Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)

Aller en bas 
+2
Manghorse
melie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:51

Voici Trixie, une Bobobie March en bleu. Ma toute première doll que j'ai galéré pour choisir et que j'ai galéré pour make-uper à peu près correctement et que je galère encore pour fringuer XD
Je l'ai depuis Janvier 2010 et elle a légèrement verdi mais m'en fiche, c'est ma préférée!

Son évolution: old ----> new

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031326815_9269a3bea7 Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031340633_fc5167ca89 Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031340637_9714669325 Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031340639_9cf82bcbaf Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031908258_27b755e00b Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031783536_faeffaf5ea


Dernière édition par melie le Sam 4 Fév 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Mes Bobobies (March & Isabella)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:58

Elles sont toutes mignonnes les puces ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:07

Les deux dernières photos sont superbes! J'adore les retouches!! Et elle est toute mimi, moi aussi j'ai une March!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

Merci toutes les deux!

@Lulli: avant j'hésitais de trop photoshopper mais pfff, maintenant je me lâche XD
Je crois que le BB March restera mon moule préféré, gros coup de cœur il y a deux ans et qui continue encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:49

Oui c'est un moule à part, elle est très fine, et a de très longues jambes qui lui donnent beaucoup de charme!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Bobobie Isabella   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:06

Et maintenant au tour d'Estée, ma Bobobie Isabella. Je l'ai depuis janvier 2011. Elle est Normal Skin avec des mains resinsoul. J'aurais dû prendre deux lots de mains pour pouvoir alterner mais tant pis.

J'ai beaucoup de mal à lui trouver des fringues qui lui conviennent. Pour l'instant elle ne s'habille qu'en Re-ment XD

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031390819_df1b238a08 Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6031390817_8e268c45ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:35

Ah ben pour le moment Estée elle fait petite fille sage, à côté de la plus fantaisiste Trixie! Smile Ca leur va bien d'ailleurs, d'avoir chacune un style!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:58

Oui, pour le moment elle se montre assez timide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:42

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6045268109_7cd3b076eb_m
Trixie par eilero, sur Flickr

Et une nouvelle de Trixie.

Pénurie de fringues roses Barbie de mon magasin de jouets local, je vais devoir étendre mes recherches/achats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:57

Superbes photos comme toujours, j'aime tes petites, et la dernière de Trixie est sublime!!! melt
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:28

Merci Lulli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: et une nouvelle de Estée   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:52

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) 6322296704_984e632b9f_m
Estée par eilero, sur Flickr

Plus qu'à lui acheter une veste en cuir et une moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:21

Tu as deux miss très intéressantes ! J'aime beaucoup Trixie admiration
Je craque aussi sur le moule March , mais tu dis que tu as du mal à les habiller ? Elles sont fines ça je sais , mais rassures moi elles font quand même petites filles et pas barbies ? Et sinon est ce qu'elles posent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
melie

melie


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:57

Merci Kureha!

Elles posent bien à réception une fois restringées. Mais j'avoue que le suedage améliore énormément aussi.

Elles sont beaucoup plus fines que les YOSD "standards" et ceux qui font enfants un peu potelés. Je n'ai que deux autres dolls de type yosd, un Lele de AOD et une Ange de CH et les bobobies sont beaucoup plus élancées que ces deux dolls qui font un peu... trapus ^^;

Elles peuvent mettre certaines fringues type Barbie bien qu'elles n'aient pas du tout le même corps que Barbie point de vue formes. Elles ont très peu de poitrine et un bassin / fessier assez large, des grosses cuisses aussi.

Qu'elles fassent petites filles ou plus âgées, pour moi, après cela revient plus à ta propre interprétation / appropriation du moule. Il n'y a pas beaucoup de BBB Isabella/March etc sur MC mais si tu vas sur le sujet qui leur est consacré DOA, tu à quel point les moules sont versatiles! Je pense surtout aux dolls de Kayke sur DOA, elles font très matures.

[désolée du pavé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eilero/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:31

Merci au contraire pour toutes ces infos !
Je vais aller faire un tour sur DOA , peut être que cette fois ci j'arriverais ^^ (je dois être une vraie quiche , mais j'ai toujours compris qu'il fallait être membre pour voir leur topics et pour être membre faut visiblement connaître du monde pour se faire parrainer , donc niet pour moi )

J'ai hâte de voir d'autres photos de tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)   Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: