Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Aller en bas 
+63
Jessy-StarkRogers
meledan
linn
deedlot
nylh
Myushi
Shali
chaton
Allyster
Boule de poils
Koala Krash
*Esthy*
momoka
Subaru-D
Dear-Daddy
Lillune
Cassiel
Aki
Anne-Laure
Lynxia
angrychan
Ash
Mumb@
spyko
Zabou
Marine
Hyène
Coriolis
Luka
Tifaeris
Yukito
lillycat
Sad'
Rochel
Myra
tsubame
lady-colette
angy1800
Wicca
les poupées de mamamie
Anzukami
Assaliah
Raichi
Gabylc
Llysewein
Nae-chan
.An
Tsubaki.
MiniVega
Junjun
Laure.
pandalilou
hitsugi
Blah
Papillori
Tsukimi
Islael
Grim
Rozenn
Arysuh
aeris
Sandra
Bakhtine
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:04

.An => Tu aurais des sources ? Ca m'intéresse de voir leurs arguments. Parce que je veux bien que l'activité humaine ait une incidence sur certaines catastrophes (du genre les tempêtes à cause de la modification des courants marins, les incendies ou les inondations à cause de l'occupation des sols...) mais pour les séismes ou les éruptions volcaniques je vois pas trop le lien, à moins de penser à une sorte de "punition divine"...

Mais effectivement ça fait un sacré choc... Surtout de voir des centaines de mort alors qu'il est difficile d'être mieux préparé que le Japon face à ce genre d'évènements. J'espère que le bilan ne s'alourdira pas trop dans les jours à venir, et je suis de tout coeur avec ceux qui ont des amis ou de la famille là bas et qui attendent des nouvelles console
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:04

Nae-chan a écrit:

Et ya une personne qui a osée dire que c'etait bien fait pour leur gueule, que la nature se vengeait, o________0

*Envie de dire ET QUI?! d'un ton agressif* N'importe quoi certains sérieux.
Entre les "on s'en fou on habite pas là bas" "de toute façon ils bouffent du chien" "bien fait pour les faces de citrons" ... j'entends que ça à mon lycée rempli d'abrutis. Contente que tout ceux qui sont là bas vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:59

Je suis contente de voir que les membres de MC qui sont au Japon vont bien Smile

Ce séisme et le tsunami qui a suivi n'ont rien à voir avec les Mayas ^^ Comme il a été dit plus haut, c'est pas la fin du monde de prévu, mais la fin d'un cycle, si tant est que quelque chose se passe bien.

Je ne sais pas non plus si on peut dire que les séismes sont une conséquence directe du réchauffement de la planète, mais je n'y connais pas grand chose donc je préfère pas m'exprimer, je veux pas dire de bêtise.

Et pour les réflexions débiles des gens, ça m'étonne plus, ça me consterne juste, je suis contente de plus être à l'école, je crois que j'aurai du mal à garder mon sang froid devant des conneries pareilles.

En voyant les images du JT, j'avais bien envie de pleurer aussi, ça m'attriste vraiment de voir tout ça. J'espère que le bilan ne s'alourdira pas trop, même si pour le moment c'est loin d'être rassurant... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:43

Nae-chan a écrit:
Et ya une personne qui a osée dire que c'etait bien fait pour leur gueule, que la nature se vengeait, o________0
Il faut vraiment être complètement ravagé du cerveau pour déblatérer des conneries monumentales de ce genre. En suivant leur "raisonnement" (je mets entre guillements parce que j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir un semblant de réflexion à ce niveau là) si la nature pouvait aussi faire un peu de ménage parmi le surnombre croissant de cons sur Terre tant qu'elle y ait, ça ne serait pas dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:50

Y'a toujours des trouducs dans ces occasions pour dire des choses comme ça -__- Faut croire qu'ils ont rien de mieux à faire de leur vie pour se sentir intéressant. Laissons les trolls troller dans leur coin. Grosse pensée pour le Japon en tout cas, ça craint tout ça : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:53

J'ai des amis au Japon que je n'arrive pas à contacter, ni par Internet, ni par téléphone. Je tourne en rond chez moi, incapable de faire quoi que ce soit. Je vais devenir folle s'ils me répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:05

é_è Courage, je compatis fort. Tu as tenté le Google Person Finder ouvert pour l'occasion ? C'est pas grand chose mais l'adresse peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:08

Nae_chan je suis heureuse que tu ailles bien toi et ta famille.
Vous êtes vivants c'est le principal.
Vraiment contente de voir ton message console


Tsukimi, Idril, Minivega et Tsumi: contente de savoir que vous êtes saines et sauves aussi.

J'espère qu'il ne reste pas de nos connaissance sur MC sans nouvelle.





Dernière édition par les poupées de mamamie le Ven 11 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:25

Bon, contente de voir que nos expat' au Japon vont bien. Courage à vous! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:38

Anzukami: Courage, j'ai vécue ça ce matin, ce n'est pas agréable. Tes amis sont de quel coin? Car mon amie m'a clairement dit tout à l'heure que les connections internet/téléphone sont peu stable dans les régions touchées. J'espère vraiment que tu t'inquiètes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:10

Gabylc > C'était passé rapidement au 20H de France 2 donc non je n'ai pas de sources, ça vaut le coup de Googliser. C'était genre "théorie avant-gardiste", c'est pour ça que j'ai mis en spoiler, je ne sais moi même pas du tout quoi en penser. Mais ça met le doigt sur quelque chose d'intrigant.

Nae > Euh oui y'a des tarés en effet, putain o_o Ca me rapelle les gens qui disaient qu'Haiti ça avait été provoqué par les Illumnatis pour "nettoyer" un peu la planête et que limite c'était une bonne chose, ça donne envie de vomir ce genre de propos.

Anzukami > Tiens nous au courant amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:16

Rozenn a écrit:
@Sandra : effectivement si tu es face à la mer, tu le verras venir ! Enfin, j'ai vu que si ça devait arriver, ce serait sur les îles Loyauté et à 2h du matin chez vous. J'espère que ça ira !


Bon alors là, il est 7h du mat et je me suis pas réveillée les pieds dans l'eau...
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des gens vivant dans le nord où aux loyautés. A priori, j'ai envie de dire qu'on s'est pas pris la vague mais je suis sure de rien (le site des Nouvelles n'a pas eu de nouvel article depuis celui de hier soir qui appelait à la vigilance. Bonne nouvelle ?)

En tout cas, je suis rassurée de voir que nos membres au japon sont en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:39

courage a vous console
grosse grosse pensée
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:45

Courage a vous tous la bas au japon, et contente de voir que tous nos membres son sain et saufe.

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:47

Nae, j'espère que ta famille va bien. As-tu des nouvelles de ton amie de Sendai ??

J'ai une grosse pensées pour toutes les personnes touchées de près ou de loin... Je suis très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» Satsuki à Tokyo
» Recherche de Stage... Au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: