Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tatiana boudée

Aller en bas 
+3
HeikAllana
Anne-Laure
mi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:30

La Susie s'apparente beaucoup à la Séola .C'est cette moue commune qui est frappante...elle partage le même regard sur la vie.

jade a écrit:

Mi > Sur Flickr, j'en ai vu pas mal de Tatiana, je pense que ça vaut le coup de t'y attarder à l'occas
Y'a des choses très drôles et plein de gens qui respirent la joie de vivre mais j'ai pas trouvé de Tatiana ,du moins rapidement ...la queen des quiches is here  ...incurable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:25

http://www.flickr.com/search/?q=bjd%20tatiana&w=all
daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:53

Jade: kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:02

A vrai dire moi je n'aime pas la tatiana, et apres avoir eu une tania je n'aime pas du tout les iplehouse trop massif.

Et pour tout te dire c'est rare de voir des souldoll, presque tout confondu. Pourtant cette compagnie est tres productif et fais des choses magnifique. Je viens de craquer sur 3nouveaux moules cher eux...
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:27

J'aime bien la Ahee ,chez Souldoll .On la voit assez peu
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:14

On est peu nombreux, une nouvelle membre ne nous fera pas de mal : le groupe consacré à Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:18

Quand Tania et Tatiana sont sorties, il y en a eu beauuuuuuucoup d'un coup . la mode, c'est cyclique, il y a eu l'invasion d'unoa, de ante, de rosy maintenant de zaoll, jusqu'à l'écoeurement. Alors que l'engouement pour cerains moules retombe un peu et autorise la diversité (un peu de tout, quoi) c'est pas plus mal, ça permet d'éviter que tu ne te lasse de ta petite celeste comme tu as pu te lasser de ta ltf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:23

Belin a écrit:
Citation :
éviter que tu ne te lasse de ta petite celeste comme tu as pu te lasser de ta ltf Wink
On peut faire tellement de poupées différentes à partir du même moule que je vais avoir du mal à me séparer de mon petit cheptel actuel...après y'a l'aspect financier et puis la place qu'on peut leur accorder aussi. Mais Céleste
m'accompagnera en maison de retraite , je pense ...ce sera sans doute la seule amour ( ...avec Goliath ,bien sûr ,son garde du corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana boudée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana boudée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] IpleHouse
» [Tatiana x2] Deux Tatiana à Rennes *16/01*
» [IPLEHOUSE] J.I.D Tatiana
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Tatiana, petite Lady bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: