Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)

Aller en bas 
+23
Tenrai
Kohakugawa
Bumblebee
Bakhtine
Belin
PsychedolliK
malvina von nacht
Koala Krash
Shalina
Junjun
SwifleKaYa
Lex
Loofthewood
Keliane
Siobhane
shiva-holic
Lumina
bjdsan
Heroysa Monster
kalisan
Prunette
Tigrou.v
Sandra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:07

Franchement, elle me fait flipper cette série ! Je me met à ta place, moi j'aurai trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:00

J'ai beaucoup aimé ! L'ambiance d'attendre était bien retranscrite sur les photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:16

Merci à vous.
C'est vrai que sur les photos, la pression augmente (pourtant, elles n'ont pas toutes étaient faites dans cet ordre). C'est fou comme inverser une photo ou deux vous crée une histoire !

Lydéric : hum, c'est vrai qu'elle a un petit air qui semble dire "tu va voir ce qui va te tomber dessus, ca va être terrible". Je n'avais pas pensé à ca avant ^^. En théorie, Lisbeth n'est pas censée contrôler les éléments mais, qui sait ?

Belin : ben ca va, j'ai fini par me faire à l'idée que c'est beaucoup (beaucoup beaucoup) d'eau et un vent assez fort. Mais je dois dire que quand de grosses rafales (à 100km/h) font trembler la baie vitrée, je suis pas hyper rassurée gene . Là le vent semble s'être calmé et je vais aller me coucher mais je ne vais pas dormir sur mes deux oreilles, ca c'est sur !!

Vania est un cyclone apparemment difficile, qui change d'avis et de trajectoire sans arrêt. En théorie, ca devrait se calmer dans la nuit mais bon, on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:21

Je trouve cette séance vraiment magnifique, avec ce claire obscure on sens bien l'attente et la fin le tu vas voir ce qui va arriver. Tu as eu raison de faire les photos, car au moins tu n'auras plus les même condition météo plus tard. J'espère en tout cas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:39

Je trouve cette série très belle pour tout ce qu'elle représente... Je suis d'accord avec Belin je la trouve vraiment angoissante, avec une sensation d'attente et comme le bruit sourd du vent qui martèle les vitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:13

Très belle série de photos. J'aime beaucoup l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:17

Merci à vous.
Bakhtine : contente d'avoir pu rendre palpable en image tout ce qui se passe dehors.
/////////////////


Un extrait de la série que j'ai fait ce soir, en attendant la suite des images (demain-peut être). J'ai voulu m'essayer à la photo sur fond noir (et je dois dire que c'est pas facile).


Nasty


[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 5409757557_a63e2d02a4_b
Il y a des regards dont on ne peut se détourner, entre peur et fascination...


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:35

J'adore admiration elle est superbe!
Et félicitation pour les photos, ça rend vraiment bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:33

Merci KayaPlante console

La suite des photos (j'ai enfin surmonté ma flemme).
Pas de vrais thème finalement, juste cette envie de m'essayer au fond noir Smile


Nasty 2
[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 5418041048_abab1c1b7a_z
(je lui trouve un air mauvaise sur celle-ci, comme sur Nasty V1 dans le post précédent)


Thinking
[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 5418041238_c0d8d691b3_z


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:02

Vraiment très jolie ^w^ j'adore ce moule.
Tu nous montreras comment Lisbeth se comporte un de ces quatre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:08

Je l'adore!! Elle est vraiment belle! amour Et j'aime beaucoup l'air qu'elle a sur la première photo !! amour (Les photos sur fond noir c'est trop bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:32

Oh, je n'avais pas encore vu la séquence "En attendant le cyclone" Embarassed...
Elle est très réussie! Avec peu d'éléments (ça tient beaucoup aux cadrages, je crois) tu as créé une ambiance tendue, inquiétante... on se croirait dans un film!
Bravo!

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:18

Aah moi je trouve que tu te debrouille tres bien !
j'aime beaucoup la derniere photo de la séance précedente, et de celle-ci, la photo en spoiler. Elle est tres bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:17

Lisbeth est magnifique sur ces deux dernières séries! Le fond noir lui va à merveille, ça fait ressortir ses yeux, c'est super beau ( d'ailleurs, tu les as trouvés où ces magnifiques yeux, si ce n'est pas indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:37

Merci à vous.
IL n'y a pas tout à fait la même luminosité entre les deux série car quand j'ai fait les photos, le soleil était en train de se coucher.
Mais pour un premier essai je trouve ca pas mal du tout.

Kohakugawa : Oui, je crois que ca tiens pour beaucoup des cadrages mais aussi de la lumière, si étrange ce jour-là...
En tout cas merci Smile

EDIT :

Kaomini, les yeux, je les ai achetés à Jade sur le marché mais ils viennent de Dollmore Smile
Ce qui m'a plu, c'est leur belle couleur, très intense et les petits motifs dans l'iris m'ont intriguée. Au final le rendu me plais bien. Dommage car ces yeux sont destinés à mon autre SD, qui devrait pas tarder à revenir à la maison.
Je crois que pour les yeux, il s'agit de cette référence mais ils existent en d'autre coloris avec le même effet de motif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)   [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mh repaint Emily et Lisbeth
» Feedback de Fablaette45
» suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: