Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)

Aller en bas 
+9
CreepyBunnYy
Tchouck
Islael
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Anwen
Misstica
Lady Coco
Leelewine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:08

Bonjour !!!

J'ouvre un nouveau topic pour une petite nouveauté ! Petite est le mot idéal à utilisé car cette petite nouveauté qui vient d'arriver chez moi, n'est autre qu'un Al'vin de Tendres Chimères !!!! *applaudit*

Vu que c'est ma première bjd tiny, je le trouve si petit, mais si mignon !!!Ayant vécu quelque temps chez sa première propriétaire "Anwen", ce petit fut accueillit avec joie et amour chez moi !!!

Bon ok, j'ai pas l'habitude de photographié des bjd si petite (vu que j'ai que des SD) mais prochainement ce petit pensionnaire aura de la compagnie, donc ce sujet sera pour mes bjd "fantasy" et j'essaierais de les faire vivre le mieux possible.

Bref, cessons tout se blabla et passons au présentation.... *roulement de tambour* voici "CHOKAPIK" !!!
C'est un grand nom pour un si petit poisson mais c'est le seul qui me passe par la tête en ce moment...XD

Voici donc CHOKAPIK :

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140809122257261634

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140809122844465102

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140809122900212512

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140809122915723592

-----------------

Prochainement (très bientôt) le petit CHOKAPIK passera au make-up fait par moi même, mais je me pose la question : faut-il le démonter ? Il est si petit, je me demande bien comment le manipuler/démonter/remonter sans l'abîmé... ça me parait si fragile... rrrhhh


Dernière édition par Leelewine le Mer 13 Aoû 2014 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:31

Adorable petitou !
Tu verras , il va partout et on s'éclate avec !
Bienvenue CHOKAPIk.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:09

Hi been l'été est là et il y a une prolifération de petits poissons sur MC! xD Ca m'a toujours intriguée ces petites crottes de résine, et là j'aime beaucoup le décor avec le jardin japonais et les tentatives de Chokapik pour se faire des amis ^^ (et le total mode blonde... j'ai cru qu'il avait un tutu au départ alors que c'est sa housse de protection... qui c'est qui chante Sous l'océan là..??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:56

Lady coco : Merci pour mon mister chokapik, j'espère qu'il va aimé être chez moi et que son prochain compagnon de jeu va lui plaire !! J'ai pas encore l'habitude de manipuler des bjd si petit mais il pose vachement bien, j'adore !

Misstica : XD en re-regardant la photo 1 c'est clair qu'on dirait un tutu, j'y avais pas pensé, mais lire ta réflection m'a bien fait rire ! xD

Hihi a force de voir tout ses jolies petits poisson sur le fofo, j'ai craqué pour ce petit, j'espère avoir un jour, la chance d'en acheter un autre, ainsi il ne sera pas tout seul ! Mais bon, je dois d'abord m'occuper de sa custo.... chose que je vais bientôt faire, le monsieur sèche après avoir était bombardé de msc xD

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:05

Hiiiiiii je suis contente de le voir arrivé à bon port. Eh ouiiiiiiiiiii un tutu, un tutu !
Il est bien installé, c'est chouette qu'il ait déjà plein de copains ! Tes photos sont super, il a vraiment un monde à sa taille Smile


Dernière édition par Anwen le Lun 11 Aoû 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:43

ADORABLE !!
Je suis sous le charme ! et son petit coin est mignon Wink
Par contre, Akashâ et Edwina, semble établir une étrange liste d'ingrédient pour ton petit o___o
Moi qui en veux un, un jour. J'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:39

Aaaah!! Il semblerait qu' Anwen aussi soit emballée par l'idée du tutu xDD Si on lançait un défi à Chokapik en guise de bizutage...... celui de revêtir un vrai tutu pour swinguer avec les panda et manekineko faute de sirène? héhéhé *mode machiavélique prête à kyater*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:54

Moohhh, il est tout mignon le petit Chokapik !
J'adore ses yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:30

Il a une bonne tête et j'adore son petit nom ^^.
Je suis curieuse de voir sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:34

Oh, un petit glouglou bouddhiste ! Mr.Red
Bienviendue Chokapik !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:41

Ha ça y est il est arrivé chez toi  daisy 
Tu lui a trouvé un super nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:41

Anwen : hihi je te l'avais bien dit, ton ancien petit Al'vin c'est très vite adapter au changement de lieu. Il est tellement choupi que j'ai décidé de lui faire un make-up et le résultat change complètement le petit.... j'suis surprise mais je l'aime toujours autant ^^

Misstica : Un tutu ? Oh bon défi, par contre j'ai rien sous la main pour le faire donc c'est que partie remise, je médite sur comment faire le tutu et on verra si mister chokapik ose faire le défis hihi

Nyu. : Merci pour lui !!! J'aurais bien tenté de mettre d'autre yeux mais j'ai rien à sa taille.... même des perles pour moi sont trop grosse, donc il gardera ses yeux jusqu'a ce que je trouve autre chose ^^

Islael : Merci pour le petit Chokapik !!! J'espère que sa custo ne va pas trop décevoir car j'ai fais de mon mieu et c'est.... bizarre... le mister Chokapik n'est plus aussi mignon mais je l'aime quand même ! hihi

Tchouck : Merci pour lui !!!

Rurik : Hihi oui tu as vu ! Il est mignon tout plein mister chokapik !!! Il a déjà plein d'amis même s'ils ne parlent pas trop....

----------------------------------------------------------

*Roulement de tambour*

A peine arrivé, à peine baptisé, voilà Chokapik tous démonter et bombarder de msc.... le pauvre, j'ai cru qu'il allait mourri sous cette fumé toxic mais non, c'est un Al'vin résistant, il a surmonter les épreuves comme un chef et c'est laissé tripoter sans rien dire... *heureusement ! xD*

Bon, le résultat de cette torture n'est pas très concluant.... il faut dire, c'est la première fois que je réalise un blush ou make-up (on dis quoi vu sa taille... c'est un blusake-up *mixte pas térrible...*) et j'ai fais ça sans avoir d'idée bien précise. Le résultat n'est donc pas terrible mais le petit Chokapik ne semble pas se soucis du résultat.

Certes, il est moins mignon mais ça colle un peu à ce que j'avais pensé, sans avoir d'idée bien précise. Je ne dis pas qu'il n'aura pas un autre blush (ou make-up *comme vous voulez*) mais avant d'envisager un nouveau travail, je veux avoir une idée et un crayon blanc... car je n'en avait pas, d'où le blush assez sombre...

Voici donc le petit monstre des marécages, le charmant, l'horrifiant "CHOKAPIK" :

Chokapik : - "Hein ? Quoi ? Mais j'suis pas un méchant poisson... et les marécages c'est pas forcément sale... pfff"
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140812065106182696

Chokapik : - "Regardez-moi ce beau petit marécage, il est tout propre... cette humaine dis vraiment n'importe quoi ! "
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140812070144623244

Chokapik : - "En plus, l'eau est super bonne, je suis au paradis des poissons ! non ?"
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140812070228769591

Chokapik : - "Alors ze suis zolie non ? Bon ok, y'a encore du boulot à faire, mais ça dite-le à cette humaine bizarre..."
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) 140812070326364350

Merci pour votre visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:10

Ca marche Leelewine, nous verrons si ce petit monstre accepte de le relever!
Et sympa comme tout cette idée de blush je trouve, ça fait très original, j'aime beaucoup la partie "tête-dos" ainsi dessinée. C'est vrai que plus clair, ça redonnerait un aspect plus "cute", mais dans son "marécage tout propre", il est toujours fidèle à lui même! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:49

Moi j'aime bien la nouvelle couleur de ses écailles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:54

Pareillement, j'aime beaucoup ses petites écailles, c'est pas parfait mais c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Une belle partie de cache-cache ! p42
» Concours de bannières n. 37: Cache-Cache
» ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5
» [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: