Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Aller en bas 
+43
Cyrielle1
Lenneth
Zeuh
Anne-Laure
Shali
Koala Krash
Tonks
Kandyska
Laure.
Rogue
angy1800
Follow-the-Wind
Tenrai
Nefisa
lysel
Amaureha
MéMé
morgenflies
Tiya
Maxine
SwifleKaYa
Loofthewood
Haagendazs
chaton
Lumina
Elda
Ben-Chan
Willamai
malvina von nacht
*Esthy*
khaarmila
Belin
kalisan
Lili Rush
Heroysa Monster
Shalina
Bakhtine
Zillah
Avrilenmars
Tigrou.v
heliantas
Sandra
PsychedolliK
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:57

Pauvre Adèle, c'est une bien triste histoire, superbement bien amenée. Ça donne envie d'en savoir plus. Et de botter les fesses des villageois moqueurs et au responsable de la mort de la demoiselle!
C'est vrai qu'elle est tellement fine, qu'on la pense sur le point de se briser.

Quand à Fredaine, elle marque définitivement les esprits dans la gueule du grand méchant loup!
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:12

Adèle est une merveille, et ton histoire est très jolie ^^

encore !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:33

Elle est saisissante.
(et la tête volante est à croquer)

Enfin une poupée à qui on ne reprochera jamais de se laisser photographier avec les membres un peu désarticulés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:07

Citation :
@jade ; tu a citées des titres qui font partie de mes favoris j adore émilie simon je l ai notamment vue sur scène au splendid de lille aprés fleur de saison j étais scotché par le travail musical digne d orfèvrerie!!! par contre je suis un peu frustré par le dernier album ...
Figures toi qu'on m'avait proposé d'aller gratuitement à un de ces concerts pour la sortie de son premier album et comme je ne connaissais pas j'ai décliné. pfff je l'ai bien regretter ensuite quand j'ai écouté l'album. Rolling Eyes
Pareil je suis moins fan du dernier. Ma préférence va à l'éponyme et à Végétal daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:52

Aaah ton Orchid *-* vraiment superbe (et j,ai aussi ce livre, il est tellement beau). C'est une des rares Tank qui me plait je dois dire ! en general, j'adore le corps mais le visage me laisse indifferente. Mais le makeup d'Esthy le met super bien en valeur, sans parler de tes photos....C,est vraiment tres beau. J'adore ce nouveau petit univers
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:43




merci à tous pour Adèle console

Fredaine est sur son corps ( un corps spiritdoll elegance body ) et le match de résine est parfait ! en pensant au personnage je ne visais pas un corps aussi esthétique au départ mais mes idées ont avancé, je compte en jouer et d ailleurs je mettrais en avant le contraste entre son visage et son corps dans une prochaine série ...
je suis conquis par la prestation de spiritdoll et je ne m attendais pas a recevoir un superbe sac de transport pour une commande de corps seul !
quelques photos toutes simples et prétextes à la foutre à poil a vous montrer l hybridation XD
Il faut que je retravaille la wig encore un peu ( j hesite a l égaliser totalement ... ça va donner un carré vraiment tres court tellement il y a des escaliers un peu partout ^^; dans tout les cas elle a décidé que c etait SA wig et je ne vais pas la contrarier plus qu elle ne l est deja lol )


Fredaine COMPLEXEE

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Imgp6312

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Imgp6315h

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Imgp6318

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Imgp6321


BONUS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:49

Elle est magnifique... Les photos en spoiler sont franchement sublimes, je suis sur les fesses (encore plus qu'elle ahah). Son personnage me touche énormément, encore une favorite chez toi ! Je suis fan de cette ambiance complètement étrange si propre à toi (et des pommes ! Magnifique cette broche amour)... Ton boulot associé à celui d'Esthy est vraiment renversant en tout cas, j'ai hâte de la découvrir, elle et ses complexes... (et sa wig est chouette ! Perso je trouve que ça lui va super bien)

Edit : Sur la première photo du spoiler c'est fou, on la croirait vivante... melt Elle est trop trop jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:51

Magnifique, son visage me fait penser à une dragée ou une fleur fanée I love you I love you I love you I love you
Je suis contente tu as pris un corps Spiridoll elegance avec buste en 1 partie, justement j'envisageais de prendre deux bustes, un pour chaque araignée et je me demandais comment ça pouvait rendre....l'association et l'esthétique du buste sont parfaites, tu as fini de me convaincre console
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:55

Hoo... hooo ! hoo... (bon ok j'arrête)

C'est à la fois très émouvant et en même temps très sensuel. J'aime énormément la série en spoiler. Elle est touchante avec ses complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:04

Raaaaaaaaaaaaaaah! J'en ai marre de voir de belles Orchid, ça me donne envie >___<

Enfin bref, magnifique poupée et magnifiques photos, comme d'habitude... Le corps est beau lui aussi ... ça tombe bien, j'en veux un! (pour ma Volks 4 Sisters)
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:13

c'est fou comme elle peut paraitre differente!
j'aime particulierement la derniere de la série ,elle est si touchante..toute en délicatesse..
j suis vraiment fan
amour
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:16

OMG, les photos avec la bougie !
Je suis une dingue de ce genre d'éclairage et du jeu d'ombre qu'il provoque. C'est tellement magnifique et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:45

....euh............
sur le coup, j'en suis restée sans voix. La Orchid est un moule que j,adore (et que je veux TT) et avec la touche d'Esthy et la tienne, c'est la tuerie assurée ! je trouve le corps tres beau, et je trouve aussi ce contraste interessant, sans parler de la wig que je trouve deja super comme ca, avec ses petites meches courtes....Aaah mais ces fleurs, ces pommes, cette bougie, cette ambiance un peu vieillie et fantomatique ! ya tout pour me tuer amour
(coup de coeur specialement pour la troisieme photo en spoiler)
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:13

Quelles belles photos!!! Elle est superbe et je suis amoureuse de sa poitrine! Le corps semble super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:25

Pfiou elle est splendide ! Quel magnifique visage, quelle bouche à se damner... et quel corps ! Tes photos sont à tomber et la mettent divinement en valeur..... Fredaine, je t'aime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Wolf a trouvé sa Valentine ! ( Banse by Anothersecret )
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1
» [Another Secret Orchid] Initiation
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: