Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5

Aller en bas 
+23
Mon Amie Koumori
Raichi
AliceInWonderland
Asahi-sensei
Loucie
samnine
Eris
Svea
Kheree
Jumacham
Kohakugawa
Chitsuki
Nymphea
MéMé
Lylyesp
Shalina
kalisan
morgenflies
Loofthewood
Sailorterre
leolilo
Tigrou.v
Ana Loka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:03

Elle est sublime cette demoiselle. Et cette robe lui va vraiment bien!
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:23

Merci beaucoup Val-Rafale, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise d'autant plus que je suis un peu ton travail de PS et que j'aime beaucoup ton univers ^^ (surtout l'histoire avec le moine/barman et son kimono noir, mmmmmiam) ! Je m'améliore en couture à cette échelle et Mia commence à avoir une garde-robe conséquente mais il lui manquait cette pièce indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:58

Ah, c'est très vrai, le principe de la petite robe noire! Very Happy
Et bravo pour tes make-up: je trouve en effet que ta technique de sourcils s'améliore à chaque fois (c'est le plus difficile!)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:06

Merci Kohakugawa ! Je suis contente que tu sois passé sur le sujet de Mia et que tu ais apprécié mes progrès ! Je travaille beaucoup en ce moment et avoir un peu de retour fait du bien ^^. Merci encore ! J'ai vu qu'il y avait des nouveautés de ton côté, je m'en vais découvrir ça de ce pas ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:08

J'aime beaucoup ton travail sur sa bouche et ses sourcils c'est fin et net ! Et puis la petite robe noire c'est un classique qui a fait ses preuves daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:32

Merci beaucoup Kureha, je suis contente que ma Mia te plaise ^^ ! Pour moi la robe noire est une arme de séduction massive mais Mia n'a pas d'amoureux... D'ailleurs, ça n'a pas l'air de lui manquer ?

Pour tous vous remercier d'être passés admirer Mia une petite photo supplémentaire qui a été faite le même jour que les autres de cette série mais qui n'est pas du tout dans la même ambiance... Please enjoy <3 !

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 P1010015no
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:35

C'est drôle comme le moindre changement dans la lumière peut changer l'ambiance des photos... elle est très bien cette photo-ci aussi!
Et aussi l'arrière-plan, il la met bien en valeur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:41

J'aime beaucoup cette photo.
Je la trouve très belle dessus. Elle semble distante et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:12

Kohakugawa, Val-rafale, merci pour votre soutient et vos compliments <3 ! Je suis toujours la première étonnée lorsque j'arrive à fixer sur une photo l'étincelle de vie de mon petit bout de résine...
Vos réflexions m'ont donné envie de montrer cette photo que je ne pensais pas publier mais que j'aime beaucoup. Sur celle-ci Mia porte encore son précédent maquillage.

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 P1010155i

Je surnomme cette photo "Basic instinct" car elle me fait penser à cette scène mythique du film où Sharon Stone croise élégamment les jambes au commissariat de police (tout ça pour faire admirer la petite culotte qu'elle ne porte pas, la coquine !). Eh bien, je trouve que Mia a, sur cette photo, l'allure de Sharon Stone, une femme provocante, sûre d'elle et de son charme... tout l'inverse de la fragilité qu'elle montre sur le précédent cliché !
Enfin bon, je suis peut être toute seule dans mon délire Smile !

Merci encore à vous 2 et à tous ceux qui sont passés sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:55

Effectivement, ça elle a un petit air à Sharon Stone dans la mythique scène du commissariat de police lors de l'interrogatoire.
Elle fait provocante. Et faut bien avouer que ça change de son côté timide. J'aime bien! Elle ne manque pas d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:07

Merci beaucoup Val ! J'avais un peu peur de ma référence à un film qui commence à dater maintenant... heureusement que tu es là pour suivre mes divagations ! Smile

Pleine de motivations ce matin, je tente un truc de fou incroyable, le noir et blanc avec des retouches photoshop, bref, tout ce que je maîtrise mal ! Oui, j'aime me lancer des défis... Bon j'avoue en fait, je suis tombée sur la galerie de .So.CB. avec des photos B&W tellement belles et mystérieuses et chargées que j'ai voulu m'essayer à l'exercice, une première pour moi (j'en avais pas fait depuis que je suis passée au numérique...). Clairement, je n’atteint pas la première phalange du doigt de pied de .So.CB., mais je suis contente !

Dans cette série, nous retrouvons Mia ma chérie accompagnée pour l'occasion d'une marionnette de style Bali que j'ai acheté sur un vide-grenier et qui a dû être fabriquée à Bali autant que moi !

"Back to black"

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black2sMia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black1a

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black3tMia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black8bis

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black9bisMia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Black7ter

Merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:44

une superbe série!!
J'aime beaucoup le côté sombre de tes photos. Ca les rend inquiétante ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:55

Et ben pour une première, je trouve sa très sympathique !!! Cool on dirait une ambiance "de polar des années 30" !!! j'aime beaucoup la deuxième photo, ou Mia se détache vachement du reste de l'image, elle a l'air immaculé !

et au faites je l'avais mis sur le post de So.CB, mais tant qu'à faire autant te le dire ici ... la société qui fait "les crânes" c'est notdoll Lab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:21

Le noir et blanc lui va bien! amour Alors tu n'as pas le choix: il faut continuer tes expériences!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:10

Merci à vous tous ! amis Je suis heureuse que ça vous plaise !

Val : Bien vu ! Je voulais quelque chose de sombre, j'ai donc opté pour un fond (une vieille jupe en velours noir), j'ai rajouté un foulard que j'ai ramené du Japon et la vraie bonne surprise c'est la marionnette qui ressort à peine en noir et blanc... j'ai vraiment réfléchi l'atmosphère et je suis contente que tu l'ai senti !

Mémé : Je suis tout à fait d'accord pour l'ambiance polar, les photos ont un espèce de flou, je sais pas trop comment je me suis démerdée mais je trouve que ça rend bien, j'ai donc accentué l'effet en assombrissant les bords sous photoshop, ça me fait vraiment penser à des photos anciennes ^^
Merci pour l'info "tête de mort", je pense que je vais m'offrir ce petit plaisir ! <3

Kohakugawa : Je suis vraiment contente de ces expérimentations, ça fait un moment que j'ai photoshop mais je ne m'en servais pas beaucoup... maintenant, je teste, je foire, je recommence... j'm'amuse quoi ! Je pense que les prochains clichés ne se feront pas trop attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5   Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [SQ Lab KSG] Misaki (Red time ! | màj 26/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: