Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:49

C'est super joli tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:21

Miyumi a écrit:
Et voilà encore un topicdumal en plus sur ce forum...

Je rêve de me faire faire un corset sur mesure! En attendant, j'en ai un que ma maman m'avait offert. C'est pas de la bonne qualité, mais il est super joli.

A l'inverse de toi Grim, je suis bien en chair donc c'est pas évidement d'en trouver dans lesquelles je passe facilement.
super jolie , avec ce qu'il faut où il faut, en corset, moi je dis miam ! (merde, chuis déjà mariée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:23

Haaaaa Mad cat je te hais (en faite je t'aime Smile )

A midi petite ballade, et "Oh ben ... est ouvert", j'entre, je flash mon chéri me dit allez je te l'achete amour

Bon je dois y retourner demain car je voulais avoir deux/trois renseignements avant de l'acheter et la gérante n'était pas la et c'est elle qui si connait le mieux.
J'veux être demain amour


Dernière édition par Griottyne le Jeu 20 Jan 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:41

Oui euh bon, comme d'hab', ne transformez pas MC en supermaché géant, toussa.

Edit : je précise un peu Smile
- oui aux bons plans, aux liens vers des boutiques ou vers des patrons, etc...
- non aux "j'ai un corset comme ceci ou cela que je vends tant" et aux liens à la "venez voir mes corsets en vente ici et là".


Dernière édition par Arysuh le Jeu 20 Jan 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Oups, pardon. J'ai modifier mon poste.

Moi j'aurais une question, que mettez vous avec vos corsets? Jupes, pantalon, jean?

Et mettez vous des chemises sous le corset?

Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:46

(arf toujours pas eu le temps pour poster une toff de l'interieur des miens -__- )

Pour ma part j'aime mieu mettre une robe ou une jupe , avec jupon pour que ce soit bien bouffant ^^ (j'aime quand ça fait les hanches larges et la taille fine^^ )
Mais avec les corsets plus longs, j'ai déja mis des shorts...
Je met toujours quelques chose en dessous parsque les miens sont trop court, ou alors c'est roploplos a l'air et faut admettre que c'est moins facile a porter -__- mais je trouve que l'inconvenien avec les chemises c'est qu'on se retrouve avec les boutons incrustés dans la peau aprés ...

Un truc sympa, les petits hauts qui imitent un jabot ou déco du genre, tout en étant souples (en coton ou elastique) ça fait finelement un effet chemise sans les boutons en incrustation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:16

dsl je me répond a moi même , je voulais mettre ici quelques liens , entre autre de patrons, ou d'explications de coutures (pour celles qui comme moi auraient bien envie de s'y mettre )

des patrons et tutos, pas mal en anglais mais on s'y retrouve

celui ci est trés complet et bien illustré, mais il faudrait remplacer les agraphes par des busk

http://www.eikhell.com/tuto/tuto_serre_taille_eikhell.pdf

celui ci pour celle qui savent agrandir un patron, et il y a aussi pleins de modéles de robes !

http://www.tudorlinks.com/treasury/freepatterns/w1869scorsetpatt.html

en autre genre
http://www.marariley.net/stays/staysinstructions.htm

comment dessiner et ajuster son patron de corset bien a sa taille

http://ultharkitty.livejournal.com/641477.html

sinon , sur le forum Steam punk, une couturiere , costumiere "la licorne ailée" a eu la gentillesse et la patience de mettre un tuto illustré et pas a pas (chez moi les images ne s'affichent pas mais je sais pas si ça viens de mon ordi ou quoi ...)je vous encourage par ailleur a aller faire un trou, niveau corset ça envoie ! (et créativité ! )

http://www.steampunk-fr.com/

il existe aussi des bouquins qui ont l'air pas mal .... en anglais ><

The basics of corsets buildings: a handbook for beginners

Corsets : historical ,patterns and techniques

Waisted efforts , an illustrated guide of corset making

(tous dispo sur amazone .... si j'arrive a m'en offrir un je vous dirait comment ils sont! )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:21

Y a cette version là du corset aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:32

Wopitaingue, c'est magnifique *o*
(mais faut le faire faire après avoir été vampirisée et être sûre de rester jeune, belle, et mince pour l'éternité ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:13

Magnifique ! mais oui -__- faut pouvoir le garder tel quel !
mais wouaaaaa (se dis que de maniere générale, le corps viellis mal et autant en profiter tant qu'il est pas mal ......(apelle le tatouer ...))
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:19

De toute façon, un tatouage ça vit avec toi. Ca vieillit, ça se décolore, ça se "craquelle", ça reste jamais tel quel. Et comme disait je-ne-sais-plus-qui : ben ouais, un jour j'aurai un tatouage vieux et tout frippé et alors ? Je serai moi-même toute vieille et toute frippée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:39

La vache le tatouage eek

J'veux le même mais avec des encres lavables XD
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:57

c'est exactement ce que je voulais dire ...un tatouage vieilli avec toi, et faut en profiter tant que le corps suis
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:09

Il y a de très jolis pièces par ici ♥♥♥

Je ne suis pas vraiment fan de corset, mais aimant par dessus tout les tailles fines et marquées (ahah, ce qui est malheureusement très loin d'être mon cas) je me devais d'en avoir au moins un, histoire d'essayer d'affiner la mienne.

Et puis celui-ci a une histoire qui me plait, puisque je l'ai dessiné avec l'amie très bonne couturière qui me l'a cousu, on a cherché le tissu, les baleines, le busc, bref, on a partagé de bons moments (surtout qu'en même temps, elle me faisait un tutu en tulle rose et blanc et que ça a donné lieu à d'inénarrable fou-rire !)

Photo en spoiler, sait-on jamais, pour ne pas risquer d'érafler la sensibilité de certains.
On remarquera qu'en plus de faire des photos de merde, je ne sais pas non plus serré mon corset seule, ce qui fait qu'il est loin d'être serré (pour ma défense, essayez de faire ça convenablement avec un chat qui s'amuse avec votre laçage !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:17

Eh ben je dirais juste que tu fais pas tes 87 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: