Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5

Aller en bas 
+40
kameo
Sjota
MiniVega
elly
Tsuruki
celeste-papillon
Sugar-Junkie
Pikachu
Arysuh
ladynarutochan
Kohakugawa
Lee
Ceres
Jumacham
Ben-Chan
Takuya
HeikAllana
Lyly Pie
canelle
Agathe
Svea
Elaïss
Lux
Goku81
Siiara
Loofthewood
Rogue
Koala Krash
Bakhtine
Heroysa Monster
Azu-Mi
MéMé
Loucie
Belin
Junjun
Maxine
Mad cat
~Mélody~
Tsubaki.
Follow-the-Wind
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:57

amour Son make-up est trop joli! amour
Exactement le make-up qu'il faut pour faire toutes les bêtises possible, et ensuite répondre "quoi?" d'un air étonné!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:56

Bâh perso... Les ptites pestouilles qui veulent manger leur nounours... Je trouve ça drolement chouette Very Happy
-Les photos sont terribles aussi; j'aime beaucoup la troisième, qui fait bien ressortir ce petit sourire malicieux!-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:47

Bakhtine, Ben-Chan, Lulli, Kureha, Lee> Merci pour vos compliments! ^^

Ceres> Moui, bien que si j'avais une gamine comme ça pour de vrai, je lui collerais quand même une fessée :p

Maxine> C'est nutritif les nounours, pis ça rend plus fort. Tu ne le savais pas? Ne le répête pas à ton petiot, je ne voudrais pas qu'il s'y essaye XD
Avec son sourire elle a vraiment la bouille d'une coquine. En tout cas je me suis bien amusée à la mettre en scène ^^

Kohakugawa> Merci! C'est exactement ça: d'abord les bêtises puis le regard innocent et le sourire angélique. Surtout faut pas s'y fier!

kreatur> Merci beaucoup! Pour ces photos je testais mon nouvel appareil. J'ai pas encore tout capté mais j'ai bien apprécié cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:11

follow a écrit:
Maxine> C'est nutritif les nounours, pis ça rend plus fort. Tu ne le savais pas? Ne le répête pas à ton petiot, je ne voudrais pas qu'il s'y essaye XD

Promis je dirais rien

follow a écrit:
Pour ces photos je testais mon nouvel appareil

mais euh t'as un nouvel appareil ????
mode trop curieuse What the fuck ?!?

Edit : ah oui je voulais dire aussi que cela rend super bien les petits éléments, la petite vaisselle toussa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:37

J'aime beaucoup cette petite puce. Je crois, que je suis tomber sous le charme des Customhouse et qu'il va y en avoir pas mal à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:39

Encore une que j'aimerai pas rencontré seule dans la nuit ! Gare au coups de fourchette ! lol Mais sinon elle est mignonne avec son pseudo air d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:42

Follow-the-Wind a écrit:
...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Nielle06

Il faut que tu fasses une carte postale de cette photo ! *O* Elle est juste parfaite !!! Vivante et complètement dans le ton et expressive à souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:59

Cette série est trop belle, et la dernière photo est juste parfaite, elle a un potentiel de serial-killeuse cette petite c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:57

Maxine> Cadeau de mon chéri (parce qu'il en avait marre que je le saoule depuis dix jours avec mes histoires de reflex?)! ^^

Herosya> La tienne est mignonne aussi, bien que je n'ai pas reconnu son moule (je suis pas une experte en CH). Ce sont des poupées à bonne bouille mais qui se ressemblent toutes beaucoup... Et puis c'est dommage que CH ai perdu en fiabilité, bien que maintenant leur poupée soient bien moins chères (et de moindre qualité aussi, fallait s'y attendre).
Pour ma part j'en possède trois, que je garde principalement parce qu'elles ne valent pas grand chose. Ce qui m'évite de culpabiliser ^^'

ladynarutochan> Merci! Les fourchettes sont presque aussi dangereuses que les cuillères, faut s'en méfier XD

Arysuh> Une carte postale? Elle ferait un beau cadeau empoisonné, non? Merci pour l'avalanche de compliments! amour
On dirait pas mais je suis restée cinq minutes comme une quiche à essayer de lui faire tenir couteau et fourchette de façon réaliste... jusqu'à ce que j'exécute le geste moi même! Ze cruche, quoi. :p

Pikachu> Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:43

Han ! Qu'elle est jolie Very Happy J'aime sa folie pas si douce, cette cruauté enfantine qui transparaît dans ses poses, son regard... Le fond est très bien choisi, bois sombre, métal, en contraste sa résine fait d'autant plus chair. Comme Arysuh, j'adorerais la voir en carte postale !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:48

Cette petite me plait beaucoup ^^
Elle a un petit air malicieux et espiègle, surtout dans ton dernier cliché, qui est vraiment top!

ça me fait penser au Magicien d'Oz Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mademoiselle cucul et les parfums   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:49

Sugar-Junkie> Merci! Bah, les gamins sont cruels. Je sais ce que je dis, j'ai quelques souvenirs honteux bien enfouis dans ma mémoire... ma qué, les pauvres peluches sont souvent les martyres désignés! What a Face

celeste-papillon> Merci tout plein!


****



Mademoiselle cucul et les parfums



La petite demoiselle cucul n'a pas encore de nom. Quoi que, Mademoiselle cucul, ça sonne plutôt bien, non?
Hum.
Manucure et maquillage de moi. Ouverture des yeux aussi.
J'ai fait mumuse avec son maquillage, mais ça ne se voit pas aussi bien que je le voudrais en photo. Pareil en vrai, d'ailleurs. Bah, de toute façon chuis jamais totalement contente Mr.Red


...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums1

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums2

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums3

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums4

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums5

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Lesparfums6



Crédits:
Poupée: Sweat Dream Nana de Volks avec ouverture d'yeux par moi
Tenue par Edhelwen
Perruque Crobidoll
Yeux Capture in Glass
Coussins dollmore
Le reste déniché ici et là.





J'ai craqué. J'ai fait des photos mignonnes. Vraiment, j'ai honte.
Pitiez, que quelqu'un m'achève!
J'ai une excuse: ces vieux échantillons de parfum sont un cadeau. Il fallait marquer le coup, non? Pis ces couleurs et ces formes, c'était tentant!
...
Bon d'accord, j'avais très envie de faire des photos pas prise de tête. Et puis j'ai encore et toujours besoin de m'entrainer à manier mon appareil. Et cette petite, je voulais la montrer.

Les bouteilles de parfums sont de vieux échantillons de plus ou moins grandes marques. Ils sont beau, j'espère les réutiliser intelligemment avec une demoiselle plus grande et plus féminine un de ces quatre matins.

En attendant ce jour lointain, petit bonus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:09

Franchement je suis impressionner par la vitesse a laquelle tu évolue avec ton appareil photo, cette série est vraiment très jolie. On ressent bien le fait que Madmoiselle cucul est assez intriguer par cette jolie bouteille de parfum. J'ai un petit coup de coeur pour la dernière photo, la profondeur de champs est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:13

Hormis son nom qui peut être autant ravissant que risible, je ne vois pas trop le cucul. Mignon certes mais au fond pas tellement.
Je m'explique, lorsque l'on connait un peu ton univers on s'imagine tout de suite que cette petite charmante serait assez cucul pour s'enfiler la bouteille complète en cachette et faire un grand sourire. Comme si pour elle c'était complètement naturel.
Je trouve que l'on voit assez bien les détails de son make up surtout sur la deuxième photo. Le problème est que comme j'ai pu l'admirer en vrai et pendant un petit moment, je ne sais pas si je vois plus de détails que les autres. Par exemple je vois bien les tous petits points blancs au bord de son oeil mais je sais qu'ils sont là, donc es-je était influencée par mon souvenir très rescent ?


Dernière édition par Maxine le Jeu 15 Déc 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:03

& je sais que l'idée ne sera peut-être pas celle du siècle mais...Pourquoi ne l'appellerais-tu donc pas Cléa ? Après tout, la mignonnette entre ses mains & les couleurs qui y sont associé lui vont à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)
» Concours de bannières n. 37: Cache-Cache
» Une belle partie de cache-cache ! p42
» [Ai doll Raffy] Véga ♥ o(○`ω´○)9 - Forest walk bas p.5 15/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: