Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Aller en bas 
+43
Cyrielle1
Lenneth
Zeuh
Anne-Laure
Shali
Koala Krash
Tonks
Kandyska
Laure.
Rogue
angy1800
Follow-the-Wind
Tenrai
Nefisa
lysel
Amaureha
MéMé
morgenflies
Tiya
Maxine
SwifleKaYa
Loofthewood
Haagendazs
chaton
Lumina
Elda
Ben-Chan
Willamai
malvina von nacht
*Esthy*
khaarmila
Belin
kalisan
Lili Rush
Heroysa Monster
Shalina
Bakhtine
Zillah
Avrilenmars
Tigrou.v
heliantas
Sandra
PsychedolliK
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:30



Je vous présente Adèle ma Tank (" dust of doll "Nyo et Lywann ) que j ai eu beaucoup de chance d acquérir via le marché secondaire! Énorme coup de cœur des le départ pour ce moule et sa dégaine incroyable amour

Son make up est d Esthy qui lui a donné cet air triste et cette bouche merveilleuse amour le bijou également
wig et tenue sont d'héliantas

Adèle , dite de son vivant" Adèle de la gamelle" pour ses difficultés à tenir sur ses guibolles, est un fantôme bien décidé à s' accrocher à son vélo tant que la vérité ne sera pas faite : ce n est pas une énième chute ou une autre maladresse qui a eu raison de sa vie ...

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Textea


Dernière édition par lyderic le Mar 1 Fév 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:31


Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 022mc

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 64096697

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 57089339

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 25852012

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 89267401

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 57100172

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 40730273

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 96351915

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 85109110

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 33655433

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 17294093


bonus
DANS LA GUEULE DU LOUP
ma tête de Orchid qui attend son corps( en cours d envoi extase ) et qui se promène dans le livre pop up " il était une fois" de Benjamin Lacombe
son make up est d Esthy également avec des petites larmes je montrerais tout ça d avantage des que le corps sera là ...
Elle s appelle Fredaine et je vais lui en faire voir de toutes les couleurs XD
Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Imgp5743a
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:34

Ah la jolie Adèle Smile
Moi je suis aussi très fan de la photo dans le livre pop-up !!!
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:39

J'adore ta petite TANK, ce modèle ne m'avait pas tapé dans l'œil, mais là c'est le drame, elle est magnifique!
J'adore ses jambes toutes menues!
Tes photos sont superbes, avec ce rendu vieillot-ancien qui lui va trop bien. La robe est juste parfaite pour elle, et Adèle la mets super bien en valeur!
J'ai hâte de voir la suite de son histoire
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:56

Ta tank est superbe, tes photos la mettes vraiment bien en valeur. Et se coté vieillis wow, j'adore tout comme la tenue. Hâte dont savoir plus sur son histoire. Son histoire est pleine de sentiments, la tristesse est celui qui se ressent le plus.


Dernière édition par karny le Mer 12 Jan 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:58

La poupée, le thème, les couleurs..
j'adore, c'est sublime
( je vais peut-etre me mettre aux grandes, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:00

Elle est vraiment jolie, et son surnom de demoiselle qui ne tient pas debout est très rigolo - dommage qu'il soit si lourd à porter du fait de ceux qui lui ont donné.

Son histoire est vraiment très triste, mais aussi très touchante. L'ambiance des photos lui donne un côté un peu hors du temps. Bref, j'aime beaucoup.


Dernière édition par Zillah le Mer 12 Jan 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:02

Je n'accroche pas au design de la Tank mais ton histoire m'a transporté en qques mots à peine, je trouve le concept et le background simple mais renversant...l'impression de voir un personnage de conte vintage poudré enfermé dans une histoire en boucle et je ne sais pas pourquoi mais les couleurs, les mots me rappellent certaines chansons d'Emilie Simon comme Annie, Alicia ou encore Lise. Je ne sais pas si tu les connais, elles tournent autour de personnages un peu hors réalité tel un conte justement ^^
Il me tarde de voir ta Orchid achevée (j'ai reçu la mienne ce matin, j'attaque sa custom cette semaine). Tu as opté pour quel corps ?
console console
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:03

Ahaha alors :
1° Adèle la Gamelle est superbe (j'ai pas fini de flooder ton FlickR mdr) ; son make up est incroyable. Comme je te l'ai dit, d'habitude je suis pas fan de ce moule, mais là tu l'as sublimée ! J'adore ces tons de rouge et de rose, et puis quelle bouche...
2° Je veux te voler son vélo. Mr. Green
3° Son histoire me plait déjà et je plante ma tante comme chez Anipoma par ici ! J'adore cette ambiance du siècle dernier, façon Triplette de Belleville bizarre uhuhu...

4° Et la Orchiiiiid a l'air superbe ! Cette wig lui va terriblement ! Hâte de la voir aussi, photos photos... admiration Purée je sens que vous allez me faire craquer sur ce moule avec vos custos toutes plus belles les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:19

Très touchante histoire, et très belle série photo. Même si j'accroche difficilement à la Tank, j'aime beaucoup celle ci.

J'ai hate d'en voir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:25

Adèle est vraiment magnifique, je trouve que tu la met très bien en valeur. J'aime son histoire, et le détails du velo sur les photos.... Ta tête d'orchide est très belle aussi et j'adore la photo dans le livre pop-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:57

Que dire à part que c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert l'histoire d'Adèle ainsi que sa "dégaine famélique" que tu as su (comme à ton habitude), si bien mettre en valeur !!!

Très beau travail de mise en scène et chapeau à Esthy pour la custo !!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:11

j'aime beaucoup le style que tu as donné à Adèle,
en lisant son histoire et en voyant son corps tout désarticulé, j'ai trouvé ça assez triste mais très beau!
Sa custo est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:50

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'étais pas trop fan du corps de tank (la bouille oui, par contre! Et puis la tienne, avec ce maquillage sublime, wouah, la claque!)
Mais là, avec son histoire (géniale d'ailleur) son allure toute déguingandée est juste parfaite. J'aime beaucoup son prénom aussi, il colle pile avec son style.
Allez Adèle, venge toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:00

Craquage pour les 2!! J'aime beaucoup l'univers d'Adèle et j'ai hâte de voir la suite de la custo de Fredaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty
MessageSujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3   Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Wolf a trouvé sa Valentine ! ( Banse by Anothersecret )
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1
» [Another Secret Orchid] Initiation
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: