Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:59

Je ne dis pas que ça empêche de porter des corsets, mais je trouve que c'est plus dur de trouver des fringues en tout genre qui taillent bien, du coup ça me retient un peu pour commander un corset ou serre taille parce qu'au prix que ça coûte...

Mais toi tu sais les faire, t'es tranquille de ce côté =p
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:02

Oui c'est vrai qu'un corset chez une corsetière a un certain coût (faire attention cependant, sur le forum de couture que je fréquente une fille a commandé un corset sur La Magie des Corsets il me semble, elle a payé 210€ et c'est pas de la super qualité : pas de toile forte, pas de doublure, juste le tissu extérieur assemblé, et c'était pas du sur-mesure, seulement demi-mesures.)
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:04

Je suis allée faire un tour sur ta boutique dawanda... je crois que je vais réfléchir à ce que je veux, et quand j'aurai les moyens, je te commissionnerais, ça sera vachement plus simple, et je pourrais avoir ce que je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:12

Bory rien ne t'empèche de faire ta princesse la prochaine fois qu'on se verra héhéhé. Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 514347

Paraphernalia je veux bien que tu m'envoies ton url via mp s'il te plaît. Wink


Alors sur cette photo j'étais cosplayée en Bjd, sisi. (merde on voit les joints ça marche pas XD)
Osef c'est un sujet sur les corsets, et j'ai pas de photo de moi où on voit bien, mais promis cette année je ferais une photo bjd et proprio en corset ensembles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:23

Grim : pas de soucis ^^ Je suis à ton entière disposition au cas où Smile

Lenneth : Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

Grim : je pense que effectivement , si tu peut te permettre de faire faire sur mesure ! fonce .
aprés, j'ai été jetter un oeil a la boutique etsy , ça a l'air d'être du bon travail tout de même ... faudrais pouvoir voir l'envers , mais ils ont l'air bien fait (j'avais déja bavé sur cette boutique )

Lenneth : merci ^^ par contre , même si je pense que sans aucun doute le sur mesure est mieu , mes corsets ne le sont pas et pourtant ils ne sont pas de "mauvaise qualité" je trouve qu'on en trouve tout de même des pas mal du tout en boutique , le tout est de savoir bien choisir -__- et pour moi, c'est ça le plus dur ...(une photo une photo ! (du corset velour !! )

Bory : Merci beaucoup ^^ et je propose un club de celles qui seront riches et s'offriront des Volutes !

Paraphernalia : ça c'est chouette ! ça pourrais m'interesser ! met nous un lien ! (a moins que tu puisse pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:38

Lenneth a écrit:
Bory rien ne t'empèche de faire ta princesse la prochaine fois qu'on se verra héhéhé. Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 514347

J'essaierais d'y penser Mr.Red même si c'est vraiment pas le top pour bouger (mais tu t'amènes avec tes Bocage bordeaux en échange).
J'aime aussi beaucoup ta photo, le corset est du Raouken?


Finalement, qu'est-ce qu'il faut savoir exactement si on veut acheter un corset en magasin? Vérifier qu'il y ait des baleines métalliques devant et derrière? D'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:03

Pour ma part ,

je vérifie donc effectivement les baleines métalliques devant et derriere , le plus rigides possible ,
que les coutures soit bien faites,
qu'il y ai pas de petit fils (qui a coup sur finiront par faire un trou ou je ne sais quel accro)
Je regarde derriere , un truc tout bête mais qui souvent ne trompe pas, c'est quand derriere tu as trés peut d'oeillets, ou alors un ruban comme laçage (ce qui indique souvent que le corset est décoratif et pas fait pour serrer )
il doit s'ouvrir devant avec les petite accroches en metal (j'en ai vu a fermetures eclairs, je ne sais qu'en penser jamais essayé ...)
je regarde aussi dedans, il faut qu'il soit doublé avec un tissu épais,(de maniere général s'est quand même assez lourd et robuste) et qu'il y ai des renforts
et bien sur , l'essayer pour juger .
L'autre jours, en achetant le rouge bordeau , j'en ai essayé un autre également , qui avait l'air bien , moins épais, et c'était sans appel a l'essayage , on sent trés bien quand le tissu et souple et pret a se déformer ou si au contraire c'est le corset qui vous sculpte.
et puis aussi prendre sa taille , il faut avoir environ 3 doigts de marge a l'arriere (aprés selon les gout , on peut aussi prendre une taille au dessous , mais c'est beaucoup plus contraignant, et la on touche à d'autres domaines)
dsl pour le pavet , je vais faire des toffs de l'envers de mes corset pour illustrer .
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:22

Je prends note, merci pour les conseils Mr.Red
Et j'attends les photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:35

Merci Paraphernalia. Mr. Green

Deal Bory gniark gniark ! I love you (Ouip c'est du Raou)

Ça va être dur Mad Cat il est parti à la retraite le petit velours, Sad j'pense que c'est vraiment pas la meilleure matière à conseiller. :/
Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai pas sous entendu que ça serait de la mauvaise qualité, mais c'est vrai qu'il existe tant de morphologies féminines c'est dur de tomber sur le corset universel je voulais dire, je veux bien que ce soit au corps de la femme de s'adapter à l'objet par la suite mais à la base c'est vrai que c'est le must que les mesures concordent parfaitement pour s'y sentir comme chez soi.
J'avais essayé un underbust en vinyle (avec fermeture tient! Ça va c'est pas si mal) d'une amie qui à peu de choses près le même gabarit que moi et ça passait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:35

Edit : Désolée, suite à l'intervention des modérateurs il semble que je n'ai pas le droit de communiquer le lien vers ma boutique dawanda sur laquelle je propose des corsets je l'ai donc enlevé.


Dernière édition par Paraphernalia le Jeu 20 Jan 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:37

Je suis aussi très corset, je pense en avoir un. J'ai des bustier acheté en magasin, et j'ai fais faire un "vrai" corset à une couturière, mais après une journée bien mouvementée, me voila avec les baleines du devant toute tordue. Donc si aujourd'hui je veux le remettre ben j'ai déjà les plis du ventre....

Dites vous qui vous y connaissez, c'est un vrai quand il se pli?

Sinon para, j'adore ton travail. Et j'aime beaucoup ceux de Mad cat. Du coup à cause (grâce?) de vous j'ai envi d'en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:00

Et voilà encore un topicdumal en plus sur ce forum...

Je rêve de me faire faire un corset sur mesure! En attendant, j'en ai un que ma maman m'avait offert. C'est pas de la bonne qualité, mais il est super joli.

A l'inverse de toi Grim, je suis bien en chair donc c'est pas évidement d'en trouver dans lesquelles je passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:39

Lenneth : pas de soucis , pour mas par , je voulais juste dire qu'on trouvait aussi des choses bien dans le commerce, même si elles n'égalent surement pas un fait sur mesure

Griottyne : hum -__- quel dommage Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Screama bin disons que si il s'est tou plié devant, c'est surement pas du métal...peut être s'il a été fait par une couturiere expres tu pourrais essayé de le lui ramener pour changer les baleines ?

je met le lien vers la Mandragore pour ceux que ça interesse :

http://www.boutique-mandragore.com/

ils mettent pas tout en ligne par contre , ils ont aussi un peut de gothique/médieval et un peut de steam punk aussi dans la boutique

et un liens ou j'ai vu des belles choses (il y a même des patrons en vente pour pas trés cher):

http://www.farthingalesla.com/corset-gallery/index.php

Par contre si quelqu'un connais la marque anglaise Busk , je ne trouve pas leur site (enfin Busk c'est ce qui est écrit sur l'étiquette de mon rouge bordeau , mais comme c'est aussi et j'ignorais , le nom de la piece en métal ....)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:28

Ah ben busk je savais même pas que c'était une marque, pour moi c'était l'attache tout bêtement. Je me coucherai moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: