Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5

Aller en bas 
+23
Mon Amie Koumori
Raichi
AliceInWonderland
Asahi-sensei
Loucie
samnine
Eris
Svea
Kheree
Jumacham
Kohakugawa
Chitsuki
Nymphea
MéMé
Lylyesp
Shalina
kalisan
morgenflies
Loofthewood
Sailorterre
leolilo
Tigrou.v
Ana Loka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:02

Elle est superbe et cette lueur, doublée de son attitude, lui donne un air vivant !!! j'adore la photo ou elle est avec ces grosses lunettes (sur ton précédent post), sa a un style très vintage qui lui va à ravir !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:19

Merci encore à tout le monde pour vos encouragements !

Aujourd'hui, je propose un petit jeu : Il y a une arrivée dans mon foyer, je vous fournis un indice en photo pour que vous essayez de deviner la compagnie, en attendant que je termine son maquillage ^^!
J'en profite pour refaire celui de Mia !

L'indice :

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Arrivegaspar

Veuillez excuser la pauvreté de la qualité de la photo, mais la lumière était vraiment pourrie ce jour !
A bientôt <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:16

Je profite de l'arrivée du petit nouveau pour refaire le maquillage de Mia ! J'ai également changé les yeux pour des yeux gris en verre... Le maquillage fait assez clair sur la photo mais en vrai, il est plus soutenu ^^!
Voici le résultat :

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Portrait3m
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:20

Son make-up est très joli, léger et féminin, j'aime beaucoup!
Petite question : quelle taille as-tu prise pour ses yeux? Merci par avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:10

salut Nymphéa !
Ses yeux sont en 16 mm si je ne m'abuse, ils ornaient mon nouvel arrivant... du coup, je peux pas te donner le nom du fabricant car je ne sais pas où cette compagnie se fournit en nyeux !
Tu as une Mei de chez Resinsoul?
Revenir en haut Aller en bas
Chitsuki

Chitsuki


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2011

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:18

elle est magnifique, j'adore sont make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:11

J'en attends une, donc je compte un peu sur ses yeux de base pour éviter d'avoir à lui changer mais si jamais la couleur ne me plaisait pas grâce à toi je sais quelle taille prendre, merci beaucoup!
Je devrais avoir la mienne dans un mois environ, en tout cas elle est en cours de fabrication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:51

J'ai encore retouché le maquillage de Mia, juste une petite retouche : j'ai intensifié son regard pour lui poser des faux-cils !
Voici le résultat :
Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 P1010076x

Je suis assez contente de moi vu que c'est la première fois que je pose des faux-cils à une poupée et j'ai carrément sacrifié une de mes paires !!! En fait, je crève d'envie de refaire entièrement son maquillage mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment... et puis je l'ai déjà refait il y a 6 mois !!! Moi, je peux me maquiller tous les jours facilement, je n'ai pas besoin de couches de MSC (quoique...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:53

Juste une petite photo que je trouve très belle, de profil, ça change !

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 P1010116e

Merci d'avoir regardé !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:46

Ca faisait un moment que je souhaitais faire des photos dans mon atelier qui s'y prête bien, je trouve... un rayon de lumière, de beaux éléments, Mia dans toute sa douceur et qui, malgré ses élastiques détendus me fait des poses de danseuse...

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Montage1w

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Montage2g

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 P1010141ht

Merci d'avoir regardé :3


Dernière édition par Ana Loka le Mer 31 Aoû 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:55

Vraiment très gracieuses, les poses de Mia, en effet! amour Et la lumière est jolie.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:06

Ma soeur va avoir une Mei d'ici peu de temps, du coup, je me ravis de voir des photos de propriétaires, et la tienne est d'une douceur incroyable... amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:07

Kohakugawa, Lulli, merci pour vos commentaires qui nous font bien plaisir !
Mia adore qu'on la trouve belle, c'est pour ça qu'elle fait tant d'efforts pour prendre de jolies poses :3

Lulli : Ta sœur doit être bien contente, Mei est une très belle doll. Je mets en valeur la douceur de son moule mais attention, un ange peut cacher un démon ! On peut tout à fait la rendre beaucoup plus noire, selon son inspiration ! Je pense prochainement exploiter cette possibilité mais il faut d'abord que je fabrique la tenue ^^; ! Je serais ravie que tu reviennes nous voir quand j'aurais mis en place cette idée pour découvrir le visage caché de Mia !

Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: The dark side of the moule   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:25

Un bien joli jeu de mots foireux pour vous montrer une petite photo de Mia avec un maquillage à faire peur ! J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai encore démaquiller/remaquiller Mia et j'en ai profité pour délirer un peu ^^! Et j'ai tellement bien réussi mon coup, elle me faisait tellement peur que j'ai juste pris des photos et je l'ai redémaquillé tout de suite (maquillage en cours, à cause du mauvais temps, je ne peux pas avancer rale )
En tout cas, je vous fait partager "The dark side of the Moule", le moule bien sûr de la Mei de chez Bobobie/Resinsoul :

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 P1010177vm

Mouahahaha ! On dirait une psychopathe !
J'en profite également pour m'auto-congratuler (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal) car au passage, j'ai amélioré ma technique de sourcils que j'ai dû recommencer 4 fois au moins avant d'être contente de mon travail. L'entraînement ça paye, bravo à moi ! C'est par ailleurs grâce à un post que j'ai lu dans la section maquillage de MC. Merci MC et merci à celles et ceux qui postent des tutos qui nous sont bien utiles à nous, les newbies ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite robe noire   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:21

La petite robe noire, celle que nous devrions toutes (et tous éventuellement daisy) avoir dans notre garde-robe, je ne pouvais pas laisser Mia sans la sienne : dans un style vintage, sobre et glamour <3 comme elle l'aime ! J'ai réalisé le patron et la robe de la demoiselle selon ses désirs ! La robe est agrémentée d'une dentelle ancienne ^^ !
J'en profite pour vous faire découvrir son nouveau maquillage (tout a été refait blush du corps et visage + un tatouage à la jambe qui n'est pas très photogénique ahem...). J'espère que ça vous plaira ^^ !

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Montagenoir

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Montagenoir3

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Montagenoir2

Et en spoiler une photo détail de son maquillage :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé ^^ ! N'hésitez pas à me répondre, j'aime bien discuter, vos critiques et surtout vos louanges sont les bienvenus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [SQ Lab KSG] Misaki (Red time ! | màj 26/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: