Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mattel MY Child

Aller en bas 
+21
Anne-Laure
anico
ledabby
maptitefolie
viosursalune
79coconiort
Meïko
Yoshi
VENICIA
vavoom
Mayumi
Lucifer
amaeta
syl20_51
Selina
Arysuh
Princess Lola
Enaibi
Poudre de fée
mistigris
edhelwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
79coconiort




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/01/2009

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptySam 31 Jan - 10:20

Bonjour,
Votre collection est magnifique...
Je viens de m'inscrire car cette poupée me passionne. Et je voudrais pouvoir en discuter avec d'autres personnes.
Moi, je n'ai pas connu ses poupées quand j'étais petite.
Mais au cours du baderie de Lille, peut-être en 1993-94, je suis tombée en admmiration devant une poupée aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus, vêtue d'une robe et d'un bloomer rouge à pois blancs. Adorable !
Je l'ai achetée, pas très cher, car je ne pouvais pas.
Et j'ai appris en décembre 2008 que c'était une poupée my child.
Depuis je m'en suis acheté 3.
Une blonde, avec une partie des cheveux coupés, que je vais essayé de réparer.
Et ensuite 2 autres brunes, à une dame charmante, à un prix correct, car je n'ai pas plus de moyen. L'une d'elle a ses vêtements et chaussures d'origine. L'autre a une robe et un bloomer dans les tons bleus très bien confectionnés par la vendeuse.
J'aimerai pouvoir mettre des photos, mais je ne sais pas comment.
Je me posais aussi la question : comment les laver ?
J'ai la réponse, mais j'ai un peu peur que la peau du visage se détende ou décolle, que les yeux fassent des auréoles, ou encore que le maquillage dégouline. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me le dire.
Ensuite, j'aimerai leur coudre des vêtements, tout en restant dans le style,
mais sur Ebay, les patrons, vendus en France,pour cette poupée sont
rares et montent vite.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A bientôt,
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:52

Bonjour 79coconiort!
Je peux déjà t'apporter un début de réponse pour ce qui est de les laver! Il n'y a absolument aucun problème à leur faire prendre un bain! Evidemment la peau du visage est fragile mais elle ne se décollera pas avec l'eau! Un petite astuce, prends une vieille brosse à dents pour brosser son visage de gauche à droite et uniquement dans ce sens pour enlever le boulochage et rendre sa douceur au tissus. Je connais un site bourré d'astuces et de conseils si tu comprends l'anglais... Le voici: http://www.mychildworkshop.com/
Bon tu fouilles un peu et tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre car même s'il est en anglais il y a tout plein de photos qui te permettent de bien comprendre ce qui est expliqué notamment pour tout ce qui est réparation.
Ah, j'allais oublié! En ce moment tu devrais retourner sur ebay il y a quelques affaires à faire depuis la crise. N'hésite pas à aller sur le site américain ou australien d'ebay et de faire preuve d'un peu de culot en leur demandant s'il peuvent livrer en france, c'est rare qu'ils disent non!Wink
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:04

Et puis t'en que j'y suis je reposte ici mes petites chéries en un chouilla plus grand! J'espère que c ok...
Mattel MY Child - Page 3 Mini2copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
maptitefolie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: My child doll   Mattel MY Child - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:36

Bonjour tout le monde!!

J'arrive un peu tard sur ce forum et je regrète de ne pas avoir été curieuse plus tôt.
Je suis collectionneuse depuis de nombreuses années et j'ai réuni un tite famille assez diversifiée. j'en ai fait venir des quatre coins du monde et je trouve ça terriblement excitant, comme réaliser un rêve d'enfant!!
J'adorerais trouver ces demoiselles en France, sur des braderies, vide-greniers... hélas ça ne s'est jamais réalisé.
Et pourtant je reste attentive à une petite mèche de cheveux ou un regard émouvant affleurat au bord d'un carton rempli de bric à brac! Et oui, je suis à l'affut du trésor....
En tout cas, si jamais vous trouvez ces petites merveilles dans un grenier et que vous ne savez qu'en faire, n'hésitez pas à me contacter, j'aodererais réunir d'autres frimousses;

Je vous souhaite un bon week end et un bon mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
ledabby




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 09/12/2015

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Mattel MY Child - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:57

Bonjour à toutes.
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je viens de le découvrir en faisant des recherches Pour trouver une poupée pour ma pepette. Et voilà que je vous trouve. J'aimerais savoir si le sujet est encore ouvert ou si il est possible de parler encore de cette poupée qui semble t il a marqué pas mal de petites filles des années 80 comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:31

Le sujet est ouvert, et franchement, j'aimerais bien en voir plus de ces poupettes là aussi, elles sont adorables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledabby




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 09/12/2015

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:15

Je me souviens que la mienne, je l'avais appelé Emilie (Princesse Sarah avait frappé) était un cadeau de mon cadeau de mon grand père. J'avais découvert ces poupées en cherchant un cadeau pour une copine de classe qui m'avait invité à son anniversaire. J'ai tout de suite flashé sur leur frimousse. Mes parents ne pouvaient pas en acheter deux parce qu'elles étaient assez chères. Alors, celle qu'ils ont acheté a été pour ma copine. Quand mon grand -père a appris ca, il m'en a trouvé une. J'ai adoré cette jolie minette, je lui mettais des couches, je la changeais, la coiffait. Elle avait les cheveux blonds, longs, les yeux marrons, maquillés en orange et les lèvres roses. Je me disais que quand mon grand père n'était pas avec moi, elle nous maintenait ensemble. Un peu idiot comme raisonnement mais j'avais neuf ans.
Mattel MY Child - Page 3 90694710
Elle ressemblait à ca.
Je les gardé précieusement pendant des années. Mes parents ont divorcé, mon pater a récupéré la maison et il a du la jeter parce qu'il m'a dit ne pas avoir d'affaires à moi. Je me souviens que quand je lui ai demandé ma poupée il m'a dit de ne pas m'y attacher, ce n'était que du matériel. Deux jours ensuite, je recevais un coup de fil m’annonçant le décès de mon grand-père.
Depuis des années, je cherche une poupée de ce style pour remplacer la mienne, meme si c'est impossible, et pour la laisser plus tard à ma pépette. Mais en voyant les prix sur le web, j'ai perdu un oeil!! mdr, je fouille, je scrute les sites patiemment, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
anico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Poupee mon enfant   Mattel MY Child - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:47

Invité a écrit:
oui, j'oubliais les maquillages
il y a trois types de maquillages différents.
- maquillage complètement orange, cad levres et paupières
-maquillage rose sur les lèvres et orange sur les yeux
-maquillage rose sur les lèvres et gris sur les yeux.
je posterais des photos de quelques unes de mes poupées pour vous montrer quand j'aurais compris comment il faut faire.
emilie peut tu me contacter tu n a pas laisse d identifiant pour que l on puisse te contacter moi c anico envoie moi un mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 15:10

anico > Emilie s'est désinscrite du forum et surtout tu réponds à un message qui date de 2008... il ya peu de chances qu'elle le voie. Confused

_________________
Mattel MY Child - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:06

Tiens , je découvre avec plaisir ce sujet sur les poupées de mon enfance <3

J'en profite pour poster une photo de ma Sophie que j'ai remise à neuf l'année dernière et qui vis désormais des jours heureux en Italie ^__^

Mattel MY Child - Page 3 Sophie11

Mattel MY Child - Page 3 Sophie10

Cet été je restaure la poupée de ma sœur ! ( qui est en bien plus mauvais état que ma Sophie !)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptySam 11 Mar - 12:01

Du beau travail Presea, un vrai rayon de soleil cette petite! ^^

_________________
Mattel MY Child - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:29

Merci Anne Laure !! Je ne manquerai pas de poster des photos de ma deuxième My Child avant et après restauration : c'est mon projet de l'été, on va attendre le grand soleil et les hautes température pour pouvoir faire la sécher la miss au grand air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 14:24

Je suis allée au salon Paris fashion doll hier. Un des exposant vendait des poupées My child. Pour ceux que cela intéresse voici son mail et son prénom.
Cyril
LE_STEW@HOTMAIL.FR
Il a 10 My child à vendre. Comptez entre 50 à 500 euros ( 500 euros pour une My child rousse européenne).

Cette information pourra peut-être vous être utile vu la difficulté à trouver ces poupées. daisy


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:00

Merci pour l'info Mamamie! Par contre tu es sûre qu'il est OK pour qu'on diffuse son email en public comme ça? C'est un email pro?

_________________
Mattel MY Child - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:24

Anne Laure je lui ai bien demandé si il était d'accord pour mettre son mail sur le site, il m'a répondu qu'il était tout à fait d'accord. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel MY Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattel MY Child   Mattel MY Child - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel MY Child
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL : Ever After High
» Enchantimals de Mattel
» MATTEL: Creatable world
» MATTEL - Barbie playline
» [MATTEL] Barbie Silkstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: