Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7

Aller en bas 
+33
Yurika
Nini
Ceselha
marie-p37
Avicularia
Meïko
canelle
Seto
Sub'
Kathleen
Elfe
Cridlange
darini
Eva
Zengia
lillycat
bakemono
nylh
edhelwen
dark_angel
Lucy Dreams
Aurore
Valandra
gommette
Aymara
Nae-chan
aeris
Haku
*Esthy*
Alexiel
Arysuh
Lillune
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:12

Leeke a ouvert un nouveau site: The Orient Doll où ils vendent notamment un nouveau boy de 40cm absolument charmant, Tae, et une tiny. Je ne sais pas si c'est une nouvelle compagnie ou juste une extension de Leekeworld.
Très joli corps ce Tae. ^^

_________________
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 10 Juin 2008 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:16

punaise le beau mec oO
Mais 40cm c'est n'importe quoi >.< trop petit pour aller avec les msd, trop grand pour aller avec els 30cm...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:35

Je suis assez d'accord, c'est un choix de taille assez étrange... pas super pratique.

_________________
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Alg_sigbjd


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:35

La tiny a des airs de Pury comme ça. Faudrait la voir avec des fringues et une perruques.

Le monsieur est très joli dites donc. Gah.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:44

Je trouve pas ça bizarre moi 40cm, une MSd fille fait 41cm alors la différence ne sera pas énorme O_o

Enfin moi ça me choque pas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:47

oui moi non plus ^^

J'adore le tout petit *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:50

C'est dommage cette histoire de tailles... sinon ca aurait pu bien coller avec les msd, surtout qu'il est pas mal du tout. Wink
41cm une msd fille, mais rajoutons lui des bottes qui sont bien généralement à gros talons, et là ca serait plus trop une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:59

Hakuchan a écrit:
C'est dommage cette histoire de tailles... sinon ca aurait pu bien coller avec les msd, surtout qu'il est pas mal du tout. Wink
41cm une msd fille, mais rajoutons lui des bottes qui sont bien généralement à gros talons, et là ca serait plus trop une petite différence.

Cela dit on peux mettre des chaussures compensées au boy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:01

Ben ça c'est pareil dans la vraie vie.

T'es pas obligé de mettre des gros talons à ta fille et puis le maec aussi a droit de mettre des super chaussures compensées (bdp le sont pour mecs) :/

Enfin chacun fait comme il veut, je trouve ça pas pire qu'une BJD qui fait 45 voir 50cm (car je peux dire que 45cm sans les chaussures c'est chiant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:14

Malheureusement les seules chaussures que j'ai pu prendre pour Cassandre, ont à mon avis un talons... j'espère qu'il sera pas si gros que ca. snif (je m'amuserai à le poncer sinon Mr. Green )
Alexiel -> c'est vrai ? 45cm ca fait beaucoup face à une bjd de 41 ? Moi j'aurais bien été tenté dans les mois à venir par un doc Hoo... (quoi que là supers talons à la rescousse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
kirane
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:15

Depuis le temps que Dorachan les attendait, les grandes Leeke! Pareil, pour moi 40cm c'est une taille standard pour les BJD taille MSD. Par contre je n'aime pas beaucoup ces nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:32

daisy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:42

moi je le trouve super beau et pas cher, ^^
et la taille , je vois pas le probleme, 40 cm c'est la taille, en meme tps j'ai que des filles et j'ai jamais fait gaffe que les garcons etaient plus grands, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymara




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/02/2006

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:52

Oh le beau jeune homme. ** Moi je le trouve trés sympa et son corps est superbe. C'est vrai qu'il n'est pas trés cher en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:03

Bé ça faisait plusieurs mois que je les attendais... Je ne suis pas convaincue (elles sont pas mal mais je m'attendais à autre chose même si on voit bien la filiation)... Pour tout dire, j'attends de voir des filles en 40 cm pour me faire une idée précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty
MessageSujet: Re: ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7   ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» BLOSSOM DOLL: site down.
» DOD - DREAM OF DOLL - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: