Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatiana boudée

Aller en bas 
+3
HeikAllana
Anne-Laure
mi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:06

Coucou
C'est une idée que je me fais peut-être mais on voit très peu de Tatiana,(M.S.D de IH ) sur le forum ...Y'a vraiment des moules à la mode ...et pas d'autres ....C'est bien dommage .La Tatiana est si harmonieuse et raffinée dans ses traits...donc "lisse" . J'ose pas la défigurer ...même pour attirer les posts (lol!!!)Tatiana boudée Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:26

Tu n'es pas dans la bonne section du forum. ^^ Je déplace. Ensuite je pense que le souci de ces modèles IH ce ne sont pas les têtes qui sont très appréciées, mais les corps: ils sont plus massifs que les tailles MSD standards et donc plus difficiles à habiller... Personnellement j'adore plein de sculpts IH mais ce sont les corps qui me retiennent d'acheter un modèle de chez eux.

edit: ensuite, je ne trouve pas qu'elles soient si boudées que ça, si je regarde mes propres MSD, y'a combien d'autres personnes sur le forum qui ont une Souldoll Tiffee (1) et une AR Cosette (1) ??

_________________
Tatiana boudée Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:09

Excuse- moi et merci pour la rectification .
C'était une remarque en passant .J'ai revendu ma Ltf ante,tellement j'en avais marre de la voir partout! Je ne recherche pas le bien vu par tous mais entre trop et pas assez... Céleste est ma première ,j'y suis particulièrement attachée.Je crois que ça altère mon jugement .Merci de m'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:45

Il y a toujours des moules plus populaires que d'autres, c'est vrai que parfois il y en a qu'on aimerait voir un peu moins et d'autres un peu plus (notamment dans les databases) mais les goûts et les couleurs c'est tellement personnels et inexplicables daisy

Citation :
J'ose pas la défigurer ...même pour attirer les posts (lol!!!)
Surtout pas, rien de pire que de modeler ses poupées en fonction des goûts des autres, l'important c'est qu'elle te plaise à toi et qu'elle soit la plus belle à tes yeux et ma foi tanpis si elle n'attire pas les foules (de toutes façons comme tu le dis toi même tu es tellement attachée à ta poupée que la transformer pour attirer les regards ferait que tu ne la reconnaîtrais plus et que peut être tu t'en détacherais) console

Ce qui t'attriste c'est peut être l'impression de ne pas pouvoir échanger/partager autour de ta poupée ?
As tu essayé sur Flickr ou DOA, les communautés sont plus larges, tu y trouveras peut être plus facilement d'autres amateurs du même moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:03

Meuh non, les Tatiana ne sont pas si boudées que ça, je crois même qu'elle doit mieux se vendre que sa jumelle Tania...
Il y en a une chez moi depuis avril dernier, mais entre le temps qu'il a fallu pour que je la récupère après son makupage (by Nyo, soyez jaloux!!) et maintenant que je réussisse à faire ce que je voudrais, je n'ai pas encore pu la présenter.
Côté database, 7 Tatiana recensées contre 4 Tania, quand on sait que l'on n'est pas si nombreux que ça à poster sur la database... Wink
Et sur DOA, il y a à peu près le même nombre des unes ques des autres, une trentaine à chaque fois. Impressionnant! En faisant le compte, je me disais "ah, les Tatiana prennent la tête. ... ... Wooooé!! Les Tania remontent!! Quasi égalité!" ^^

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile à habiller. :S Mais que ces corps sont beaux. Les plus beaux à mes yeux. Donc je pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:32

Jade: Je vais faire un tour sur Doa (pourvue de mon dico étant donné que mon anglais scolaire se momifie de jour en jour) .C'est vrai que je suis à l'affût de ce que les autres font de leur Tatiana ,parce que la trapéziste de I.H, c'est pas trop mon univers .Merci en tout cas d'être venue m'en parler .Tu as une grosse léchouille sur le nez de la part de mon petit mec-chat (qui me plaît de plus en plus!!!!) kiss

HeikAllana
:Tu nous la présentes bientôt cette beauté?, avec un make-up de Nyo en plus!!!Ton message me touche beaucoup .C'est vrai que les tatiana et les tania sont très proches .... Très marrant (chez nous on dirait "bonnard") ton enthousiaste commentaire sportif daisy
Elles ont un sacré popotin, les demoiselles, je confirme !!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:49

Tu sais, Mi , les Tania et les Tatiana ont connu un succès phénoménal lors de leur sortie ! Il y en a eu plein d'un coup sur le forum. Comme les hujoo aussi , quand elles sont sorties !
Ce sont des phénomènes de mode, et puis ça passe. Et c'est tant mieux ! Comme ça, ceux qui les aiment vraiment ne se retrouvent pas avec cinquante clones.
Je voulais une Tania, j'ai fini par opter pour une Amy (moins populaire)
En ce moment, c'est la folie des zaoll et des rosy, et des dollstown, le vent tournera aussi, par ce que voir le même moule partout, ça finit par t'écoeurer de ta propre doll. Par contre, en effet, les moules populaires qui tiennent le haut du pavet et ne semblent pas perdre de vitesse, ce sont les ltf ante et les indécrottables unoa ^^
*suis la seule à avoir une woori sur le fofo et en suis fière !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:04

mi a écrit:

HeikAllana[/b] :Tu nous la présentes bientôt cette beauté?, avec un make-up de Nyo en plus!!!Ton message me touche beaucoup .C'est vrai que les tatiana et les tania sont très proches .... Très marrant (chez nous on dirait "bonnard") ton enthousiaste commentaire sportif daisy
Elles ont un sacré popotin, les demoiselles, je confirme !!! amis

Roh, présenté comme ça, il faut que je me bouge le popotin (pas aussi beau que celui des JID, las XD) pour la présenter, oui!! Et, je l'espère, faire honneur à Nyo!

Après je comprends d'autant plus ta frustration que ma première BJD est une Narsha, et qu'il est vrai que je trouve que ce moule adorable est las fort peu apprécié... Il rebute un peu, pour une raison qui m'échappe. Bon, tant pis! Very Happy (sans parler de la difficulté de l'habiller, elle aussi. Remarque: les chaussures de ma Narsha vont à ma Tatiana. No comment... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:15

HeikAllana a écrit:

Citation :
: les chaussures de ma Narsha vont à ma Tatiana.

Je  trouve que contrairement à son popotin ,ses pieds sont plutôt menus .
Subarud m'a vendu les bottes de son unoa. Ai-je eu un coup de bol?

Belin: kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:18

Belin a écrit:
En ce moment, c'est la folie des zaoll et des rosy, et des dollstown
On ne doit pas être sur le même forum parce qu'à part qques personnes a en avoir pls certes, les DT de manières générales sont plutôt discrètes (suffit de faire une recherche dans les galeries pour voir le nombre de topics qui en ressort) comparé à la masse de mnf, de soom, d'unoa etc...ceci dit je voudrais volontiers en voir autant que des zaoll, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais...des Rhéa, des Io, des Susie, des Triste, des Ariel, bref des mal aimées...ça serait le pied et ça changerait des quelques malheureuses qui traînent dans les databases thumright

Mi > Sur Flickr, j'en ai vu pas mal de Tatiana, je pense que ça vaut le coup de t'y attarder à l'occas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:40

La tatiana ce fut un de mes premiers coups de coeur en 2008 (avec la Beryl de chez Soom lol quoi <_<") j'ai passé au moins 6 mois en bavant sur les photos de la Noctarcana Circus un truc de barge avant de me résigner.
Pis après mes goûts on énormément changés...Mais c'est vrai que ça peut être agaçant ces effets de mode par rapport au marché par rapport à plein de choses...Mais bon si tu aime ta doll et que tu ne cherche pas la reconnaissance, ces choses te paraîtront bien lointaines, parce que c'est ta poupette d'amûûr à toi quoi ! Very Happy

Les DT toutes confondues je trouve qu'on en trouve quand même de plus en plus, surtout la Seola. (Sauf la New Susie, allez les gens achetez la new Susie elle est superbe quoi u_u° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:45

Lenneth a écrit:
Les DT toutes confondues je trouve qu'on en trouve quand même de plus en plus, surtout la Seola. (Sauf la New Susie, allez les gens achetez la new Susie elle est superbe quoi quoi ;__Wink
Si tu me donnes les sous, je la rachète dès demain matin, je te le promet XD
Alors c'est moi qui regarde mal, il faut dire que les moules que je préfère ne sont pas les plus achetés, pas de veine pour moi tanpis Sad

edit : tiens regardes, Jay en a une super jolie ici et ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:06

Ouais ouais...XD Si seulement j'avais les sous! N'empêche ça me ferait mal au cœur que ce modèle disparaisse aussi du site. *pars se consoler sur les photos de June*
Ouep merci j'avais déjà vu les photos de Jay. xD Mais j'ai dû en voir 4 à tout péter en comptant Junaled, c'est trop dommage. J'vais chercher sur DoA pour voir.

Bon de toute manière je pense que je préfère voir des moules rares avec une custo magnifique qu'un moule populaire avec des custos qui ne me parlent pas (même si ces probabilités sont moindres vu qu'il y en aurait bcp xD). :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:10

Si tu en trouve je suis preneuse des liens daisy
Quand j'ai cherché pour June, j'en ai trouvé 2 en version new, celle de Jay et celle de Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:22

Hélas cet état de chose n'a pas beaucoup changé depuis...Là je suis à court d'idées pour les recherches. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana boudée Empty
MessageSujet: Re: Tatiana boudée   Tatiana boudée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana boudée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] IpleHouse
» [Tatiana x2] Deux Tatiana à Rennes *16/01*
» [IPLEHOUSE] J.I.D Tatiana
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: