Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

Aller en bas 
+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:17

Ce texte est un plaisir, agréable à lire, j'ai aussi bien hâte de découvrir Marotte sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:44

Ahah merci beaucoup à toutes, comme de coutume ça me fait très plaisir. console J'ai commandé la robe de "petite fille modèle" à Marotte (en espérant que ses fesses entrent dedans), vivement que son corps arrive Mr. Green. J'adore l’ambiguïté de ce moule, elle parait à la fois hautaine, maladive avec son teint très pâle, mais avec ses grosses joues rondes et sa fossette au menton elle fait vraiment petite fille boulotte, j'adore.

Miyumi : Oui celui-là dévoile particulièrement de petits trucs ; tout n'est pas explicite mais c'est aussi ça qui me plait. Wink
Ahah, oui Marotte aura un petit côté peste, même avec le départ d'Amanite il fallait bien que je garde un élément perturbateur dans le groupe hihi.

Tenrai : Merci beaucoup, je me doutais que cette ambiance te plairait. Wink

Sandra : Merci beaucoup. Marotte n'est pas méchante par nature. Je cogite encore à son perso, mais je la vois plutôt comme une petite fille maladroite qui sème un peu la zizanie sur son passage. Smile

Alice2 : Oui j'avais du mal avec Amanite depuis quelques mois, son perso était trop différent des autres, trop sombre. Maintenant qu'elle est partie je ne la regrette pas, je pense que j'ai fait le bon choix. Héhé en tout cas ravie qu'elle t'aie inspiré pour ta Florence !

Inwonderland : Merci, ça me fait très plaisir. En ce moment je suis pas mal bookée mais j'essaie de me motiver pour écrire des trucs en attendant le corps de la demoiselle.

Jade : Ahah, c'est marrant parce que dans ma tête Esther sait se montrer caline quand elle veut, mais je me rends compte que j'ai toujours du mal à la rendre "tactile", ça vient par petites touches. :p
Huhu tu ne crois pas si bien dire pour Marotte, je la vois bien maladroite/avec une mémoire de poisson rouge, qui fait des dégâts sur son passage sans rien remarquer. Very Happy

Maxine : Merci beaucoup console, j'ai envie de rendre Esther un peu moins froide qu'elle ne parait, et essayer d'exploiter un peu plus son handicap. Mine de rien c'est assez difficile de retranscrire la surdité par écrit !

MéMé : Ahah, oui ! Tu le verras par la suite... Wink

Willamai : Merci ! Je pense que son corps arrivera à la fin du mois, j'ai hâte !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:21

Ce texte me ravis, car ton univers me manquais et je me demandais quand tu allais poster quelque chose à nous mettre sous la dent. Tu as un tallent pour l'écriture qui est assez impressionnant, on s'imagine très bien les scènes. Esther comme beaucoup, ma énormément toucher dans ce texte et j'espère voir des photos bientôt.

Corps dépêche toi d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:09

admiration
elle promet cette petite taupe rousse ( tiens c est vrai enfin une petite rouquine dans ta collection ^^) sur le portrait son teint de lait ressort vraiment avec toute la délicatesse et le côté blafard qu on peut lui prêter

je trépigne de voir les mises en scène de cette demoiselle catastrophe ( je trouve que le moule se prête super bien a une certaine ambiguïté un peu comme Esther... on devine avec subtilité qu elle n a pas totalement "patte blanche " dans ces multiples façons de noircir le quotidien de ses camarades de jeu ^_-)

j ai beaucoup aimé les deux textes ( notamment la chute du texte de présentation ) et le texte tres imagé de l oiseau est un vrai régal

vivement le corps !!!!! et les pattes blanches pas tout a fait blanches héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:42

Heroysa : Merci beaucoup. Smile

Lyderic : Ahah oui, il me fallait une rousse, depuis le temps que j'en rêvais ! J'attendais le bon moule huhu. J'ai hâte que son corps arrive, j'ai pas mal d'idées de photos déjà, c'est long ! Et tu as bien cerné son ambiguïté, elle se rapproche pas mal d'Esther sur certains points (héhé le pouvoir des moules aux yeux mi-clots, ils m'inspirent toujours beaucoup plus que les autres). C'est un personnage qui me tient déjà beaucoup à coeur.

Hop petit texte avant le retour des photos de Pinson. En ce moment j'ai vraiment pas le temps de faire des photos, mais promis à partir de la semaine pro je m'y remets huhu :

Jeux d'enfants

Les sœurs Pibblepom étaient très jalouses de Marotte. « Vois comme elle est fière de ses jolies robes… Quelle petite peste ! Elle nous dédaigne parce que nous n’avons pas cette paire de bottines à la mode. », « Et quels grands airs peut-elle bien prendre quand elle se promène en ville au bras de son grand-père. C’est une demoiselle bien trop gâtée, je puis t’assurer qu’elle est pourrie. Ma sœur, nous lui donnerons une leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier. » Ainsi les deux méchantes fillettes avaient longuement réfléchi au mauvais coup qu’elles pourraient jouer à la pauvre Marotte.

Un jour, elles l’invitèrent à une partie de colin-maillard. Marotte, qui ignorait totalement ce que l’on tramait dans son dos, accepta avec plaisir. Narcisse, déçue de ne pas avoir été invitée, soupira tout l’après-midi et décida de l’attendre sur le perron de la porte.

Lorsque Marotte pénétra chez les deux sœurs, elle fut surprise de l’accueil chaleureux qu’on lui avait réservé. Cinq petites filles du quartier avaient également été invitées ; toutes se ressemblaient avec leurs joues fardées, mais Marotte ne le remarqua pas.

« Viens donc au jardin ! Comme ton chemisier est beau ! J’aimerais en avoir un de la sorte… »

Les petites filles prirent Marotte par la main et se dirigèrent en chœur dans un magnifique jardin chargé de lourds rosiers, au milieu duquel une petite mare couverte de nénuphars se détachait. Il faisait un temps radieux.

« Prends donc un biscuit ! Veux-tu encore de l’orangeade ? » Et l’ainée des sœurs Pibbepom tendait à Marotte une énorme assiette de pâtisseries que les petites filles du quartier regardaient avec des yeux avides.

« Merci, vous êtes bien gentilles. » répondit-elle en enfonçant un gros morceau de chou à la crème dans sa bouche.

« Comme tes cheveux sont beaux ! » lança la cadette avec un regard moqueur vers sa grande sœur. L’ainée pouffa de rire, mais Marotte ne le remarqua toujours pas.

« Et maintenant, nous allons jouer. » Les fillettes se mirent toutes en rond autour de Marotte, qui commençait à avoir le ventre un peu lourd. Elles tournèrent autour d’elle, et une des petites filles aux joues fardées annonça : « Allons Marotte, tu dois nous trouver maintenant ! »

Et la ronde autour d’elle s’entama, tandis que Marotte tournait sur elle-même en ne sachant quelle attitude adopter. Progressivement, la ronde s’accéléra, et les fillettes commencèrent à s’éloigner, doucement, puis de plus en plus vite, et la petite fille myope tendait les bras dans le vide en titubant.
Le rire des sœurs s’élevait, haut, cristallin, et sonnait dans sa tête qui commençait à devenir aussi lourde que son ventre. En effet, son estomac, peu habitué à manger autant, lui pesait.

« Allez ! Plus par ici ! Non par là ! Tu chauffes, tu chauffes ! Avance encore un peu ! »

Marotte n’aimait pas du tout ce jeu, mais trop polie pour froisser ses amies, elle se taisait. Autour d’elle des formes vagues se dessinaient. Elle distinguait des lignes sinueuses mais ne parvenait pas à en discerner le mouvement.
Soudain, elle se sentit chanceler. Quelqu’un la poussait. Elle se retourna brusquement et tenta d’attraper ce bras anonyme, mais celui-ci se dégagea aussi vite et, emportée dans son élan, elle tomba la tête la première en avant.

« Ah ! Ah ! Ah ! Marotte est tombée dans la mare ! Regardez-la ! Sa jupe est toute tachée ! »

Oh ! Le contact froid de l’eau, et la terreur de l’enfant ! Marotte sentait dans sa bouche, dans tout son être, une honte, une honte terrible qui la fit rougir jusqu’aux oreilles, ce qui redoubla les rires de ses camarades. Elle s’affaissa, comme rentrée en elle-même, puis se releva d’un coup, la tête haute, et marcha droit devant elle.

Narcisse, qui attendait toujours assise sur le seuil de la porte, fut surprise de trouver Marotte, le visage taché de boue et les coudes écorchés, sortir en trombe de la maison Pibblepom. Elle pensa qu’il était préférable de ne poser aucune question, et la prit par la main en soupirant.

----------------------------------------------------------------------
Merci d'être passés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:54

Oh pauvre petite taupe ! la victime d'enfants betes et cruels ! je m'imagine tres bien cette ronde d'enfants de plus en plus folle et ces rires...et ce gout glacé de la honte et de la mare...Et pour un peu, je trouve la présence de Narcisse tres réconfortante ^^ (vivement le retour des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:09

Comme toujours, je trouve ce texte magnifique. J'aime de plus en plus l'univers que tu crée avec tes dolls, ce mélange de texte et de photos fait qu'on s’immerge encore plus dans ton monde. On ressent toujours très bien les émotions, et on ce sent aussi honteuse que cette petite Marmotte.

J'ai hâte que le retour des photos arrive, qu'on vois en action tout ce petit monde et qu'on dévore tout ça des yeux. Aller hop hop au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:24

non mais c'est vraiment des pestes ces sœurs Pibblepom !!!!
Pauvre petite Marotte, je sens que tu vas lui en faire subir des vertes et des pas mûres. j'aimbe beaucoup ces textes qui nous dévoilent le caractère et l'histoire de tes poupées.
tiens si un jour tu gagnes au loto tu pourras incarner les sœurs Pibblepom en DT momo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:17

Tenrai : Ahah oui, j'imaginais complètement Narcisse en train d'attendre toute seule sur le seuil de la porte, en priant pour que peut-être, on vienne lui ouvrir... Mr. Green

Heroysa : Merci c'est gentil. Franchement je me sens tellement mieux à l'écrit pfiou... En photos j'ai toujours l'impression de galérer et de n'arriver que difficilement à ce que j'avais en tête, alors qu'à l'écrit, il suffit que je me concentre 1h et c'est dans la poche - ahah la feignasse. Mais ouaip je vais me remotiver, j'ai pas mal d'idées en tête, dès que j'aurai un peu moins de boulot hop je m'y remets, je suis décidée.

Maxine : Hihi j'aime maltraiter mes persos, je suis une sadique refoulée. Mr.Red
Ahah ouais le loto, on peut toujours espérer... Mais concernant les deux méchantes soeurs, ça ne m'intéresse pas du tout d'en faire des poupées ; je n'ai aucun attachement pour elles (comme à chaque fois qu'un perso est trop blanc ou trop noir), au contraire je préfère leur présence anonyme dans certains textes. Je me rends compte que dans ma tête, elles n'ont même pas de visage.
Huhu par contre je ne dirais pas non à une Momo, ça c'est autre chose ! Very Happy Je cogite je cogite (le jour où Dollstown sort des yo-sd, je suis cuite)...

Merci encore pour vos commentaires en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:58

Que les enfants sont cruels entre eux ! Haha ça me rappelle trop mon enfance où j'habitais dans un lotissement style Wysteria Lane (petit patelin bou-bourge xD) avec des maisons avec plein de couples et des enfants de mon âge, ça me fait marrer d'y repenser, les rivalités qui se créent, parfois le mimétisme du comportement des enfants par rapport à celui de leurs parents. Les jalousies, les rumeurs et les sournoiseries dans le dos c'était assez éloquent. xD

Pauvre Narcisse moi je veux bien jouer avec elle. Mr. Green *se miniaturise*
Je verrais bien tes textes illustrés aussi en dessin dans un style édulcoré qui trancherait avec le récit des aventures de toutes tes petites chipies avis aux amateurs...xD Enfin ceci dit en photo c'est très bien aussi même si on te sent moins à l'aise, et encore j'ai parcouru ton topic pour voir les évolutions et je trouve que tu fait des progrès, ne baisse pas les bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:23

Lenneth, c'est vraie que les textes illustrés avec des dessins, pourrais être vraiment sympathique aussi.

Bakhtine, faut ce pousser au fesses pour les photos et si besoin, je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:38

Ooh pauvre Marotte ! ce que les enfants peuvent être cruels entre eux c'est fous... et pour une fois que ce n'est pas Narcisse la victime des moqueries, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:38

Citation :
Je cogite je cogite (le jour où Dollstown sort des yo-sd, je suis cuite)...

imagine une seola, une momo, une hannah en miniature evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:43

Encore un texte qui me plait beaucoup.
La cruauté des soeurs me fait mal au coeur pour la petite Marotte. Elle ne voit absolument rien venir, elle qui semblait contente de venir à cette petite fête. Les enfants sont vraiment cruels entre eux, et ça tu le montres vraiment très bien.
Et puis pauvre Narcisse qui ne peut pas venir jouer avec elles. En tout cas, heureusement qu'elle est là pour essayer de réconforter la pauvre Marotte (parfois un simple geste comme prendre la main peut aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49

Lenneth : Merci beaucoup. Smile Ahah c'est tout à fait ça, je me suis imaginée le même genre de quartier. Héhé ça serait un peu un rêve de voir mes textes illustrés ! Si seulement !
Merci en tout cas pour l'encouragement pour les tofs, c'est clair que ce n'est pas un domaine dans lequel je me sens super à l'aise, mais bon, effectivement, quand je vois mes premières photos je me dis qu'il y a quand même eu du progrès. Razz

Swan : Quelque part Narcisse est aussi la cible des soeurs, de manière plus larvée. Et contrairement à Marotte, qui je pense ne se fera plus avoir aussi facilement, Narcisse retombera dans le panneau plusieurs fois ahah.

Maxine : Ce serait juste le pied... [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 514347 Là je crois que je serais définitivement Dollstown addict !

Rogue : Merci beaucoup. Smile Comme tu le dis si justement, Marotte ne voit rien, elle agit seulement de manière instinctive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs Marie Antoinette p30
» 2 Nouvelles créations Grenat et Marie Antoinette
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Mes Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: