorYume
Inaka
Malouguette
Carabistouille
Liloo-Little-Fawn
Darkdaisy
amaeta
Automne
Sendell
Andromede
Liiva
CreepyBunnYy
Limë
velkane
Dollink_
rosemary-and-thyme
bishonen boy
Mumb@
Serendipity
Ben-Chan
Cendre
Tibidou
Elfe
Daiya
Follow-the-Wind
Sophie Octobre
lilaseven
Saphir
pandalilou
Lyly Pie
AnaKa
Anne-Laure
khaarmila
Sandra
Vanessa
Ezi
Lady Coco
Azu
Lylyesp
Kai
Tandoori
Létincelle
mathoue
Para_San
celynette
Coriolis
Koala Krash
Luka
MagicalGirl
Ababelle
kaori
tsubame
mi
angy1800
Miyumi
Eglantine
Tam
NiniAnge
Belin
ehowinn
Plasma
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:02

Tu as essayé de la contacter directement? Je pense que ça vaut la peine, à priori, même si elle travaille avec soin et amour, la mandragore est une résine simple, beaucoup plus rapide à faire qu'un dragon, et c'est le genre de boulot qu'on peut faire passer entre d'autres travaux plus longs, donc livrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 10:05

https://www.facebook.com/ChimerasofShar/

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 36571910

J'ai découvert le travail de cette artiste à la Dolls Garden Party et ai adopté une de ses créatures dans la foulée. Ses chimères sont magnifiques, le travail est de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:32

Merci beaucoup Noya de ton aide. Mais je ne possède pas facebook et je ne sais pas du tout comment la contacter autrement. respect
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:24

Ce n'est pas que j'aime Facebook, mais c'est difficile d'éviter la pieuvre Rolling Eyes . Tu peux la contacter aussi par Etsy https://www.etsy.com/shop/LisaToms . Elle n'a pas l'air de répondre trop sur Instagram https://www.instagram.com/p/BFUD-xJNF9M/?taken-by=lisatoms_dolls .
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 681
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:03

Voici mes deux art toys réalisés par Rukiya. Ils sont top niveau poses, qualité...ect bref parfait !

Par contre pas sur que se soit fait pour moi...

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 35348810

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 35972510
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:35

Ils sont adorables!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:11

Merci Noya pour les liens. Je vais essayer sur etsy mais je ne suis pas convaincue. En tout cas, merci de m'avoir aidée.
Luxure, j'aime bien le tout petit.Je trouve les couleurs très jolies. respect
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:24

Bon je sais pas trop si c est vraiment l endroit mais un truc me turlupine depuis un moment. Je suis Nafantano sur Facebook depuis un bail, et je trouve que ses dernières créa ressemblent terriblement à ce que faisait Santani et du coup je me demandais si qqun ici savait me dire si Nagantano était la nouvelle "identité" de Santani  ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:58

Sauf erreur, Santani est une femme alors que Nafantano est un homme. A moins qu'ils ne se soient associés pour créer d'autres petits monstres ... Wink Et Nafantano est moins cher que Santani je crois, peut-être une différence de qualité, mais Nafantano fait les accessoires en silicone, ce qui n'est pas le cas de sa consoeur semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:26

Noya a écrit:
Sauf erreur, Santani est une femme alors que Nafantano est un homme. A moins qu'ils ne se soient associés pour créer d'autres petits monstres ... Wink Et Nafantano est moins cher que Santani je crois, peut-être une différence de qualité, mais Nafantano fait les accessoires en silicone, ce qui n'est pas le cas de sa consoeur semble t'il.

Ben du coup il me déçoit encore plus. Déjà que je suis blasée des gens qui commercent sur des licences qu'ils ne possèdent pas (enfin probablement pas), mais en plus là pour moi il joue juste au puzzle avec le design d'une autre personne et ça me blase encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:54

Oui dans un sens, mais ce n'est pas comme du recast, il fait tout le boulot manuellement (et ce n'est pas si facile), et si on regarde l'ensemble des arts dolls, beaucoup sont de même inspiration. Parfois on découvre des artistes, des oeuvres nous bluffent, et avec le temps on s'aperçoit que ce n'est pas sorti de nulle part. Des génies, par définition, il n'y en a pas beaucoup, mais même chez l'artiste ou l'artisan "pas génie", je crois qu'il faut respecter le travail, sauf quand évidemment il s'agit d'une banale copie vite faite et pour un maximum de bénef... Tolérance, quoi... Si tu préfères vraiment du Santani, et bien oublie Nafantano... Cool . Je pense qu'il ne faut pas être manichéen, on peut regarder et même acheter du Nafantano tout en sachant d'où vient en partie son inspiration. Une petite vidéo pour montrer le travail du gars https://www.youtube.com/watch?v=wSMEicQlzWI je n'appelle pas ça du recast et ça parait beaucoup plus simple et clean en vidéo qu'en réalité, on n'y voit pas toutes les erreurs et les tâtonnements pour arriver à cette maîtrise.
( ce n'est que mon opinion comme d'hab Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:10

Ouais enfin, la copie c'est pas parce que c'est pas du recast tel qu'on l'entend (le remoulage) que c'est pas grave hein... OK si un boulot est fortement inspiré, à condition qu'il soit dit clairement d'où vient l'inspiration, or la plupart du temps ce n'est pas le cas...

_________________
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:20

Copier le boulot d'une artiste qui produit le même genre d'article, c'est du parasitage. C'est du pillage de clientèle, c'est une pratique bien merdique.

D'ailleurs, copier le design des grosses licences  en mettant sa patte, je peux comprendre. Sauf quand on ne fait que ça.  Et le " en y mettant sa patte" est important. Sinon, c'est un bête produit dérivé illégal, comme il y en a partout ( hélas :/ )

D'ailleurs, finalement, il sait faire quoi ce type?  Il a des créa au design original ? ou tout est copié à droite à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:12

Sucre Roux a écrit:

D'ailleurs, copier le design des grosses licences  en mettant sa patte, je peux comprendre. Sauf quand on ne fait que ça.  Et le " en y mettant sa patte" est important. Sinon, c'est un bête produit dérivé illégal, comme il y en a partout ( hélas :/ )
D'ailleurs, finalement, il sait faire quoi ce type?  Il a des créa au design original ? ou tout est copié à droite à gauche?

A propos des licences, quand je vois par exemple le nombre de nifflers en vente de sources très diverses, je ne sais pas si Nafantano fait pire. En même temps je me suis mis à défendre ce type alors que je n'en connais pas vraiment grand chose, j'apprécie surtout qu'il ait fait cette belle video, ce qui est très partageur et sympathique, non? Mr. Green. Et comme je disais, j'admire le boulot (juste pour répondre *gentiment, hein* à "il sait faire quoi", si tu sais faire aussi bien je m'incline priere )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:47

Gentiment ... Mouaih...  Rolling Eyes



Et la copie, à plat ou en volume, c'est facile. Très facile même. Je pige pas qu'on puisse admirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDOLLS - pénultième event p24
» CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)
» Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)
» [artiste] Oso Polar / da-bu-di-bu-da
» - Feedbacks de Lilico -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: