Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]

Aller en bas 
+37
missy
Lux
hitsugi
canelle
MiniVega
mahiko
aeris
Sandra
Lumir
KaraChiwie
Aki
lady-colette
MéMé
Serendipity
sanoe
Heroysa Monster
Mirwen
Lumina
nathy1317
Mumb@
Luka
kaléa-chan
Sjota
Alexiel
Junjun
Laure.
kalisan
khaarmila
Azu-Mi
aldwen
Cassiel
Lenneth
NiniAnge
Maxine
Loucie
Myra
nylh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:01

Qu'est ce que je l'aime, cette micropuce !!! son make up est adorable, et encore plus, quand on imagine la taille de cette petite tête !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:09

Une pure merveille avec ce nouveau makeup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:21

J'aime beaucoup ces photographies, leur tonalité, et cette petite merveille me ravit toujours ! J'admire la finesse du nouveau make up et la douceur que tu as choisie d'exprimer. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:32

Ma grande Fraise, t'assures un max...
Quel joli petit oiseau métallique aimant à pied pukifee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:21

trop choubidou, arrête tu vas nous faire craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:23

Elle est vraiment sublime cette toute petite
le make up me plaie beaucoup comme ça cela complète superbement la custo

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:31

cette tout petite est ravissante, et très aboutie, je suis sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:05

Je suis impressionnée par la custo, surtout réalisée sur une si petite taille eek
C'est une pure merveille ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:27

Maxine, Aeris, Cannelle, Luka, Kreatur, Missy, Heryosa Monster, Sanoe, Soizzik merci

Sandra, j'avoue que les Realpuki c'est pas ma tasse de thé non plus, c'est rigolo à manipuler mais à part la Roro, je n'ai pas eu de gros coup de cœur pour d'autres moules. Trop gnomesques à mon goût.

Mahiko, oui, les plumes c'est très doux pour les perruques, ça a un peu le même touché que le mohair ^^

MiniVega, c'est juste dommage que je n'ai pas eu le temps de faire son makeup la semaine dernière, mais ça donne une bonne excuse pour une nouvelle rencontre Wink

Histugi, mine de rien, la Roro a un sacré potentiel de conquete du monde par choupitude interposée.

Mémé, le plus drole c'est que j'ai makeupé la grosse tête du Minotaure en parallele... et que je l'ai raté lui -.-

Lumir, j'aime le coté ancien et fané que je peux appliquer à son univers et la lumière de ma lampe de chevet se prête parfaitement à la mise en scène

Ceres, ouais, méfie toi du pouvoir de la fraise géante, elle a bien décidé de faire fondre les neurones du monde XD

Mirwen, mais non mais non ... >.>.... quoique... tu veux pas une Roro par hasard ?

Mili-chan, le makeup de fairyland était joli mais à présent ça concorde mieux à l'idée d'un petit iphone victorien Wink

Leanhe, et la custo est réalisée sans loupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:53

nylh a écrit:
Histugi, mine de rien, la Roro a un sacré potentiel de conquete du monde par choupitude interposée.

A mais carrément, je l'aurais pas cru avant mais voila elle est trop adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:29

Elle est adorable !!! Et le coeur en rouage est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:56

MDR (pour moi-même) j’ai cliqué sur le lien de ta galerie maquillage et j’ai tellement buggé que je ne suis même pas repassée ici argh
Pourtant je voulais te féliciter pour l’ambiance de tes photos. Non seulement elle est belle à s’en faire sauter les rouages, mais en plus les photos que tu as faites sont sublimes, cette ambiance de vieil atelier me plais énormément, et puis ce petit cœur en rouage… A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 514347
Je ne dirais pas qu’elle le fait histoire de tuer le temps, se serait trop triste comme situation, vu ce qu’elle est. Je fond pour Jinju, ta petite montre gousset melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: