Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]

Aller en bas 
+37
missy
Lux
hitsugi
canelle
MiniVega
mahiko
aeris
Sandra
Lumir
KaraChiwie
Aki
lady-colette
MéMé
Serendipity
sanoe
Heroysa Monster
Mirwen
Lumina
nathy1317
Mumb@
Luka
kaléa-chan
Sjota
Alexiel
Junjun
Laure.
kalisan
khaarmila
Azu-Mi
aldwen
Cassiel
Lenneth
NiniAnge
Maxine
Loucie
Myra
nylh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:55

Elle est trop mignonne, on dirait un petit oiseau mécanique. Pour le legging, tu as utilisé des allumettes pour te baser? Razz

Marrant les yeux j'ai cru que c'était des animetic eyes que tu avais fabriqué, ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:02

Laure., si tu savais deja le nombre de personne qui ne me remercient pas pour la Ante ... XD Par contre pour la commission, faudra attendre que j'ai trouvé un truc que les fermetures de dos, parce que là c'est du cache misère fermé au ruban ^^;

Junjun
, le plus drôle c'est que l'aiguille à coudre était plus longue que le legging lui même.

Myra, kalisan,
j'adore faire des perruques en plumes en fait, bon niveau préparation, c'est long, tu fous des plumes partout et tu éternue tout le temps mais le resultat est toujours mignon ^^

Azu-Mi, Kaléa-chan merci ^^

Loucie, tu as découvert le pot aux roses, Fairyland prépare l'invasion de la Terre en nous ramollissant le cerveau... mais c'est tellement bon !

Alexiel
, plus montre à gousset qu'oiseau méchanique... Parce que Jinju ne vole pas très bien, faudrait que je lui couse un parachute miniature pour éviter la crise cardiaque qu'elle a failli me donner hier en tombant de mes mains. Dans tout les cas je suis vraiment contente d'avoir réussi à la changer du style "lutin" qui ne cadre pas du tout avec ce que j'ai chez moi...

Sjota
, presque ? Aye Caramba ! Encore raté !

Luka, j'ai eu la même réflexion que toi niveau prix (bien que Jinju je l'ai eu au rabais par rapport au prix du neuf ) mais autant pour les SD, tu paies la résine, autant pour les puki et realpuki tu paies la technique. Je suis impréssionnée par la finesse du travail et la qualité surtout. A par une petite crasse à poncer sur un doigt elle est superbe et sans défauts.

Mumb@, pour le legging, c'est du tissu en micro résille stretch pour petite culotte. Par contre non, pas basé sur des allumettes mais sur ses guibolles de crevette (cf le patron de ma galerie couture). Les rouages c'est le bonheur à cette taille tu peux faire ce que tu veux avec, même des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:02

Roooohhh Là là, plus je la vois est plus je confirme mon dernier neurone est tout fondu melt melt admiration melt melt .
Ce n’est que maintenant que je me suis dit qu’une telle petite merveille tu nous l’avais forcément posté. Sauf que j’aurai été au mauvais endroit Laughing à cause de la merveille photo que tu m’as envoyé avec l’un de mes chouchoux d’amour.
… tu me redonnes même envi de coudre de plus belle. En tout cas, pour les oreilles il suffisait certes de penser à les poncer, mais quelle différence ! C’était généralement le seul truc que l’on voit, alors quelle a une bouille adorable.
Et pour le make-up je sais très bien que tu vas le refaire Laughing mais perso je le trouve superbe. Le violet est certes marqué mais je trouve qu’il fait ressortir le doré de ses yeux, donc en complémentaire, je ne peut qu’être fan A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:32

ce qu'elle est belle !!!! j'adore les real puki roro, c'est les seuls que j'aime ^^

j'adore la custo de la tienne, adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:58

Déjà là! va falloir que je réorganise une aprem pour que tu viennes me montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:05

Elle est magnifique, je craque vraiment pour elle. En tout cas ses yeux, ses fringues, tout est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:56

Jinju a fait fondre mes neurones et aussi mon coeur A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 514347
Je la trouve si merveilleuse, hate de la voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:59

Nathy, la photo des deux microbes c'était un bonus en exclue juste pour toi Wink Bon, maintenant au boulot, faut coudre pour ma filleule et Sen'yo, ah mais !

Lumina
, pareil, autant les autres bien que mignonnes me laissent indifférente, autant la Roro a une petite bouille qui me fait fondre.

Mirwen
, faudra attendre que j'ai fini de coudre la nouvelle tenue de Mantis ( tu vas aimer, c'est une repro victorienne époque 1880 arrangé à la mode asiatique Wink ) et Elle pour que je puisse embarquer mon Asylum chez toi en plus de la microchouette

Heroysa Monster
, Merci ^^

Sano
, bienvenue dans le monde merveilleux des aneuroniques qui couinent pour un rien XD

Et une derniere couche XD

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 5574897498_c33e6dd1f4
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:49

Pfiuuuu, tu t'es gavée avec cette custo, les yeux la perruque les fringues... admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:15

Est ce qu'elle va avoir une "maison" genre une horloge ou bien une boîte a musique ou quelque chose comme ça ? ♥

J'ai envie d'en savoir plus sur cette petite moiii amour

(c'est mal à cause de toi j'suis aller zieuter (again) sur Fairyland è.é Vil tentatrice !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Ce que c'est choux !!! iiiiii !!! on dirait un mélange entre clover et la petite ange de +Anima !!! elle est troooop !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:39

Ah bah oki, je vais attendre, mais il me tarde de voir ça! repro victorienne admiration
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:30

Serendipity, je me suis gavée oui, autant dans le sens " ça m'a gavé ce ù$**^%ù!! de tissu qui s'effiloche et que je dois tout refaire pour la 3eme fois" que "je me suis fait plaisir" Wink

Loucie, non, point d'horloge ou de maison, une montre à gousset, après tout on la met dans une poche ... Poche que j'ai oublié de coudre sur le costume de sa propriétaire -.-

Pour la petite histoire, Jinju fait parti d'un univers très particulier que je trimballe depuis plus de 10 ans, celui de ma "Passerelle", ma "Gardienne de Mémoire", il me serait difficile d'expliquer cet univers de par le fait qu'il fait le lien entre tout les mondes que j'ai crée. Actuellement ma "Passerelle" se retrouve à la fin du 19eme siècle dans un univers pseudo steampunk victorien anglais tout en gardant des connexions avec l'Asie... Bref .. c'est compliqué et plus encore sachant que je couds les fringues d'une BJD que je n'aurais peut être jamais ( mais que Mantis va revêtir sans problème )

Mémé, c'est marrant, jusqu'à ce qu'on me fasse la reflexion de l'oiseau mechanique, je n'avais pas fait le rapprochement avec Clover de Clamp alors que j'adore ce manga.

Mirwen, j'ai fini la jupe à faux cul (en utilisant un vrai patron de 1880 *.* ), manque encore beaucoup d'éléments mais j'aurais surement fini d'ici 1 semaine Wink


Dernière édition par nylh le Ven 1 Avr 2011 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:01

*vien baver sur ce topic*

Jinju est, mais est, trooooooop mignonne, trop choupi, trop, trop tout quoi =p

J'aime ta petite montre gousset !!!

Je croi aussi qu'elle vien de gravement m'endomager les neurones à moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:08

*tentative de reconnexion des neurones*
*échec critique*
*écran bleu*...

Ouais enfin bref : elle est toute mimi, quoi! Ses yeux sont vraiment très sympa (pourtant ça a tendance à me faire peur, les rouages dans les yeux), je fonds pour ses tenues (chapeau, le coup du legging), et en plus tu lui as fait une wig en plumes blanches! tu prends des commissions wig-plumes taille puki?
melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]   A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: