Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7

Aller en bas 
+33
Yurika
Nini
Ceselha
marie-p37
Avicularia
Meïko
canelle
Seto
Sub'
Kathleen
Elfe
Cridlange
darini
Eva
Zengia
lillycat
bakemono
nylh
edhelwen
dark_angel
Lucy Dreams
Aurore
Valandra
gommette
Aymara
Nae-chan
aeris
Haku
*Esthy*
Alexiel
Arysuh
Lillune
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:29

Pour les wigs, tu peux en trouvé sur ebay ou sur divers site, la taille est 4/pf. Comme je l’ai dit plus haut, je ferai les wigs, avec du mohair que j’ai.
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:42

pardon comme j'ai pas relu je ne m'en souvenais plus... mur stupide LOL!

Bon je prospecterai sur ebay (je prépare tranquillement mon perso...) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:51

Sur ebay il y a des wigs ,
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZeylcwsdQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRSIIQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI Il faut prendre ceux pour lati white
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:42

Merci Lizou! j'en ai trouvé aussi chez poshdoll!! Maintenant faut régler le problème des chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:55

J’ai trouvais ce site pour les chaussures, wigs et autre http://www.bjdollarama.com/Shoes_for_Tiny_BJDs_s/408.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:04

Rooo! Merci Lizou! tu es fabuleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:13

vile lizou mur
c'est l'antre du mal ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Sub'

Sub'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:16

Et voilà, je suis venu sur ce topic, et maintenant je suis cuit ! Smile
Je vais craquer pour une mini vampire, il n'y a plus rien à faire pour moi ; par contre, et désolé si vous en avez déjà parlé, je n'arrive pas à trouver d'infos sur la taille des yeux, c'est du 8 mm ?
En tout cas, malgré toute la souffrance de mes maigres économies, merci à vous pour dénicher des BJDs toujours plus irrésistibles ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etui-a-lutin.com
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:42

oui il faut du 8 mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Sub'

Sub'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:00

Merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etui-a-lutin.com
kirane
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:34

De nouvelles BJD sont en vente! DAE - Hong et JOONG - Choo, Ha, Wol et Cheon.
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:59

déterrons le sujet ! lol !
a ce jour il y a 2 beaux mecs chez orientdoll en 40cm et 2 belles nana aussi ! je parle du model Dae (Tae et Il pour les mecs; Hong et Cheong pour les femmes) car j'ai craqué sur eux ! leurs traits sont tres realiste, comme Eirlys (hong) est ma premiere bjd jai pas eu de probleme de comparaison a dautre msd et puis maintenant ca donne envie de la faire accompagner par un beau mâle, lol...
bon cest vrai que pour les fringues jai pas encore trouvé d'autre references qu'orientdoll (en plus ils en on qu'avec les models speciaux)alors faut coudre, mais pour les perruques, jai testé, la taille lati yellow va parfaitement ! bref, je suis certaine que ces modeles sont plein de ressources, je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:53

un ptit poste pour signaler une Cheong speciale avec une super robe violette. je suis un peus verte, pourquoi ils ne vendent pas ses vetements a part ? pourquoi
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Cheong10
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:33

Orientdoll se met aux tanned. C'est mimi. Les So-Type avec un set de 7 ailes differentes (pourquoi 7 j'ai pas compris....)..... J'aime bien l'idée des ailes de coccinelle. Ils seront en vente le 14 fevrier pour 200$
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 305f1jx
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:56

ils sont choupis^^

harf, pourquoi les tanned ont ils toujours l'air un peu bizarre avec le MSC sur le visage? ou alors chez orientdoll ils dosent sur le MSC... c'ets dommage, ca gache un peu leur jolie couleur chocolat...

mais ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» BLOSSOM DOLL: site down.
» DOD - DREAM OF DOLL - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: