Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]

Aller en bas 
+37
missy
Lux
hitsugi
canelle
MiniVega
mahiko
aeris
Sandra
Lumir
KaraChiwie
Aki
lady-colette
MéMé
Serendipity
sanoe
Heroysa Monster
Mirwen
Lumina
nathy1317
Mumb@
Luka
kaléa-chan
Sjota
Alexiel
Junjun
Laure.
kalisan
khaarmila
Azu-Mi
aldwen
Cassiel
Lenneth
NiniAnge
Maxine
Loucie
Myra
nylh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 9:08

nylh a écrit:
Loucie, j'avais bien une autre comparaison mais elle incluait la clientèle d'une boutique de fringues pour prépuberes commençant pas un J ... mais bon, ce soir je suis gentille XD

Moooon Dieu, le pire c'est que t'as même pas besoin de citer la boutique, je lis parfaitement entre les lignes XD
Ca aurait fait une TRES bonne comparaison ! Mais ne leur faisons pas de la pub en citant le nom de "J", ils le méritent pas.

Hehe...
Bon alors maintenant que les petites oreilles sont poncées, on exige d'autres photos ! *___*
Au travail Nylh, au travail fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 9:19

Niniange, en même temps à part si tu parles coréen couramment, google reste le meilleur ami des questions à la noix Wink

Khaarmila, Azu-mi
, merci, les yeux ça s'est décidé dans la panique le matin même, comme j'ai passé une semaine à chercher des yeux 8mm en verre qui soient jolis .. Ben peau d'balle, du coup elle va garder les rouages en définitive. ^^

Kalisan, idem, j'ai hate de refaire le maquillage mais pas cette semaine, pas le temps.

Laure. faut que je reprenne les fringues, le yukata car trop long aux manches et la robe, trop volumineuse aux aisselles mais l'idée reste la même Wink

Haha, Loucie, si ça c'est pas du timing, j'étais en train de poster la photo quand tu as répondu Wink

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5570754438_c4a454f7f2_z

C'est quand même nettement plus pratique pour les perruques. Faut encore que j'affine le ponçage sur le bord. C'est pas rond rond, ça reste légèrement pointu mais point elfique qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 9:21

HAN non mais le potentiel de mignonnitude de ce ptit bout de résine ! ça me tue !

*pour le coup j'ai très envie d'acheter une autre FP et d'en faire une petite souris........* eek
A part ça je me réjouis d'en voir plus ! Courage pour retoucher les fringues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 9:28

Timing synchronisé ! XD (en même temps la petite est une horloge, ça aide)

Ca lui va encore mieux comme ça, comme quoi 6mm ça fait toute la différence... amour
Elle est vraiment trognonne c'est pas possible >__< Aaah je vais finir par mourir sous tant de cute attitude ceypapossibleça argh

Je l'A-DO-REUH cette petite ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 19:54

Mwhahahaha, craignez ! Craignez le pouvoir de la micro choupitude ! Fairyland a commencé le travail par les Ante et le mal s'est rependu partout .. Mais là.. Là ... Craignez pour vos porte monnaie et votre santé mentale... Loucie, fuit vite ce topic si tu ne veux pas finir comme moi...

... quoi ?

.... >.> ... Ouais bon, d'accord, on est déjà toutes et tous bien atteint mais quand même, je crois que celle là vient de me faire perdre les trois pauvres points de QI qui me restait ...

Laure. une petite souris c'est tellement tentant et mine de rien, le bout des oreilles poncé, ça change la physionomie de la BJD.

Bref ! Plus que le maquillage et Jinju sera toute belle :3

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5571931250_548271b5ed

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5571931120_9d24070953

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5571341673_df512cc022

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5571341555_a1dbfc1214

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 5571930674_2524c62341

J'ai cousu un legging pour realpuki !!!!

Oh et puis pour la réponse ...

Jinju = 진주 = .... Perle = ... Pearl.. Volks ... SD16 ... >.> Oui, je suis pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 19:57

Jinju est juste la (2ème sinon j'vais m'faire tuer) plus mignonne RealPuki du monde !

Je pense fort fort à faire une petite souris et je ne te remercie pas daisy

La petite robe est vraiment adorable ! Si un jour je fais ma petite souris, je te commissionnerai pour une petite tenue et là c'est toi qui me remerciera amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:01

C'est aussi dans ces moments là que j'admire tes talents de couturière x)
un legging pour une choupitude aussi petite o_o !
bravo !

et puis, quelle acquisition ♥ elle me fait craquer extase
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:02

Elle est belle avec cette wig ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:10

C'est trop chouuuu <3
Son ensemble lui va comme un gant, et j'adore sa petite bouille d'ange *3*
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:26

AAAAAAAAAAHHHH melt

Je crois que tu m'as achevée là A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 514347

C'est un complot de FairyLand pour toute nous rendre débiles et gagatisantes ou quoi ?! amour

pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer pacraquer *auto-persuasion time*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:27

J'adore ce que tu en as fait, cette wig en plume lui va à ravir, un vrai petit oiseau mécanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:38

Elle est trop choupie.
J´aime beaucoup ses habits, sa wig en plume et ses jolis yeux. Tu me donnerais presque envie d´acheter un RealPuki là ;p
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 20:48

Holalaaa ce qu'elle est belle comme ça !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 22:05

magnifique!
wig, vêtements bijoux et décors c'est très agréable à regarder
(bon ok je bave sur mon clavier mais chut)

Je trouve la wig très originale c'est toi qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty29.03.11 22:22

Tiens je ne connaissais pas ce modèle! Trop mignonne *-* En plus son nom de moule c'est aussi un de mes surnoms (Roro-chan...hum...)...enfin on s'en fou.

C'est vraiment vilain, je me suis dit de ne pas craquer sur des petites choses trop excessive pour leur taille >< Mais là....greuh quoi ><

Ta petite Jinju est superbe, j'aime beaucoup sa wig en plume *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: