Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7

Aller en bas 
+33
Yurika
Nini
Ceselha
marie-p37
Avicularia
Meïko
canelle
Seto
Sub'
Kathleen
Elfe
Cridlange
darini
Eva
Zengia
lillycat
bakemono
nylh
edhelwen
dark_angel
Lucy Dreams
Aurore
Valandra
gommette
Aymara
Nae-chan
aeris
Haku
*Esthy*
Alexiel
Arysuh
Lillune
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:41

Les Dae (Il, Tae, Cheong et Hong) ainsi que les So (les toutes petites) sont aussi revendues par Leeke maintenant ^__^

(D'ailleurs, à votre avis, le 6/6.5 de Leeke il va aux Dae ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:46

Heu nan ça va être trop grand, 6/6.5 c'est à peu près la taille DOC/Dollzone, et une tête de Dae fait misnuscule comparé à ces têtes.

Une tete de Dae c'est une taille 5/5.5. ^^

Perso je galère aussi pour trouver une wig à mon Dae, et ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:51

Arf -__-" Bon bah, tant pis... Je galère aussi, pour le moment mon Il a toujours sa wig achetée en même temps que lui, j'ai fini par me faire à sa blondeur je crois. Sinon j'ai acheté une fur wig pour Unoa et j'y ai cousu un élastique, ça passe pas trop mal mais c'est pas la panacée non plus (le choix c'est vite limité ^^').

En plus les rares wig qu'on trouve à cette taille sont coupées pour de Tiny, avec des couettes ou ce genre de chose... J'ai testé les 5.5 de chez Cancan, je les trouve un poil petites par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:57

Bizarre, leurs wigs doivent être mal foutues alors, parce que mon Il fait 5inch pile de tour de tête... eek

C'es chia** qu'ils fassent des dolls sans vendre les accessoires (wig, fringues, shoes) adaptés. J'ai déjà les chaussures mais pour la wig et les yeux j'arrive pas à trouver ce que je veux. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:05

pour les wigs, il y a aussi les lati yellow qui passent tres bien, mais bon il y a toujours un risque de couettes! Rolling Eyes
Pour les yeux, 8 et 10 mm, il y a soom qui en vend, cotindoll , pupapa (qui font de beau yeux en verre pas cher) etc...
En chaussure les Leeke taille dolleeke passent sur ma Hong, mais pour les mecs qui ont les pieds un peus plus grand, faut tester ....
Mais il est vrai, j'adere à ce que dit Yunae, c'est qu'il serait grand temps qu'Orientdoll gonfle un peu leur section accessoires, les fringues Dae ne sont dispo qu'avec leur fullset, c'est rageant! mur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:13

Oui c'est clair, et je vais finir par croire que je pourrai jamais montrer le p'tit vampire, je lui avais acheté des yeux 8 mm rouges mais sont trop petits. Et les yeux rouges 10mm à part chez Volks hein...

Même pour les chaussures, voulant de grandes bottes j'ai du me rabattre sur les chaussures teen trends (qui lui vont d'ailleurs parfaitement)...

Mais bon le problème majeur, outre les fringues, c'est les wigs, parce que j'en trouve nulle part ailleurs, et sur Orientdoll ils n'ent ont que deux qui se battent en duel. >.<

Si ça continue il va porter du mohair quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:25

Après avoir créé un nouveau corps pour les Dae avec un buste articulé, Oriendoll va fermer son site, ses produits sernt désormais dispos sur le site Leeke:

Citation :
Closing website theOrientDoll (2008-06-10 )
Dear customer

Thank you for showing interest in our website.

We decided to close the webiste.
We will stop to sell on the website from JULY 1st.
We will sell our dolls and another items to LEEKEWORLD.

LEEKEWORLD is our family site.
If you have any question, please visit to LEEKEWORLD.

www.Leekeworld.us

We are sorry for this news.
But we will try to research and make new dolls.
And you will meet with good results.

Tanks a lot and have a good day.
From theOrientDoll.us

_________________
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:00

Aaaaaaaaaaaaah enfin, depuis le temps ! (ils avaient dis qu'il sortirait en mai >.<)
Il est beau ce corps, et le Tae Elf ... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:52

oué bin ils devraient songer à faire des wigs et des fringues et shoes pour les dae plutôt que des nouveaux corps surtout qu'il n'y a rien à jeter sur l'ancien ^^ ! extase , parce que c'est la galère pour avoir quelque chose à leur taille ( les sous vêtements msd chez dollheart c'est impec , mais toutes les autres choses taille msd c'est trop grand ) fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:40

zut j'attendais un nouveau corps pour les filles, moi... Mais il était temps de le faire le nouveau corps, parce qu'ils ont tendance à pas tenir droit lorsqu'ils sont assis. Pour la mienne en tout cas.
C'est dommage qu'ils ferment le site, bon j'espere que ça laissera toujours le choix qu'ils ont, de passer la main à Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:14

O_O hey mais sur Leeke ils proposent pas les Jong ! C'est pas cool du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:52

Ah non non non, moi je veux pouvoir commander le mien >.<. Ca laisse du temps à Leeke pour les prendre mais parce qu'autrement je vais être dégoûtée xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:54

Envoie leur un mail là, sinon je pleure avec toi TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:04

Mais oué, moi aussi jles aimais bien, je comprend pas pourquoi les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» BLOSSOM DOLL: site down.
» DOD - DREAM OF DOLL - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: