Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5

Aller en bas 
+23
Mon Amie Koumori
Raichi
AliceInWonderland
Asahi-sensei
Loucie
samnine
Eris
Svea
Kheree
Jumacham
Kohakugawa
Chitsuki
Nymphea
MéMé
Lylyesp
Shalina
kalisan
morgenflies
Loofthewood
Sailorterre
leolilo
Tigrou.v
Ana Loka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:12

J'adore son tee-shirt poulpe ! amour
Elle est très mignonne ta petite mei!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:50

Ah, elle est mignonne comme tout cette belle Mia!!
J'adore son T-shirt poulpe ^_^
Et cet air tout calme qui, comme tu dis, peut en cacher une autre (et je sais de quoi je parle, y'en a une aussi à la maison ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:58

Raichi : Merci pour elle ^^ ! Je ne regrette pas l'achat de ce t-shirt, il fait vraiment l'unanimité ! Et puis il est parfait pour un look casual !

Mon amie Koumori : Merci ! Je suis activement les galeries des Mei du forum, j'avais donc déjà vu la tienne ! Je trouve ça amusant de voir ce que les autres en font ! Par contre, je n'ai pas posté sur ton sujet, il faudra que je remédie à cette erreur !

Allez, un petit bonus pour vous remercier, une photo d'une séance que j'avais fait un jour avant dans un autre coin de ma vaste demeure mais dont je n'étais pas satisfaite. Les photos sont surexposées, les suivantes sont sous-exposées, bref encore des progrès à faire !


Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 30nov11

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:09

Arf, merci!!

Très jolie ta photo, ça donne un côté à l'ancienne je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:05

Il ne reste pas tant que ça de fée sur terre et celles qui y vivent encore sont très anciennes ! Je crois que c'est pour ça que Mia aime les objets d'un autre temps, ça doit lui rappeler des souvenirs ^^ ! Et comme j'adore ça aussi, on s'entend bien niveau déco !
C'est pas pour autant qu'elle crache sur la technologie, hein, ou qu'elle ne lirait pas le bouquin de zombie de ta jolie Mei ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/04/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:06

c'est cosy comme ptit coin :3

quand jpense à ma pauvre yuvy qui passe ses journées au lit... ^^'
jme sens coupable.


la lumière est belle et elle a une jolie tunique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:15

Salut Asahi !
Mais c'est qu'il faut avoir le temps de faire tout ça aussi ! Moi, j'ai de la chance, je travaille de chez moi les 3/4 du temps, c'est donc je colle un truc, le temps que ça sêche, je couds un truc... etc !
Pour le fauteuil, il est assez facile à réaliser, le plus chiant a été de poser tous les petits clous. Sinon, il est en carton plume, assemblé avec de la colle à bois, peint avec de l'acrylique et puis garni de tissus. En gros, j'ai mis un petit après-midi pour le construire et une petite journée pour faire les finitions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:11

Arf, quel travail, bravo!!

Moi, j'ai pas encore commencé son petit coin (bon, c'est Monsieur qui s'en chargera...) c'est vrai que ça prend un temps fou!!
Et pas de souci, Mei te prêtera son guide de survie quand tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/04/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:58

ah oué pour le fauteuil... cool ^^ tu as des doigts de fée !
j'avais essayé d'en faire un et euh;... catastrophe ^^
j'ai posté le résultat d'ailleurs. c'est pas brillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:55

Je trouve l'ensemble très réussi. Le fauteuil et le coffre sont très bien réalisés, et la composition est agréable à l'oeil.
J'aime cette idée de photo-bilan, et ta miss est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:05

Spoiler:

Cette image là, j'adore ! J'ai l'impression devoir une humaine qui est tranquillement installé pour bouquiner. Splendide petite Mei !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:08

A tout le monde : Merci, vous allez me faire rougir !!! Je suis vraiment contente que ça vous plaise, vos commentaires me redonnent de l'énergie pour continuer !

Mon amie Koumori : Tu as raison, l'homme au bricolage et plus vite que ça fouet !!! Ahaha, je rigole ! J'ai toujours aimé bricoler et ça coulait donc de source pour moi de créer de petits univers autour de mes BJDs... tout n'est pas encore fait mais j'avance ! ^^

Asahi-sensei : L'important c'est d'avoir essayer ! Avant de créer ce fauteuil, y en a eu d'autres plus ou moins foirés, y en a même un que j'ai jeté tellement je le trouvais moche ! Au fur et à mesure la technique s'améliore. Celui-là est mon 4ème ! Le prochain va être magnifique !

Ligeia : Merci ! Le coffre est juste une boite à thé que j'ai repeinte et revernie dans les couleurs qui allaient avec le fauteuil. J'aime beaucoup l'idée de récup' et les matériaux que j'utilise sont souvent des matériaux "pauvres" ou des objets à qui je donne une deuxième vie. Pour la photo-bilan, l'idée s'est imposée à moi quand j'ai créé ce post. J'espère que je penserais à en faire une autre dans un an...

Kerien: Tu viens de me faire le plus beau des compliments ! Réussir à photographier la vie que je mets dans ma petite Mei !
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:05

Moi aussi je suis fane de son T-shirt poulpe !
c'est vraiment intéressant de constater les différences entre les dolls du même moule
la tienne fait beaucoup plus posée et adulte, ce qui ne la rend pas moins intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:16

Hookie Spookie : C'est tout à fait vrai ! Sans doute parce que j'ai mis moi aussi un petit bout de moi-même dans cette poupée qui est ma première. Dans la vie, je suis quelqu'un de tempéré diraient mes amis. Par contre, j'ai aussi mes moment de folie et c'est un aspect de la personnalité de Mia que je n'arrive pas à faire ressortir en photo pour l'instant ! ^^

Petite photo bonus avec en guest star le t-shirt poulpe ! (je suis dans une phase bidouillage photoshop !)

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Fe1b

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:27

Petite séance sur le thème des contes de fée... un thème qui sied à merveille à Mia <3 !


Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Onceuponatime

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Onceuponatime3

Merci d'avoir regardé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [SQ Lab KSG] Misaki (Red time ! | màj 26/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: