Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

Aller en bas 
+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:14

Je viens de découvrir la compagnie Dreamingdoll et je suis tombée sous le charme de la Sally *-* J'ai donc cherché sur MC des photos de dolls de cette compagnie et je suis tombée sur ton topic.

Tes photos sont magnifiques! Je suis en extase devant la dernière photo de la séance de nu, les cadrages de ta série de l'automne et les couleurs de la série Drop of Light!

J'installe le campement, le barbeuk et j'amène les marshmallow XD

Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:25

Ohlala ça fait un moment que je suis pas venue par ici (*honte*)
Merci beaucoup à tout le monde !
Bumblebee : n'hésite pas pour la Sally. J'ai été ravie de Dreaming Doll. Super rapides et très gentils. Et le corps est d'une beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:00

Tes photos sont vraiment belles, j'adore ce qui s'en dégage. Et la nouvelle tenue est très réussie amour

(c'est du Sindarin, la signature de tes photos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:04

Merci Coriolis ! Et oui c'est du sindarin mais ça ne veut absolument rien dire ^^

J'ai un problème de taille avec Erin (littéralement), oui je l'aime énormément , mais j'avoue avoir un peu de mal. Je la trouve tellement grande ! J'ai l'impression que c'est plus compliqué à mettre en scène. Mais c'est surement une question d'habitude.

D'ailleurs en parlant taille, me voilà à faire le grand écart !
J'ai complètement craqué sur toutes les mini-bouilles qu'on voit de partout. N'ayant pas les moyens de m'offrir une petite de Fairyland (et redoutant la colère du geek si je lui dit que j'ai claqué toutes les économies du Japon dans une petite crotte de résine) j'ai trouvé le compromis parfait : Asleep Eidolon. Des petites miss de 16cm pas trop chères. J'ai choisi le modèle Perppermint.
Et tant qu'à me lancer, j'ai fait le make up moi-même ^^ Loin d'être parfait mais qui me convient (surtout que je voulais un sourire ! ce qui me manque tant sur les petites Fairyland).
J'ai reçu sa wig ce matin mais j'avais pas réussi à tenir, et hier j'ai fait des photos malgré son petit crâne chauve...

Voici donc Camomille !

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712693752_8a168e6e30

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712693856_a1899ae581

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712132435_f1a67e2ebb

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712694144_369765736c

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712132733_33cdedd6d3

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5712132911_2633a97165

(je dois vous avouer que je suis dingue de cette mini-chose... ça me fait même peur parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:16

Et le make up de plus près (pour voir tout ses défauts ><)
Spoiler:

Par contre je lui avait pris une wig Lati Yellow arrivée hier et deux fois trop grande !!! Je sais pas trop où trouver une wig plus petite (taille 5 inch il me semble), si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:19

Bienvenue à ton adorable mini crotte !! Je dois dire qu'elle est craquante !! ça donne envie d'essayer cette marque Smile Et on make-up est une vraie réussite, surtout à une si petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:07

Je ne connaissais pas du tout AsleepEidolon, et comme par d'habitude je craque totalement. Elle est magnifique avec ce petit sourire et son crane chauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:02

elle est vraiment adorable!
le make-up est vraiment bien pour une première, c'est très frais, très printanier en somme ^w^
Elle a vraiment une super bouille!
J'vais aller faire un tour sur AsleepEidolon je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:46

Alors toi aussi Tam toutes ces petites bouilles t'ont faite craquer ?? Mais comment (et surtout pourquoi) résister amour ??

J'adore ta petite miss, je ne savais pas que asleep eidolon en faisait des aussi chous !! C'est bon à noter ça è_é !
Comme je te l'ai dit sur flickr, chapeau pour le maquillage ! J'espère que tu nous prendras pleeeein de photos ^^

Pour ton problème de taille avec Erin, je crois que je te comprends, j'éprouve la même chose à l'égard des SD, je ne sais pas comment les manipuler, je m'en sors pas :S J'espère tout de même que ça viendra doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:08

Une petite Peppermint de plus!!!! champagne

Le make-up est super mignon je trouve, elles sont craquantes ces petites et puis pour avoir les deux, elles n'ont rien à envier aux PKF niveau posabilité.

En tout cas bienvenue à ta petite Camomille.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:47

Je découvre encore une compagnie et un moule .Tu as fait un très bon choix, elle a une bouille !!!! bravo pour la toilette et le make-up .
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:01

Merci nelene ! Merci pour le make up, j'ai dû m'armer de patience... Oui les Asleep Eidolon, on n'en voit peu, mais le moule est vraiment sympa et le corps très posable. Et le prix est encourageant aussi Wink

Heroysa : merci ! Je l'aime aussi chauve finalement, et tant mieux parce que je sais pas quand je trouverai sa wig...

Soelle : Merci !!! JE suis contente que tu juge son make up frais, c'est ce que je voulais Smile

Ah mais ouiiii Reiko, comment ne pas craquer ! (sur le pourquoi mon compte en banque a la réponse) Et toi ta mini crotte alors ? reçue avec sa sleeping face ?

lullypop : Une copine ! C'est clair qu'elle pose bien, je suis ravie ! Merci pour la bienvenue ^^

mi : je suis contente de faire découvrir cette compagnie, qui en plus a le mérite d'être très peu chère ! Pour la tenue, bouarf je suis moins contente que pour le make up ! Merci à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:30

Elle a été envoyée aujourd'hui même ma mini crotte ^^ Donc attends toi à ce que mon sujet remonte avec des nouvelles photos dans pas longtemps !!
Bon allez fais nous des photos de la miss avec sa wig amour
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:49

Super Reiko ! J'espère qu'elle va vite arriver ^^
Pour la wig, malheureusement la wig que je lui ai prise (une Lati Yellow) est bien trop grande ! Il va falloir que j'en trouve une plus petite mais pour l'instant la miss est toujours chauve T_T

Quelques photos en passant d'Erin, pensive...

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5732828529_5b22b22d9b_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5732828763_db99eb0325_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 5733374202_db691149c9_z
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:19

La progression sur ces photos saute aux yeux : Erin semble être prise dans une rêverie, et puis sur la deuxième photo, brusquement, elle se rend compte qu'on l'observe, et elle regarde l'objectif d'un regard bienveillant, amusée par Tam qui joue les paparazzis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Div. têtes
» Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: