Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5

Aller en bas 
+40
kameo
Sjota
MiniVega
elly
Tsuruki
celeste-papillon
Sugar-Junkie
Pikachu
Arysuh
ladynarutochan
Kohakugawa
Lee
Ceres
Jumacham
Ben-Chan
Takuya
HeikAllana
Lyly Pie
canelle
Agathe
Svea
Elaïss
Lux
Goku81
Siiara
Loofthewood
Rogue
Koala Krash
Bakhtine
Heroysa Monster
Azu-Mi
MéMé
Loucie
Belin
Junjun
Maxine
Mad cat
~Mélody~
Tsubaki.
Follow-the-Wind
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:57

Les deux vont très bien ensemble
et leur tenue : wow ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Amour_sm

j'aime beaucoup scylla avec sa cicatrice : une impression de vieille poupée que l'on aurait racommoder

jolie mise en scène ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:43

Follow-the-Wind a écrit:

Loucie> Merci tout plein! Je pense pas prendre trop souvent des photos de ces deux là. Ils posent comme des manches, c'est une catastrophe...


Ah ouais ? Moi qui pensais que les little junior pausaient bien. Peut être en les restringant ?
*insiste insiste* je veux plus de photos moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:54

Elles sont envoutantes admiration
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de leur univers et il me tarde déjà d'en découvrir plus (et oui tu as un an à rattrapé non mais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:18

Heroysa Monster> Merci! Y a pas grand chose à savoir si ce n'est que ce sont deux plaies ^^'

Bakhtine>Merci beaucoup! Entre commanditaires de Teteloune, on se comprend ^^
Hélas, si tu attends des textes tu risques fort d'être déçue. Encore que.. à la rigueur des poèmes, des citations où des extraits de bouquin, mais rien, de heu, ma "plume".

DarkDojy> Merci tout plein! Oui ce sont les petiots à corbeaux, mes oiseaux de mauvais augure :p
Je ne savais pas que tu les aimais tant, ça me fait plaisir!

Rogue> Aaaah, mais ce que je dis pas c'est que je cherche à battre mon record personnel de "détention égoïste de poupée", ou encore de "flagrant délit de mauvais propriétaire" Mr. Green

Loofthewood> Merci! Ils ont été achetés, maquillés, tatoués et vêtus pour "être ensemble", donc chuis contente qu'on s'en rende compte en les voyant.

Loucie a écrit:
Ah ouais ? Moi qui pensais que les little junior pausaient bien. Peut être en les restringant ?
*insiste insiste* je veux plus de photos moi >.<
Hu, je sais pas si c'est moi qui n'ai pas le feeling avec eux, mais j'ai rarement eu pire niveau capacité de pose. Pour les restringer, déjà faudrait que je trouve des élastiques fins de chez fins pour la miss, les siens sont trop gros, c'est chiantissime à manipuler. Quand au garçon, son soucis c'est que l'hybridation avec une tête de fille s'est mal passée (je suis une brelle en modification de cou) et son centre de gravité est placé trop en avant. Résultat quand il tient debout par lui même il a l'air cloche...

Siiara> Merci tout plein! Il faut que je dégotte une mini baignoire, j'veux faire des photos qui nécessitent absolument une baignoire (pourquoi j'ai jamais les accessoires que je veux, pourquoi?! )



En savoir plus sur eux? Mmmm... ce sont de purs poupées sans perso, eux deux. lls ont une valeur sentimentale et j'ai une idée de l'impression qu'ils doivent dégager, mais ça s'arrête là. C'est typiquement le genre de poupées que je ne compte pas faire "parler". Dans la lignée de Keshi (ma soph noire, pour ceux qui connaissent), en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:20

Elles sont très très belles et l'ambiance de ta séance est noire comme je l'aime. Superbe.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:18

J'avais dû les voir dans ta galerie de tatouage ou quelque chose du genre, du coup je n'avais pas eu vraiment l'occasion de te complimenter sur ces deux là, mais oui, je les trouve terribles. ^^

Ils font mi contes de fées mi réalité, avec leur côté petits démons de mauvais rêve....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:48

Follow-the-Wind a écrit:
Goku81> Merci! Le noir, pis tout ce qui est sombre c'est ce qu'il faut pour deux petits démons ^^

DarkDojy> Oui c'est ça, je ne les avais montré que dans ma galerie de maquillage. Avec d'horribles photos, d'ailleurs.
J'aime beaucoup ta description d'eux! C'est tout à fait dans cette veine que je compte les exploiter. J'espère juste que je ne piquerais pas trop de crise avec leur maniabilité à la noix rale


..:: Là haut sur la montagneuuuuuuuuh::..


Pffff... inspiration pour le titre: -15. Chuis toujours une brelle pour trouver des titres racoleurs, mais là je touche le fond.
>_<

Bon, bon, bon, donc un titre magnifique d'imagination. Pour accompagner des photos prises dans un cadre un chouille inhabituel et dont on ne voit quasi rien. Allez, avouez : combien de fous furieux ont déjà trimballé leur poupée à 2000m d'altitude, pour la photographier près un lac au terme de 2h éprouvantes de marche en montagne? J'ai de ces idées, des fois...
Et en plus comme je suis une sous douée pour prendre mes poupées en photo en pied, ben on voit QUE DALLE du superbe cadre. Haha, haha, haha. Bref:



...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet0
ça c'est pour bien montrer comme je sais pas exploiter le décor >_<

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet1

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet2

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet3

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet4

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet5

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet6

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet7

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 LacduCrozet8


Petit bonus qui n'a pas grand chose à voir avec le reste:
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:57

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trimballer mes BJD en montagne ^^

C'était ou si ce n'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:37

lullypop> Ben me voilà rassurée de même ^^
C'était au lac du Crozet, dans la chaîne de Belledonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:32

Oui, je vois, pas loin de Grenoble, on a une super vue sur la Chartreuse, je me disais bien que cela me rappelait qq chose daisy

Et oui, moi aussi je trimballe mes BJD de temps en temps en montagne et je ne passe pas inaperçue avec ma valisette rose en bandoulière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:14

Vraiment sympa' cette série de photos (comme quoi les 2h de marche ont finis par payer avec de beaux clichés, :p).
Ils sont très coordonnés c'est fou, et ça transparait encore plus sur la photo où ils sont tous les deux allongés ainsi que sur la dernière (:

Je tiens aussi à rajouter que les tatoo' sont magiques, tous ces petits corbeaux qui viennent s'assimiler au paysage, ça rend quelque chose de drolement classe dans tes photos bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:17

Ho la la, je crois que je viens de littéralement craquer sur Charybde.
Elle est trop jolie. Le tatoo est superbe. Son visage respire une certaine tranquillité que j'adore... Vraiment superbe!
Avec Scylla, ces deux poupettes forment vraiment un très joli couple!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:18

je crois que je me lasserai jamais de regarder les tatouages de tes dolls.
La serie est très belle et rafraichissante, j'aime particulièrement la dernière avec les fleurs.
Nan mais t'es folle quand même de faire une grinpette de ce style, juste pour faire des photos de BJD evanouissement
perso, j'habite dans le coin mais on ne me fera jamais faire ca. Bon ok je ne suis pas montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:38

Hooo ! Quel tatouage magnifique amour en plus le motif est original .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:38

Wahou! Décor splendide & magnifique custo de tes dolls evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5   ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)
» Concours de bannières n. 37: Cache-Cache
» Une belle partie de cache-cache ! p42
» [Ai doll Raffy] Véga ♥ o(○`ω´○)9 - Forest walk bas p.5 15/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: