Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)

Aller en bas 
+9
CreepyBunnYy
Tchouck
Islael
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Anwen
Misstica
Lady Coco
Leelewine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:19

J'aime bien les petites écailles sous la bouche, on dirait une petite "barbichette" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:12

Ben moi je le trouve encore plus craquant avec sa nouveille bouille ! Pis c'est harmonieux avec son marécage propre (mais oui c'est propre un marécage mon ptit poissonou *pat pat*  amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:56

il est très bien comme ça  amour moi aussi il faut que je me décide à lui faire une tite mise en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 6:18

Aaaah super avec le make-up !
Mais comme dit dans mon premier message, Akashâ va vouloir le manger :p
J'aime beaucoup les photos dans l'eau *///*
Je pense a lui, je m'en vais a la plage, faire de la pèche aux crabes n_n ! (et homard ! Miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:29

Ah, très chouette, ça lui donne beaucoup de relief, il fait encore plus ''vivant'' (si, si)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:36

bravooooooo pour son maquillage ! il est tout beau comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:21

Misstica : XD j'espère pouvoir m'acheter du matériel genre peinture et crayon blanc pour refaire un jour son make-up. Pour l'heure il me plait beaucoup ainsi même si je suis pas satisfaite à 100%... j'suis trop perfectionniste donc je suppose que quoique je fasse, je serais jamais satisfaite... mais bon... j'oublie pas le défis, faut juste patienté un peu. XD

Tchouck : Merci !!! Perso, si un jour je peux avoir un autre Al'vin comme compagnon, je prendrais un plus clair car j'ai préférer faire le make-up des écailles vertes. C'est plus facile à blushé que le tan skin. Enfin c'est mon avis...

nekomoi : Merci !!! J'espère réussir à m'améliorer ! hihi

Islael : XD c'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai remonter le petit Chokapik. J'avais pas l'intention de lui faire ça, mais c'est rigolo au final ^^

Tibidou : Hihi merci beaucoup !!! Moi qui avait peur que tout le monde le trouve moche, ça fait plaisir de voir qu'il est apprécié même avec mon make-up un peu space... ^^

Rurik : Hihi merci pour le p'tit monstre !!! Je t'avoue que le tan skin est plus dur à blushé que le vert. J'aurais préférer avec le tien pour faire un make-up plus mignon, mais bon, j'ai réussit quand même à faire quelques chose de mes 10 doigts ^^
Bon courage pour ton blush, c'est rigolo à faire, tu verras !

Darek Donnfhlaidh : XD alors j'suis pas la seul à pensé que Chokapik ferait un bon petit repas. Mon futur dragon sera gourmand de petit poisson, enfin je l'espère !!! hihi, il voudra peut être partager ! xD
Oh tu crabe, tu m'en rapporte un ??? ^^

Anwen : Hihi merci beaucoup !!! Tu es pas trop déçu par ce blush un peu space ???

Lady Coco : Merci pour lui, ça fait plaisir de voir que mon petit mon plait toujours malgrè la torture que je lui ai infligé ^^


----------------------------------------------------------------

Pour vous remerciez, Chokapik à voulu faire une partie de cache-cache dans mon jardin. Bon, je vous avoue qu'il ne sais pas bien se cacher car il est assez visible mais chut, on va pas lui dire hein !

Voici une première photo. Avez-vous vu Chokapik ? Mum... facile non ?

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 14081309430359881

Je vous l'avez dis, il est pas très malin mais ça l'amuse de jouer à cache-cache... XD


Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:45

Roooo je le trouve vraiment trop mimi ce petit poisson amour 
Chokapic si tu veux une bonne cachette, met toi derrière un truc de la même couleur que toi, c'est la baaaase :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:57

Ah oui, Schmilblik est quand même plus dégourdi pour trouver des paysages où se dissimuler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:21

Bon, c'est sûr qu'il y a mieux comme cachette mais bon... ='D

Il est trop mignon, sa custo est vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:39

Mais qu'est ce que vous avez tous à jouer à "où est le p'tit poisson"? ça me donne envie de faire pareil  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:00

Tibidou : XD c'est ce que je lui ai expliqué, mais Chokapik ne veut pas m'écouter et il a voulu faire son malin... hihi
La prochaine fois j'essaierais de faire mieux. Enfin, pas sur les prochaines photos mais lors de mon prochain shooting car j'ai déjà préparer les photos "cache-cache" de mister Chokapik. Enfin cache-cache si on veut... XD

Tchouck : XD tu m'en veut pas de reprendre un peu ton idée ? Bien sur il est pas doué pour se cacher donc ça rend pas pareil mais j'aime bien ce côté "idiot" de mister Chokapik ^^

Nyu. : Hihi merci pour lui !!!

Rurik : Perso je voulais pas faire pareil mais c'est trop tentant car cacher un aussi petit truc c'est trop drôle. Bon ok je l'ai pas bien caché mais c'est pas grave car je me suis bien amusé à faire les photos et c'est le principale à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:20

Ah mais il est juste trop mignon ce petit poisson, j'adore sa bouille 😚
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:07

Leelewine a écrit:
Tchouck : XD tu m'en veut pas de reprendre un peu ton idée ? Bien sur il est pas doué pour se cacher donc ça rend pas pareil mais j'aime bien ce côté "idiot" de mister Chokapik ^^
Ah mais ce n'est pas mon idée, c'est Lady Coco qui camoufle son Schmilblik dans des endroits incongrus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:11

Il est vraiment adorable !! J'adore son make up :3
Je suis fan des photos (^。^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)   [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Une belle partie de cache-cache ! p42
» Concours de bannières n. 37: Cache-Cache
» ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5
» [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: