Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4

Aller en bas 
+23
Kohakugawa
Moino
Petitepuce28
Circé
mathoue
Heresy
Luka
Avrilenmars
Tigrou.v
Tsuruki
heliantas
Blablette
Caminou
Ceres
IrwenRed
Tenrai
Nyahmyl
leolilo
melyzande
Heroysa Monster
tsubame
Swan
Shalina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:45

Roh merci tout le monde pour tout ces compliments. Ma participation n'avait pas été retenu mais je suis contente que ma petite adaptation vous plaise autant [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 514347

Lou d'amour : Merci ma chériiiie amour Pour ce qui est de refaire ce genre de séance/histoire je ne garanti rien (même si j'ai quelques idées Mr.Red) mais je réessaierai. J'ai perdu mon chargeur de batterie donc mon reflex est pour le moment inutilisable :/

En tout cas encore merci, ça me fait vraiment chaud au coeur daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:53

Je découvre et j'avoue que ton adaptation m'a fait monter les larmes aux yeux. Ce conte est vraiment triste et tu as rendu son atmosphère à la perfection.
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:29

Nataraj Ho merci [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 514347 Je suis émue que tu ai été émue


Un peu de fraicheur par ici avec une Elie toute pimpante en robe rouge (son cadeau d'anniversaire ramenée du ldoll) !

****************

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_2110

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_2111

****************


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:34

Ah, rouge et blanc, une alliance merveilleuse sur les vêtements ! Et pois et rayures, que demander de plus... Et bien, elle est toute mignonne comme ça ! (Elle n'a pas l'air de penser la même chose !) Qu'est ce qu'elle a au poignet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:56

Mais si elle est très contente cette miss ! Elle n'a pas le sourire facile c'est tout ! Wink
J'ai bien fait d'insister lourdement sur la robe .


Et si je lui ramène son cadeau de marraine indigne c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:56

Løu : Merci mon chou console Cette robe est juste tout ce que j'aime : des pois, des rayures et du rouge. Les chaussures qu'elle porte sont tout aussi merveilleuse mais on les voit pas sur la photo, dommage Mr.Red C'est un animal de compagnie qu'elle a au poignet, il me faisait penser à calcifer dans "le chateau ambulant" alors j'ai pris celui là ^^
Leolilo : Tu n'es pas sa marraine pour rien Wink



J'ai comme désir de transformer ma miss rochon en rouquine, alors en attendant d'avoir une belle mohair rousse à lui mettre sur la tête, elle a troquer ses yeux gris pour de jolis yeux vert (même si bien entendu les photos ne permettent pas de bien se rendre compte de leur couleur).

****************

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_2710 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_2711


****************


Merci d'être passé !! daisy


Dernière édition par Shalina le Mar 13 Nov 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:12

Nyu ! Elle est crô chou comme ça ! Le petit béret qui s'ajoute pour compléter la tenue de la meilleure des manières ! Les rousses aux yeux verts, c'est l'alliance du tonnerre ! (Et en plus je fais des rimes !) Pressée de la voir finie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:19

Je la préfère avec ces yeux là (de ce que j'en voit), je retrouve plus son air de pestouille grincheuse. Razz

Par contre c'est le petit fil rouge sur le haut de la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:41

Ohhhhhh! Tu as acheté cette robe à kiraneXD! C'est une de mes toutes premières créations *petite larme*. Ta minette est ultra jolie! Tu as trouvé plein d'accessoires adorables pour aller avec (ce béret est un merveille!)\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:00

L'ensemble lui va rudement bien. Elle est adorable... Je dirai qu'elle a l'air d’appréhender quelque chose plutôt que d'être ronchon... Peut être qu'elle attend qu'on lui fasse des compliments! [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:52

Nataraj : Haha merci. Elle aime bien qu'on lui fasse des compliments mais quoiqu'il arrive elle n'est jamais contente.

Edhelwen : hooo c'est vrai ? amour Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait faites. Une des tes premières en plus, c'est collector Wink Félicitation en tout cas, cette tenue est sublime. Je suis contente que tu aimes les petits accessoire que j'ai ajouté.

Leolilo : Oui, moi aussi je préfère, le 12mm c'est vrai petit pour la forme de ses yeux. Par contre le petit fil rouge c'était pas voulu, je m'en suis rendu compte à la fin.

Løu : Merci mon chou <3 Hâte de pouvoir lui commander une belle mohair rousse pour compléter le tout. Elle a déjà une perruque rousse courte mais j'aime l'effet que le mohair donne à son visage.
Merci à ma mamie pour le beret [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 107660253
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:58

elle est superbe! je ne connaissais pas ce moule, j'adore son visage!!!! [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:07

Pukipoka : Merci beaucoup ! Ce qu'il y a d'impression avec ce moule c'est son côté versatile. Il ressemble à tout le monde et à personne ^^ Parfois il se donne de faux air de Bory ou de MNF Miyu...peut se montrer enfant ou peste Mr.Red


En parlant de peste... vous savez, au bout de 2 ans on pense connaitre enfin une poupée et puis... on se rend compte que non ! Lors du spring event de Leeke j'en ai profité pour acheter une perruque initialement destiné à ma guerrière. Deviné qui l'a récupéré (au grand damn de celle dont c'était le cadeau d'anniversaire) ? C'était pas prévu et je me suis pris un nouveau et méchant coup de foudre dans la tronche.

Du coup mademoiselle rentre dans sa période rebelle, veut se faire remaquiller (bon ça c'était déjà prévu), tatouer de partout, refaire sa garde robe (et mon porte monnaie alors hein T.T) et voudrait être une suicide girl avec des tendances pin up ou une rock star quand elle sera plus grande...

Je vous laisse apprécier le changement Smile

************

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_3712 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_3713

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_3714

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_3715

************


Merci d'être passé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:36

Et béh ! Y'a du nouveau par ici ! C'est surprenant le changement de la bouille d'une poupée (et tout ce qu'on peut entrevoir de sa "personnalité/caractère") par une wig ! Là, ça la change du tout au tout, hypra radical ! Effectivement, elle faisait boudeuse plutôt douce, maintenant, complètement rebelle comme tu dis ! Je lui trouve un tout autre charme comme ça, mais elle me plaît aussi ! Et alors, le makeup va suivre l'idée de la wig ? A quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:09

Bonjour tous !

Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici, les aléas de la vie ont fait que je me suis un peu éloigné du hobby. Autant dire que depuis mes dernières photos il y a eu du changement. La perruque n'était qu'un début. J'ai voulu vous montrer le superbe travail combiné de Sayaddina et Lyrisca il y a un moment mais j'ai eu un soucis avec le premier make-up réalisé et après avoir été loin de moi pendant un peu plus d'1 an, ma chère Elie vient juste de me revenir. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'imprégner de sa présence à travers une petite séance photo et de vous la faire partager Smile

********************

Elle a été absente longtemps, elle ne reconnait plus rien, à part les couleurs de l'automne...

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5611 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5612
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5614 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5615
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5616
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5617 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Img_5619


********************

En spoiler je vous met le détail de ses noooombreux tatouages. Ce merveilleux travail a été réalisé par Lyrisca.

Spoiler:

J'espère que ça vous a plu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]
» ¤ Calisla's home ¤
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [cinéma] HOME
» Sinder is coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: