Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Aller en bas 
+43
Cyrielle1
Lenneth
Zeuh
Anne-Laure
Shali
Koala Krash
Tonks
Kandyska
Laure.
Rogue
angy1800
Follow-the-Wind
Tenrai
Nefisa
lysel
Amaureha
MéMé
morgenflies
Tiya
Maxine
SwifleKaYa
Loofthewood
Haagendazs
chaton
Lumina
Elda
Ben-Chan
Willamai
malvina von nacht
*Esthy*
khaarmila
Belin
kalisan
Lili Rush
Heroysa Monster
Shalina
Bakhtine
Zillah
Avrilenmars
Tigrou.v
heliantas
Sandra
PsychedolliK
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:00

Elle est juste parfaite amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:48

Très belle présentation ,le petit texte introduit à merveille le décor de la scéance qui suit .
La demoiselle est parfaite ,un très beau make up ,une ravissante tenue et les poses font bien ressortir son côté maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:40

Bienvenue à cette demoiselle ! Elle est vraiment spéciale, j aime beaucoup son makeup, sa tenue, tes photos sont aussi tres belles !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:50

Bellllllllllllllleuuuuuuuuuuuuh ! admiration
En même temps c'est une tank !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:20

Je suis admirative devant tes photo ! Elles sont superbe et ta tank est magnifique admiration

J'ai hâte de voir la custo finie de Fredaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:14

superbe photo !! et quelle triste histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:43

aaaah les tank, je les ai découvertes récemment, et je dois dire que je suis subjugué !!! admiration j'aime beaucoup la custo sur la tienne (un poil trop tristoune pour moi, mais tellement jolie !) et les photos que tu as fait d'elles sont super réussies !! j'adore ses jambes maigrelettes arquées amour
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:52

Mais... elle est morte Adèle ! (ok je sors)
J'aurais jamais pensé que le corps des Tank puisse paraître aussi désarticulé, c'est surprenant.
Son histoire m'intrigue beaucoup.

Ton Orchid, la custo à l'air chouette, pour le moment je reste en arrêt devant la wig que je trouve magnifique. Ça me donne envie de me coiffer comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:34

à priori je suis pas vraiment fan du moule de la tank (mais bon ... on sait bien ce que cela vaut les "a priori" ici ^^)
mais là est, avec ce fabuleux make up d'Esthy : elle est vraiment sublime : notamment sur la 3ème photo , comme alanguie après sa chute , l'air déjà ailleurs ...
et puis ton texte
ça m'a fait penser aux chansons à texte d'avant , ou ça racontais une histoire, style "les roses blanches de berthe silva (lien en spoiler)

Spoiler:

et puis : même petit "3" que bakhtine ^^ amour

Et pour Fredaine , j'avais bien reconnu le livre pop-up de benjamin lacombre : mais j'étais pas sure car sur la photo on dirait vraiment un vrai ours avec ses poils (sauf au niveau des dents ... mais le reste : wow !)

j'aime déjà beaucoup son visage et sa wig

En tous cas : tu nous transportes toujours dans des unives merveilleux respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:39

Adèle est très jolie... Son make-up est superbe et lui va à ravir^^ mais son histoire n'a pas l'air très gaie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:17

Adèle a une nouvelle fan amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:27

Pfuh, ca faisait longtemps qu'une doll ne m'avait pas fait un tel effet, aussi bien sur le plan esthétique qu'au niveau de l'histoire, que je trouve très parlante malgré le peu de mots employés, mais qui lui correspondent aussi tellement bien ! Difficile de dire quelle idée est venue en premier, l'histoire ou la custo ?
En tout cas, Adèle de la gamelle n'a pas fini de me fasciner et de m'interesser!!
Et moi aussi je reprends le petit 3 de Bakhtine XD

(Et très chouette photo dans la gueule de l'ours X3)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:41

merci a tous
quel accueil ça fait plaisir console

la tank c est une tres petite msd ( cf le topic dust of dolls pour plus d infos ) donc ceux qui s interdisent de rever d une tank parce qu elle est grande : perduuuuu Mr. Green Wink


meme si elle est super posable je peux pas m empecher de me demander comment elle tient debout!!!!! c est juste un bonheur de l avoir en main et c est pour ça que j ai eu cette envie de personnage qui a du mal a ne pas épouser le sol au bout de quelque pas XD ravi que l idée et l ambiance vous plaisent ^___^

merci aussi pour Fredaine j espere qu une fois sur son corps la wig lui ira toujours aussi bien !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:11

whaoooooooo! elle est splendide cette petite fantomatique !
et la tête de fredaine... quelle bonne idée le livre pop-up.. on croirait presque que la langue de l'animal et en fait son propre corps... (vite fait, hein!)

j'attends avec impatience de nouvelles photos de tes 2 trésors
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:08

Superbe !!! Adéle à vraiment quelque chose de maladroit avec son air dégingandé ! et ton Orchid ... ce n'est qu'un tête mais alors ouah ... elle dégage !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Wolf a trouvé sa Valentine ! ( Banse by Anothersecret )
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1
» [Another Secret Orchid] Initiation
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: