Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:19

Mmh mais si je ne me trompe pas (peut être hein) mais elle sont 'déclaré' non ? Enfin, c'est comme une entreprise ? (après je dit peut être des grosse bêtise, spossible)

Quand au lynchage.. moi je lyncherai les gens (oui, j'ai pas peur de le dire) qui achète en disant 'parce que c'est comme la pun's mais en moins chère) Dans la vie de tout les jours, on appelle ça de la contrefaçon... Punit dans de nombreux pays. Après ceux qui achète sans le savoir... Là on peut rien dire.

Enfin, pour finir, ce sont des artistes Française, donc protéger par les lois Française. C'est pas parce que je suis en Corée que je peux plagié Chanel (par exemple) sans en avoir à subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:22

Je voulais juste ajouter ma petite voix en soutient à Nyo et Lywann et Enaibi.

J'espère que vous pourrez obtenir de Leeke un compromis qui vous conviendra et qui reconnaitra l'énorme travail qui vient de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:27

Je rejoins Papillori, les personnes qui étaient prêtes à acheter la Mikhaila parce que la Püns est difficilement accessible me débectquent. Je ne comprend pas comment elles peuvent prétendre aimer Dust of Dolls et la Püns et se réjouir d'une copie, c'est quelque chose qui m'échappe totalement... La personne qui a posté dans les commentaires de la Mikhaila pour supplier Leeke de ne pas l'enlever de la vente par exemple... euh, WTF ? oO

*envoie plein d'ondes de soutien à Nyo, Lywann et Enaibi*
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

khaarmila a écrit:
Assaliah a écrit:
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils les sortent genre "Lalala personne ne verra rien youplaboum" alors que ça saute carrément à la face que c'est un repompage...
Je pense plutôt qu'ils s'en tapent. Déjà pask'ils savent que les filles sont des "amatrices" (rien de péjoratif dans ce terme hein) et ensuite pask'une procédure sera longue, coûteuse etc...
C'est dégueulasse...

Oui mais les clients qui gueulent, passent le mot, appellent au boycott, etc...ça ils n'y peuvent pas grand chose. Et une réputation, c'est comme une mauvaise odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

"tu le sens mon gros soutien?" Hem pardon:p

Donc la fameuse qui poste pour les soutenir est capable d'argumenter en disant que quand on fait attendre potentiellement les gens pendant un an, on se tait et on se laisse faire. de toutes façons, leeke ne leur fait pas d'ombre puisqu'elles n'arrivent pas à assurer les demandes de tout le monde, c'est normal, c'est le business. Elle est bien contente parce qu'elle va avoir sa püns cheap rapidement (presque texto)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:31

Nyo et Lywann suis de tout coeur avec vous je sais à quel point c'est douloureux de se faire piller son travail par des gens sans scrupules... ça fait super mal melt
Vous avez tout mon soutien et si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout n'hésitez pas on fera tout le tapage possible qu'ils retirent cette doll de la vente. Mais que surtout toute cette histoire ne vous dégoutte pas de faire des dolls vous avez beaucoup de talent et je dis pas ça parce qu'on est amies, et il ne faut surtout pas que ça vous gâche le plaisir de créer de nouvelles petites miss étranges.
J'espère que cette histoire aura au moins l'avantage d'apporter sur vous l'intérêt de la communauté internationale et de faire connaitre vôtre travail au plus grand nombre.
Bisous les filles console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:32

courage les filles !
en tout cas personne n'achettera cette contrefaçon sur MC, on est toutes et tous avec vous ! console

Leeke peut pas trouver des idées tout seul comme un grand ? c'est quand même fort ça rale
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

subarud a écrit:
khaarmila a écrit:
Assaliah a écrit:
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils les sortent genre "Lalala personne ne verra rien youplaboum" alors que ça saute carrément à la face que c'est un repompage...
Je pense plutôt qu'ils s'en tapent. Déjà pask'ils savent que les filles sont des "amatrices" (rien de péjoratif dans ce terme hein) et ensuite pask'une procédure sera longue, coûteuse etc...
C'est dégueulasse...

Oui mais les clients qui gueulent, passent le mot, appellent au boycott, etc...ça ils n'y peuvent pas grand chose. Et une réputation, c'est comme une mauvaise odeur...

Ouioui bien sûr. Faire passer le mot, c'est hyper important.

edhelwen = sans dec, si pour elle, c'est une "sorte de Püns", grand bien lui fasse. Je pleure encore sur la petite abeille toute love mur et même si Leeke sortait la leur avec cette custo, je la prendrai pas... La Püns, c'est la Püns.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:51

La pub faite, tant mieux et en même temps on s'en fout.

Mais est-ce qu'il ne faut pas rebondir sur tout ça en se disant que bon, on s'est prit un méchante claque là, on ne sait pas comment ça va se finir... Mais y'a pas moyen de tirer enseignement de tout ça, d'essayer ensembles de monter quelque chose qui pourrait nous protéger "sur internet", ou au moins donner des informations claires sur des démarches précises à faire pour qu'on n'entende plus parler de scandales à la Lillycat/Dollfair, ou là Enaibi, nous et Leeke?

Parce que c'est ce qui m'attriste le plus dans cette histoire. Tout le monde semble prendre ça tellement à coeur derrière, y'a pas que nous qui sommes blessées, vous l'êtes tout autant. Et ça, faut que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:57

Ce qu'il faudrait c'est un système de lois sur le copyright et une protection des droits d'auteurs etc, qui s'applique uniformément et mondialement, pour pas que dans certains pays ça soit super cadrés et dans d'autres ça soit la fête du slip.
Lol hein.

En attendant, je ne vois pas du tout quoi faire à part effectivement s'allier et créer une sorte de grosse associations d'artistes indépendants, qui se tiennent au courant, se renseignent, s'entraident, et qui ai de la voix et du poids face aux grosses compagnies en cas de pépin. Une sorte d'association de consommateur quoi, qui pèse dans les débats de part sa popularité et sa possibilité de rapidement faire le buzz et pourrir la réputation d'une compagnie. Car c'est le seul levier dispo, ça et appeler au boycott.

Voilà je dis peut-être n'importe quoi mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:58

Je viens de découvrir cette histoire écoeurante et je suis absolument consternée par Leeke.
J'envoie tout mon soutien à Enaibi, lywann et Nyo car la ressemblance est évidente et j'espère qu'une solution correcte sera vite trouvée. amis amis console console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:00

Je trouve qu'il y a une lapine magique qui est on ne peut plus nuisible et qui mériterait des coups de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:03

Lynxia a écrit:
Je trouve qu'il y a une lapine magique qui est on ne peut plus nuisible et qui mériterait des coups de chaise.

Je viens de me casser un ongle en tapant sur ma table basse tellement j'ai rigolé. rale
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:09

Lynxia je te suis pour les cout de chaises
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:32

Enaibi, lywann et Nyo, je suis de tout coeur avec vous console

C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!
J'espère que ça va faire un grand tappage, et que tout le monde va se mobiliser pour faire aucune commande chez eux, que ce soit pour ce plagiat ou pour autre chose de chez eux!!!!!
Non parce que là, faut boycotter à fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: