Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Aller en bas 
+63
Jessy-StarkRogers
meledan
linn
deedlot
nylh
Myushi
Shali
chaton
Allyster
Boule de poils
Koala Krash
*Esthy*
momoka
Subaru-D
Dear-Daddy
Lillune
Cassiel
Aki
Anne-Laure
Lynxia
angrychan
Ash
Mumb@
spyko
Zabou
Marine
Hyène
Coriolis
Luka
Tifaeris
Yukito
lillycat
Sad'
Rochel
Myra
tsubame
lady-colette
angy1800
Wicca
les poupées de mamamie
Anzukami
Assaliah
Raichi
Gabylc
Llysewein
Nae-chan
.An
Tsubaki.
MiniVega
Junjun
Laure.
pandalilou
hitsugi
Blah
Papillori
Tsukimi
Islael
Grim
Rozenn
Arysuh
aeris
Sandra
Bakhtine
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:30

... Prions pour les Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:43

Oui... en ce moment, c'est catastrophes sur catastrophes dans le pacifique :
séisme à Christchurch, inondations à Auckland, cyclone en Australie, cyclones en Nouvelle-Calédonie et Vanuatuu (qui est dévasté)...

C'est quand on vit des des zones "à risques" de ce genre qu'on se rend compte qu'en France, on a beaucoup de chance (peu de tremblements de terres, d'inondations, pas de tsunamis ou de tornades :/)


Dernière édition par Sandra le Ven 11 Mar 2011 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:45

Je viens de voir aussi qu'il y avait eu un seisme... melt
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:12

Et un tsunami : http://www.ustream.tv/channel/foxtokimekitonight le live stream montre des images assez alarmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:33

Depuis ce matin je prie tout ce qu'il peut y avoir dans le ciel pour que le tsunami craint soit de moindre violence, et je ne peux qu'imaginer l'angoisse de l'attente pour tous les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:43

C'est clair que ça craint grave, le Pacifique en ce moment. Les vidéos sont impressionnantes en tous cas (j'ai des amis qui ont des amis sur place, c'est très chaud).

@Sandra : j'ai lu que le tsunami allait toucher le caillou, tu pourras me donner des nouvelles si ça se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:46

Avec 10m de vagues, j'ai peur quand même stress

J'espère qu'il n'y aura pas trop de morts ='(
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:54

J'avoue avoir pris une claque en voyant ça ce matin.
Je devais aller voir une amie sur la cotes d'ici quelques semaines je pense que je vais annuler.
En prime le téléphone ne passe pas donc forcément j'ai une grosse boule dans le ventre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:12

Rozenn a écrit:


@Sandra : j'ai lu que le tsunami allait toucher le caillou, tu pourras me donner des nouvelles si ça se produit ?

Je ne sais pas exactement quand s'est produit le Tsunami (on reçoit le journal télé métropolitain de la veille et j'ai pas regardé les infos locales) mais pour le moment rien de grave du côté de Nouméa.
On a eu des mini inondations en centre ville (genre 30 cm d'eau à certains endroits ou la route est pas très plate) mais c'est parce qu'il a plu des cordes toute la journée.
En tout cas, si un Tsunami se ramène à Nouméa, je serais la première informée car je vis face à la mer gene

Islael : sur DoA, il y a une fille vivant à Tokyo qui participe à un swap que je fais aussi et qui a pu se connecter. Je ne sait pas l'étendue des dégats chez elle mais apparement elle était dégoutée d'avoir perdu tout le boulot fait pour le swap (y'a plus important que le swap hein).
Je ne sais pas où vis ton amie mais j'ai lu qu'il y avait énormement de gens sur Tokyo et les environs qui avaient eu des coupures de courant. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:27

Sandra: Elle habite à Mito, c'est un peu au dessus de Tokyo mais en plein sur la côte. Je vais me dire qu'il y a aucune soucis, qu'elle va très bien et puis c'est tout. Après tout ils ont l'habitude *auto-persuasion*.

Je crois que l'imagine la plus forte ça été la grosse vague de boue avec les maisons intactes qui flottaient au dessus. Je crois qu'on se rend pas bien compte de la chance qu'on a d'habiter en France et loin de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:46

Pfiooou, qu'est-ce que j'ai eu peur... je suis encore sous le choc. J'étais dans mon appartement, je suis allée dans mon placard et j'ai attendu que ça passe. Plein de choses sont tombées, et les meubles se sont déplacés.

J'ai des amies à Sendai et Aomori, j'espère qu'elle vont bien...
J'espère que les tsunami vont être le moins destructeurs possible.

Voilà c'était juste pour témoigner un peu et dire que je suis saine et sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:47

(y'a Nae-chan au japon...et MiniVega aussi..pi la soeur d'une amie)

La vache oO... ben jme lamenterai plus tard moi..Parce que mon eau à coté de celle là, c'est pas grand chose...

Edit: Ah ben la sœur va bien ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:50

Papillori a écrit:
(y'a Nae-chan au japon...et MiniVega aussi..pi la soeur d'une amie)
Y'a aussi Idril, Tsumi, une amie de Tsumi.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:55

Blah a écrit:
Papillori a écrit:
(y'a Nae-chan au japon...et MiniVega aussi..pi la soeur d'une amie)
Y'a aussi Idril, Tsumi, une amie de Tsumi.

arrètez de mis faire penser melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:04

Tsukimi, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, je me faisais un sang d'encre.
Nae est en France actuellement, mais je ne sais pas si sa famille l'a accompagnée.
Punaise, je prie de tout mon cœur que tout se passe bien (ou pas trop mal).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» Satsuki à Tokyo
» Recherche de Stage... Au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: