Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

Aller en bas 
+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:10

iiiiiiiii !!!! chouette ! pressée de découvrir Marotte !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:43

fini thé et café c est bientot l heure de l aperooo j arrive avec ce qu il faut amour What a Face

un petit pincement au coeur pour l au revoir à Amanite mais l essentiel étant de te voir aller de l avant avec toutes les autres et puis adorant les modigli ( peut etre la seule wishlist qui persiste chez moi la maintenant... !) je suis trop content d en voir une arriver dans ton univers !!! Marotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:54

Héhé, oui ça faisait un moment qu'Amanite me posait problème j'aurais adoré qu'elle parte chez toi d'ailleurs gnii, trop grande, trop décalée de mes yo-sd... C'est dommage, son air surnaturel et son côté absurde me manqueront, mais bon j'ai décidé de passer le cap et je ne regrette pas. Smile

Je pense que Marotte te plaira bien ahah. La Modigli est chouette oui, j'ai hâte de la recevoir ! La Gian lui ressemble pas mal, je vais recevoir deux têtes d'ici 1 mois et demi je te tiendrai au courant si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:07

Alors ça y'est Amanite est partie... moi qui pistais son sujet de vente, je n'ai rien vu... Tant pis...

Sinon moi aussi je m'installe bien sûr !!!

Et pour la nouvelle, déformation professionnelle, j'avais lu Marmotte, je trouvais ça bien drôle...
Mais Marotte c'est bien aussi Laughing

Mot à sens multiples en effet, ça pique ma curiosité...

J'attends sagement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:56

je m'installe pour voir la suite^^
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 378566
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:31

Marotte
Musique

Marotte était la plus délicate du groupe.

Raffinée, ses robes étaient toujours immaculées, ses petites bottines astiquées, et partout on la complimentait pour ses bonnes manières et sa peau d'un teint de lait. Elle ne se lassait pas de se faire admirer, et véritablement, cela aurait été une petite fille exemplaire si elle n'avait pas été myope comme une taupe.
En effet, depuis sa plus tendre enfance, Marotte s'était habituée à ne pas distinguer les couleurs et les formes. Née avec ce défaut à la naissance, elle vivait heureuse sans se préoccuper davantage de son handicap. Se fiant essentiellement à son odorat et au toucher, elle s'aventurait peu hors du domaine et chacune se devait de veiller sur elle à tour de rôle.

Esther se plaisait à lui lire des romans de cape et d'épée et à lui décrire les images avec de grands gestes, et quand la petite fille à demie sourde retraçait les épopées de Gil Blas à celle à demie aveugle, on entendait de grandes exclamations joyeuses s'élever du cabinet de lecture des heures entières.

Pinson la promenait parfois dans la serre pour lui faire écouter les mille sérénades de ses oiseaux favoris, et c'était un spectacle touchant de voir la petite fille caresser tendrement un affreux oisillon chauve comme s'il s'agissait du plus bel ara.

Quant à Narcisse, elle lui peignait ses beaux cheveux roux avec beaucoup d'application, et lui apportait du thé et des biscuits à la crème de citron en lui détaillant par de longs détails chaque ingrédient. Narcisse était ravie d'avoir trouvé une amie qui ne la regardait pas de travers et ne lui reprochait jamais de manger ses restes de goûter.

Aussi Esther calmait ses colères quand elle s'apercevait qu'on lui avait gribouillé ses livres, Pinson faisait la révérence quand Marotte s'essayait sans y prendre garde sur un petit moineau, et Narcisse pardonnait quand elle lui renversait maladroitement sa tasse brûlante sur les genoux.

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Peepho13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:28

En somme...elle risque de faire la loi tres facilement la petite taupe. Mais qu'est ce qu,elle semble touchante ! comme ca, elle me fait un peu penser a un mélange de Gretel et Nechta, j,adore ses cheveux roux ! vivemement, vivement le corps amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:59

Elle est superbe, j'ai hâte qu'elle est son corps. En tout cas le texte de présentation met en appétit, j'ai bien envie de la découvrir dans le monde de tes petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:02

Joli texte de présentation. Marotte à l'air d'être l'élément liant de ton petit groupe.
Vivement qu'elle ait un corps pour la voir en photo avec les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:23

Vraiment vraiment chouette^^
Je veux la voir en vrai huhu

tu as vu qu'il lavait ressorti mais en normal skin????
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:06

Roh elle est trop magnifiqure en petite rouquine haha oui c'est qu'on lui pardonnerait tout ! [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:01

Marotte est toute mignonne, hâte de la decouvrir avec son corps !


Dernière édition par Willamai le Sam 23 Avr 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:06

Bon alors je sais que ma flemme est sans limite...
J'avoue que je n'ai pas la patience de lire... Embarassed
(mais bon, on sait jamais, peut-être qu'un jour j'arriverai à me motiver...)

Par contre, j'aime m'en mettre plein les yeux:
Marotte est toute mimi !!!
J'aime beaucoup ses cheveux roux, et j'ai hâte de la voir plusss plusss plusss !! extase

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:36

mon dieu qu'elle est belle !!!!!!
j'adore le perso que tu as imaginé pour elle, cela lui va comme un gant.
hâte que tu ais son corps pour la mitrailler et nous raconter encore de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:21

Oh purée Marotte est à croquer ! admiration c'est une adorable petite princesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs Marie Antoinette p30
» 2 Nouvelles créations Grenat et Marie Antoinette
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Mes Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: