Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5

Aller en bas 
+34
Agathe
Liberty.
Hyène
Prince
MamzelleCulotte
Loucie
Zeuh
Follow-the-Wind
Wabbit
Somatine
L'escargot
Azu
MéMé
Grim
Mamimacha
Ligeia
Llysewein
CocoW
Luka
Belin
Lipha.z
Rogue
Gara
Frost
Koala Krash
Miyumi
Tsukimi
khaarmila
MiniVega
Laure.
Sandra
Heroysa Monster
pandalilou
Sugar-Junkie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:22

Tant de retours positifs, ça fait chaud au coeur <3

Spoiler:
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Calave10
Je ne suis pas sage.
Je ne suis pas lisse.
Je ne suis pas propre.
Je ne suis pas soumise.
Je ne suis pas fragile.
Je ne suis pas tendre.
Je ne suis pas polie.
Je ne suis pas gracieuse.
Je ne suis pas à vendre.
Et je ne suis pas à toi.
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Calave10
Je ne suis pas une gentille fille, non.
Je suis de celles qui tirent les cheveux et qui mordent.
De celles qui griffent,
Qui crachent, qui hurlent.
De celles qui s'en foutent pas mal que tu les aimes ou pas.
Je suis de celles qui ne pleurent pas
Mais qui font pleurer beaucoup.
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Calave11
Je suis une sorcière.
Pas une bien-aimée.
Pas une bienveillante.
Pas une méchante non plus,
Dans le fond.
Je ne suis pas cruelle.
Je ne pense qu'à moi.
Je ne respecte aucune loi.
Je ne contrôle rien.
Je suis le Chaos fait femme.
On me nomme Hasard.
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Calave12
Je ne suis pas mortelle.
Si on me décapite, ma tête continue de parler.
Si on me brûle, je renais de mes cendres.
Ça n'est pas mon choix, ça ne l'a jamais été.
C'est ma malédiction.
Mon châtiment.
Ma punition.
Et si je réussis à mettre la main sur le responsable...
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Calave13

Ça va chier.


Dernière édition par Sugar-Junkie le Jeu 9 Déc 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:30

J'aime beaucoup cette séance, c'est tout à fait ce que je pensais d'elle et bizarrement ou pas je lui trouve un air assez sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:36

J'aime beaucoup la conclusion finale : "Ca va chier".

Hum, elle a un caractère bien trempé ta demoiselle mais j'adore ca.
Marre de doux délicat, de la meringue !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:23

Quelle chance, on est gâtés, deux séries en si peu de temps !

J'aime beaucoup ces quelques nouvelles photos, tu fais là une très bonne présentation de Max, bien percutante comme il faut !

Sur la première photo, on la dirait prête à exploser de colère, en train de chercher les bons mots por exprimer son ressentiment, sa crinière en désordre figurant comme une extension de son exprit bouillonnant.

J'aime beaucoup l'avant-dernière, son regard est vraiment pénétrant.

Tu nous offres un super avant-goût de qui est Max, ça donne vraiment envie d'en savoir plus, comme ça nous met aussi bien en garde contre son terrrriible caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , j'adoooooooooooore [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:56

@heroysa : Sulfureuse, ça la définit bien. Avec elle, c'est tout ou rien, on s'y brûle facilement les doigts !
@Sandra : Effectivement, elle est loin d'être douce et délicate, un vrai caractère de cochon.
@Gara : Yep, j'ai essayé de la présenter un peu mieux que sur les premières photos, mais tant qu'elle n'a ni fringues ni accessoires, ça reste relativement limité é__è Enfin, bientôt on pourra en dire plus, n'est-ce pas ? *wink wink wink*
@Belin : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 2:24

Olala olala j'aime *____*

J'adore le "Ca va chier" à la fin XD

elle me plait cette petite! Et quelle custo! Géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:22

Merci Very Happy Je suis absolument ravie que cette custo plaise autant, j'étais pas sûre de l'accueil que j'aurais quand j'ai "changé de style"... Je suis rassurée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:14

Je suis trop fan de sa custo! Le make-up, la wiiiiig *o* J'aime beaucoup le personnage qu'elle incarne, elle est hyper charismatique je trouve!

Je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:17

ce n'est pas vraiment mon style mais je ne peux que m'incliner devant la qualité et l'originalité du travail

Bravo daisy

_________________
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:11

Comme Luka, excellent le "ça va chier"! Je veux voir ça, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:13

@CocoW : Faut que je retouche la wig d'ailleurs, elle m'a l'air taillée pour Pullip... Impossible de sa faire tenir sans la recouvrir de patafix >__< Merci !

@Llysewein : Oui, Max a une custo très particulière... Je suis contente qu'elle te plaise malgré tout, merci beaucoup Very Happy

@Ligeia : Merci ! et oui, ça laisse présager pas mal de choses XD Bientôt de nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:06

J'arrive un peu après tout le monde, mais....

J'ADORE LA CONCLUSION !!!

Mais vraiment.

Et la photo n°4, avec le regard en coin... elle tue tout. melt

Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:37

Spoiler:

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Root310

La porte s'ouvrit, faisant sonner la clochette suspendue. Son tintement clair la fit sursauter. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Son amie lui avait conseillé cette boutique ("Tu verras, c'est un peu cher, mais elle fait des MI-RACLES !"), une sorte d'échoppe ésotérique tenue par une dingue qui se disait sorcière. Joséphine s'était montrée sceptique, mais elle y était allée quand même. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ?

Maintenant qu'elle y était, elle doutait.

Le monstrueux bordel dans lequel elle venait de faire irruption y était peut-être pour quelque chose. C'était quoi, un antiquaire ? Elle s'était trompée d'adresse peut-être ? Des morceaux de poupées épars, des fleurs séchés, des fourrures, de la dentelle, quelques peluches, des vases anciens, des sculptures bizarres… Le tout traînant au sol avec un je-m'en-foutisme évident. Joséphine s'était imaginé une sorte de boutique new-age, les murs placardés de mandalas, qui sentirait l'encens, sa propriétaire arborant fièrement un superbe chapeau en papier alu "qui empêche les aliens de lire les pensées". Pas cette… porcherie.

Mais dans tout ce fatras, transparaissaient ça et là des objets qui se détachaient du lot de babioles sans valeur. Un attrape-rêve ornementé d'opales. Une paire de ciseaux ouvragés. Des livres anciens. Et ces bijoux, accrochés au cou d'un mannequin de couture…

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Root410

"Vous désirez ?"

Jo' sursauta, le coeur battant, et se retourna vers la voix… Alors ça, ça devait être la propriétaire. Affalée dans un fauteuil, ses cheveux rouges épars, elle la fixait, son visage couvert d'une épaisse couche de maquillage. Non, se corrigea-t-elle, ça ne ressemblait pas à du maquillage, c'était plus comme un tatouage, un motif sous sa peau qui transparaîtrait… Depuis combien de temps l'observait-elle, immobile ?

"Vous désirez ?"

Répéta la "sorcière", en articulant bien, le ton impatient, comme si elle parlait à un enfant particulièrement demeuré. Joséphine se sentit subitement mal à l'aise. Le regard de cette femme était froid. Non, pas froid. Glacial. Comme si elle n'était qu'une petite chose insignifiante dénuée du moindre intérêt qui puisse justifier son existence. Ou plutôt, comme si elle n'existait même pas, un simple meuble assez laid, posé là temporairement. Quand elle avait mis son plan au point tout avait semblé assez simple, évident même. Maintenant qu'elle se retrouvait face à face avec ce visage impassible, elle se sentait ridicule. Elle ouvrit la bouche, et la referma plusieurs fois d'affilées, sans parvenir à en faire sortir le moindre son. D'un geste Max lui intima le silence et continua, sa voix rauque sifflant dans la poussière flottante de la boutique.

"Neuf fois sur dix, les gens qui me contactent le font soit pour obtenir la jeunesse éternelle, soit pour leurs histoires d'amour. Je vais parier sur l'amour, je me trompe ?"

Au hochement de tête de la jeune femme, la rousse leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir, qui ne semblait même pas exprimer le quart de l'ennui terrible que cette requête lui inspirait.

"C'est bien ce que je pensais. Être capable de terrasser les plus grands démons d'un geste, défier les dieux et le temps, traverser les continents et les siècles… Tout ça pour finir au courrier du coeur. On dirait une mauvaise plaisanterie."

Bien que Joséphine se tienne bien droite, s'efforçant d'afficher une attitude neutre, elle ne parvint pas à dissimuler l'expression d'incompréhension qui s'était peinte sur ses traits. La sorcière soupira une seconde fois et se saisit d'un flacon de porcelaine blanche, ornementé de motifs antiques, qui trainait à ses pieds.

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Root210

"Ça devrait faire l'affaire. Une simple potion d'Amour Eternel, pour lier vos deux coeurs par-delà la Mort. Ça fera 80 euros…"

La main tremblante, Jo' extirpa son chéquier de son sac à main. Une fois rempli et signé, elle tendit son paiement… Max lui attrapa le poignet, le serrant à lui faire mal. Elle chercha à se dégager, en vain, c'était comme si elle avait coincé sa main dans un étau… Le chèque lui échappa et voleta jusque sur le plancher poussiéreux. Les yeux de la sorcière ne lâchaient pas les siens…

"Ce que tu désires, tu auras, mais n'oublie pas, enfant stupide, les conseils que je vais te donner."

Son ongle s'enfonça dans la chair tendre de sa paume, y traçant un rapide signe, et Jo' poussa un cri de douleur. Persuadée qu'elle l'avait entaillée, elle baissa les yeux, mais rien. Sa main était intacte, si ce n'était cette brûlure sourde qui persistait…

"Tu lui en donneras la moitié dans un verre, et tu en garderas l'autre pour toi. Voilà, mon premier conseil, tu ne l'entendras qu'une fois."

Max redessina le symbole qu'elle avait déjà tracé la première fois, tirant à Jo' un nouveau gémissement.

"La potion, tu ne la mélangeras pas et ton amour seul l'enivrera. Voilà mon second conseil, tu ne l'entendras qu'une fois."

Pour la troisième fois, la brûlure invisible déchira la main de la jeune fille, qui s'arcboutait de toutes ses forces pour se libérer de sa prise, sans y parvenir.

"Que le Rongeur de Temps m'emporte si je mens, je t'ai dit la vérité, et tu m'as écoutée. Va, à présent."

A la souffrance se substitua la fraîcheur du flacon de céramique, et les doigts de Max se desserrèrent enfin. Sans demander son reste, Joséphine détala, serrant contre elle la potion si chèrement acquise. Elle était déchirée entre l'envie d'éclater en sanglots et la colère… Jamais de sa courte vie elle n'avait eu aussi peur.

Dans la boutique, Zolran complétait le chèque abandonné à l'ordre de la sorcière. Toujours affalée dans son fauteuil, en reine trop souvent satisfaite d'elle-même, Max se tourna vers le démon, sourcils froncés dans une expression soucieuse qu'il commençait à bien connaître. Elle l'avait après chaque transaction, après tout.

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Root110

"Combien tu paries qu'elle va oublier mes recommandations ?
- Je ne parie rien du tout."

Il leva les yeux vers la vitrine au travers de laquelle il pouvait encore voir la gamine inconsciente en train de détaler et un rictus ironique se peignit sur ses lèvres. On ne pouvait pas attendre de lui qu'il se montre compatissant...

"Elle a DEJA tout oublié."


Dernière édition par Sugar-Junkie le Mar 28 Déc 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:49

J'adore l'histoire, j'aimerais en avoir plus et les photos sont superbe. J'aime le côté ancien qui va si bien avec Max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5   [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3
» [Another Secret Orchid] Initiation
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Absinthe (orchid AS) Emmanuelle p4 *nudité!*
» LUXURY ORCHID - Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: