Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5

Aller en bas 
+34
Agathe
Liberty.
Hyène
Prince
MamzelleCulotte
Loucie
Zeuh
Follow-the-Wind
Wabbit
Somatine
L'escargot
Azu
MéMé
Grim
Mamimacha
Ligeia
Llysewein
CocoW
Luka
Belin
Lipha.z
Rogue
Gara
Frost
Koala Krash
Miyumi
Tsukimi
khaarmila
MiniVega
Laure.
Sandra
Heroysa Monster
pandalilou
Sugar-Junkie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:12

Oui, l'histoire est vraiment super.

J'ai hâte d'en savoir plus. Et j'aime bien ton bric à brac ! ^^
La photo avec le flacon en porcelaine et le corail mort, ca fait très cabinet de curiosité je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:07

Ca pète la classe! J'adore l'histoire =D Et les photos sont superbes évidemment! Je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:41

J'adore. J'adore l'histoire, j'adore Max, j'adore son makeup et j'adore sa personnalité.

J'ai hâte de voir la suite, parce que ça en jette vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:54

Whaaa !!! Max est impressionnante, son univers me fait penser au vodoo ! et ce prélude laisse envisager un univers tout aussi sombre, impatiente d'en connaître plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:14

@heroysa : Pour en savoir plus, il va falloir attendre que les autres acteurs de RIP soient arrivés ! J'avais envie d'un côté un peu vintage à mes photos, faut croire que j'ai pas trop râté Very Happy

@Sandra : Tu me crois si je te dis que ce bric à brac, ça n'est qu'une petite partie du monstrueux bordel qui traîne sur mon bureau ? XD

@Luka : Merci beaucoup Very Happy

@Grim : Je ne sais pas quand je pourrais faire la suite, le plus tôt possible j'espère !

@Mémé : C'est un univers qui te surprendra je pense, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:55

L'univers de RIP à l'air vraiment passionnant. J'ai vraiment envie d'en connaître plus.
J'aime beaucoup la manière dont tu as illustré le texte avec tes photos, les bouts de poupées, les bouts de Max, le décors (tiens je suis pas la seule à être bordélique, ça fait plaisir à voir !).
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:01

Je plussoie tout le monde, l'histoire est très bien écrite, et on se laisse porter par le texte. J'ai lu avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:48

Haaa, mais aaaaaaaaaaaaah !! Il m'a fallu du temps pour me remettre de cette nouvelle publication, j'ai vraiment adoré.

La façon dont l'ambiance est plantée par la première image, puis distillée par le texte, où tu prends le temps de t'attarder sur chaque détail qui constitue l'univers de Max... C'est véritablement très bien mené, et la seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est de ne pas en voir assez : j'aurais aimé voir plus de bazar, sentir davantage le côté surchargé et étouffant des lieux. Par exemple, la photo du mannequin est très belle, mais je pense que je l'aurais encore plus appréciée si on voyait celui-ci mis en évidence par un fatras tout autour, avec des choses accrochées au mur...
J'aurais voulu aussi voir davantage le visage de Max, mais ce n'est qu'un prélude après tout, une mise en bouche... Elle ne dévoilera pas tout en une fois !...

J'aime énormément comment tu as amené le personnage de Zolran, dont on se demande vraiment d'où il sort et comment Joséphine a fait pour ne pas se rendre compte de sa présence (les pouvoirs du démon !)... Ce court dialogue amusé et ironique me plaît beaucoup, on entrevoit un peu leur relation, on devine qu'ils sont joueurs...

Au final, on se sent un peu comme Jo' : un peu effrayé, très impressionné, et plein de questions sans réponses...
Une chose à dire, donc : vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:12

Aha !! On pénètre dans l'histoire... j'aime beaucoup. Surtout les conseils de la fin, super bien menés. Et les photos rythment parfaitement le texte. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 6:30

Personnellement, le peu de photos par rapport à la quantité de texte ne m'a pas perturbée, au contraire, j'étais tellement à fond dans l'histoire qu'à la première lecture, j'ai passé rapidement les images, sans m'y attarder, pour me délecter de chaque petit mot. Et à la fin, j'avais juste envie de couiner "Zozooooooo !!", telle une groupie écervelée, alors qu'il n'est même pas encore là. J'ai tellement hâte de le voir aux côtés de Max !

Comme Gara j'aurais aimé voir du bazar autour du mannequin, mais j'apprécie beaucoup la photo tout de même, les ombres, et le mur derrière, un peu usé.

J'ai du mal à écrire des choses constructives, mais en tout cas j'ai adoré. J'ai hâte que les autres personnages arrivent pour avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:48

J'ai lu, j'ai adoré, tellement que je ne savais pas quoi dire d'un minimum constructif et que j'ai donc laissé passer une semaine presque entière pour le faire.

Les photos s'accordent merveilleusement bien avec le texte (ou l'inverse), c'est très prenant et je vais suivre ce topic avec attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:57

Tu écris vaaaaaaaaaaaaachement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:03

J'adore.

Par contre, c'est dur d'enchaîner la fin du texte sur le "je dirais wig si je veux et je vous prout", j'irais pas jusqu'à dire que ça casse l'ambiance mais..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:07

son face up, poutre carrément *fan*
et j'envie cette wig o_o j'en veux une mais pas possible de mettre la main dessus. c'est sois rose, soit trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:32

@Rogue : Les autres protagonistes sont en cours de création/acheminement donc on devrait avoir des nouveautés sous peu Very Happy Je travaille sur les miens, il devrait y avoir des photos bientôt !

@MiniVega : Ravie que ça t'ai plu Very Happy

@Gara : Ça me fait toujours autant plaisir de lire tes commentaires >__< *hugs* Tu as raison pour la photo du mannequin, j'ai eu beaucoup de mal à le mettre en scène, et en te lisant je comprends pourquoi : ça manque de bordel ! Pour le manque de photos, en fait j'y applique le même principe qu'à l'écriture : si je peux en enlever sans que ça ne porte préjudice à l'histoire, alors c'est que c'était en trop. Je comprends que ça puisse être frustrant XD Mais comme ça je ne montre que le "mieux". Very Happy

Contente que tu aimes le cameo de Zolran, j'avais peur de tomber à côté >___< Pour son "invisibilité", je pense qu'on peut mettre ça sur le compte soit de son mini-lui, soit simplement sur l'amas de bordel dans lequel on doit pouvoir facilement se cacher XD

Bientôt la suite ! <3

@Mamimacha : merci ! j'y travaille activement !

@Tsukimi : Ah la la, les deux frangines et leurs commentaires qui réchauffent le coeur <3 Je suis contente que tu ai aimé mon texte, l'écriture est très très importante dans mes projets BJDs alors ça me touche d'autant plus ! Et pour Zozo, je suis dans le même état que toi, j'ai hââââte qu'il soit làààààà (surtout que Max va avoir son propre corps très bientôt et que je vais donc pouvoir finir sa custo Very Happy).

Le mur un peu usé c'est celui de ma chambre, haha XD

@Azu : J'ai eu beaucoup de mal à répondre à tous les adorables commentaires de façon constructive, alors on est à égalité XD Merci beaucoup, et au plaisir de te faire découvrir la suite !

@Belin : Merciiii Very Happy

@DarkDojy : Merci ! Mais j'y peux rien, c'est un cri du coeur !

@L'escargot : Merci ! Pour la wig, je l'ai acheté au stand de dépot-vente au L-doll alors je pourrais pas t'aider >__< de toutes façons, elle est trompeuse : elle déteint, elle est mal taillée (je pense que c'était fait pour une blythe plutôt que pour une bjd) et y'a pas d'ourlets de fait sur les bords... Mais ça fait illusion, le temps d'une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3
» [Another Secret Orchid] Initiation
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Absinthe (orchid AS) Emmanuelle p4 *nudité!*
» LUXURY ORCHID - Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: