Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:03

Ca me laisse sans voix qu'une compagnie comme leeke soit tombée aussi bas. Je suis outrée. Et ce sont non seuleument des voleurs qui n'ont pas de scrupules envers les artistes, mais pas de respect non plus envers leur clientèle : franchement, ils pensaient vraiment qu'on était con au point de ne rien voir ?
Je vais user de mon anglais pourri pour donner mon avis sur leur site, tiens. Faut vraiment faire un tapage monstre autour de cette affaire, qu'elle les révèle sous leur vrai jour de façon internationale, il faut dépasser les frontières de MC. Allez, faisons leur un peu de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:12

j'ai vu ça cette aprèm....
je me suis dit tiens.....
le même corps que les püns...
je vais redire la même chose que les autres...
mais je suis outrée!
je trouve que leur doll n'est pas belle du tout... diforme... rien ne va ensemble...
alors que les püns sont si harmonieux et mignons...

bref... bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:29

Ce matin j'ai regardé en vitesse la première photo de la page sur Leeke et je n'ai vu que le visage que je trouvais super mignon. Et là je découvre le reste... Je trouve ça affligeant rale
Hélas, je suis sure qu'elle va avoir son succés... J'espère vraiment que vous aurez un recours juridique.
Bon courage les filles amis

Perso je la trouve très mignonne (en même temps c'est normal vu d'où viennent les inspirations) mais je ne l'acheterais pas ! Je ne vais surement pas cautionner ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:37

Lynxia a écrit:
Je trouve qu'il y a une lapine magique qui est on ne peut plus nuisible et qui mériterait des coups de chaise.

Pas compris? gene

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:40

Myra a écrit:
Lynxia a écrit:
Je trouve qu'il y a une lapine magique qui est on ne peut plus nuisible et qui mériterait des coups de chaise.

Pas compris? gene

Sur la page de la doll, il y a une personne nommée Magic Rabbit (lapin magique) qui a posté un message un poil révoltant (ouais je pèse mes mots, il est tard).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:42

Ahhhh oui.

Clair, des grosses baffes. "Han nan cay trop coule une Puns au rabais, je veux 8D"

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:50

si lapin magique n'avait posté que la
ses commentaires sur le post Flick'r de edhelwen sont tout aussi scandaleux

ici


derrière lapin magique ce cache peut être leeke avec un faux pseudo pour essayer de mettre des gens de son coté, qui sais
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:53

D'ailleurs RabbitMagic en remet une couche en commentaires sur le Flickr d'edhelwen :
http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/5529167930/
Je me pose d'ailleurs des questions sur cette "personne". Son compte flickr date de mars, aucuns accès photos (à mon avis il n'y en a pas), aucuns contacts, pas de localité mis à disposition dans son profil.


Edit : Kaori plus rapide que moi Smile je vois que je suis pas la seule à avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:00

Attention je tends le baton pour me faire battre fouet

Cette fille 'lapin magique" voulait une Puns mais elle pas pu en avoir une donc elle se rabat sur ça.

Et si non aime pas la Puns mais qu'on aime le modèle de Leek on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:02

Lyne a écrit:
Et si non aime pas la Puns mais qu'on aime le modèle de Leek on fait quoi?

on s'abstient pour sauver les petits créateur qui se font bouffer par des gros c...ard qui croient avoir tout les droits parce que sinon demain c'est la mort des artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:10

C'est bien beau de dire ça mais bon... Je vais me faire un peu l'avocat du diable : Imaginez la personne qui voulait grave une Puns mais qui avait pas l'argent/bloquait sur le prix. Elle se retrouve avec cette occasion, pas chère, accessible (Leeke ça fait longtemps qu'ils vendent des wigs et des dolls à la pelle). Condamnable ? Très certainement. Mais je pourrais comprendre le dilemme.

A mon avis, il faut aussi se poser un peu. Je suis peut être un gros bisounours mais on s'envole un peu j'ai l'impression : / L'affaire a éclaté sur doa aussi, le bruit court. J'ai cru comprendre que Dust of Doll et Enaibi étaient en discussion avec Leeke, attendons de voir ce que ça va donner du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:21

Oui mais justement Assaliah.

Dans un sens je comprend aussi le point de vue de Lapin Magique, comme j'aimerais très très fort une Pün's, mais c'est une Püns que je veux, définitivement et pas une copie bizarre et mal proportionnée, tu la veux ou pas c'est tout. Y'a pas d'ersatz qui tienne je trouve. (le visage rien à voir quoi ><)
C'est comme le coup de la première BJD, soit t'économise pour avoir la doll que tu aimes sois disant très fort, de tes rêves, tu achètes pas une BJD cheap pour compenser si possible...Mais bon c'est vrai que l'issue est compliquée là car DoD n'est pas en mesure de satisfaire tous ses fans, c'est une réalité.
Une réalité qui ne justifie cependant ABSOLUMENT pas le plagiat ceci dit.


Mais les gens sont tellement envieux, désireux d'avoir tout tout de suite et jaloux (c'est vrai que c'était une vente uniquement sur place ultra limitée...Donc un peu injuste pour les collectionneurs internationaux, d'où la grosse jalousie, Pün's méga victime de son succès quoi ), qu'ils sont prêt à renier les principes de politesse les plus élémentaires au profit de l'individualisme, de leur petits plaisirs égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:24

Assaliah a écrit:
Imaginez la personne qui voulait grave une Puns mais qui avait pas l'argent/bloquait sur le prix. Elle se retrouve avec cette occasion, pas chère, accessible

exactement le même comportement que magicrabbit LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Levitati

Tu trouves normal qu'elles aient bossées 2 ans (si je ne me trompe pas) sur leur projet pour qu'au final une compagnie vienne voler leur travail, faire des prix bas justement pour attirer les foules et s'en mettre plein les poches sur le dos des autres et que les vrai créatrices en plus d'avoir perdu leur model ne touche rien. Tu réagirais comment si tu avait bossé 2 ans pour qu'au final on reconnaisse pas ton travail et qu'en plus on ne te paye pas ?

Et Leeke compte bien évidement sur les frustrés et les gens sens principe pour faire son marché


Dernière édition par kaori le Mer 16 Mar 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:31

Je m'attendais à cette réaction je sais pas pourquoi ^^; Je me contentais juste de faire l'avocat du diable une seconde pour comprendre, il me semble avoir posté un message quelques pages auparavant pour dire ce que je pensais de ce plagiat. BREF.

Et non je trouve pas ça normal. Merci je suis pas un monstre non plus. Oui je comprends qu'elles soient deg. Oui je trouve que Leeke a abusé. C'est juste qu'on est à plusieurs pages, on a diffusé le mot sur doa. Du coup "notre mission" est faite, on ne peut que soutenir Lywann/Nyo/Enaibi maintenant mais je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:39

Faut arrêter les jugements manichéens aussi, les gens qui vont acheter cette bjd, c'est pas tous des gros cons sans principes et sans foi ni loi non plus.
Faut pas mettre tous le monde dans le même sac Kaori.

Y'a ceux qui ne connaissent même pas l'existence de Pun's je suis sûre et les autres qui sont à des années lumières de tous ces débats, et ne se sentent nullement concernés et qui vivent juste leur petit hobby sans se poser de questions. :s
Et je sais que cette doll trouvera son public et se vendra bien à moins d'être retirée de la vente, on peux pas grand chose même en boycottant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: