Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4

Aller en bas 
+23
Kohakugawa
Moino
Petitepuce28
Circé
mathoue
Heresy
Luka
Avrilenmars
Tigrou.v
Tsuruki
heliantas
Blablette
Caminou
Ceres
IrwenRed
Tenrai
Nyahmyl
leolilo
melyzande
Heroysa Monster
tsubame
Swan
Shalina
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 12:22

Elle est là !!! amour ma première BJD est arrivée vendredi, je ne l'attendais pas si tôt ! Le palpitant tout affolé quand on m'annonce qu'un colis est là. La hate de l'ouvrir et de la découvrir !!!

Je vais donc vous présenter Elie, la Lemon de Asleep Eidelon qui ont des moules ravissants. Comme c'est le tout début pour moi, elle est un peu démunie et n'a pas encore de concept, ça viendra peut etre quand je l'aurais cerné un peu, et peut etre qu'elle n'en aura pas.

Un bien beau paquet :

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0632

Hoooo la belle boite :

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0642h

Mais qui se cache sous ce papier bulle ? :

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0652y

Au moins on est sure qu'elle est bien emballée :

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0662

Mais à qui est cette adorable petite tête extase make up fait par Naiara si je ne m'abuse.

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0682

La voilà enfin =) Assemblée avec ses petits yeux (elle est venue avec 3 paires j'avais l'embarras du choix ^^

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0702

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0712i

Petite robe de fortune pour l'habiller un peu faites avec un foulard noué dans le dos :

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0732

Et enfin, avec une perruque temporaire le temps que je commande celle que j'ai en vue. Merci Tata Leolilo <3

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Photo0782

J'ai déjà une certaine expérience de la photographie mais avec des modèles vivants alors je tâtonne un peu avec Elie mais j'espère pouvoir faire de belles et de grandes choses très bientôt et vous les faire partager.

En attendant, enjoy et merci d'avoir regarder daisy


Dernière édition par Shalina le 07.11.15 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 13:35

oooh jolie demoiselle ! bravo pour ta première BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 14:06

Ah la première BJD, tu vois comme c'est émouvant et stressssssant pour l'attente, joli choix et ... bienvenue à vous deux.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 14:21

Stressant ho ça oui ! Je trépignais sans cesse, pensais à elle tout le temps et ça m'empêchait presque de dormir amour L'impatience de la voir, la papouiller etou <3
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 14:25

Bienvenue à toi et à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty21.09.10 15:26

Bienvenue à cette miss qui a un corps superbe
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 12:39

Allez hop une petite série pour prendre ses marques. Je tatonne encore beaucoup, un peu maladroite et hésitante, j'ai encore parfois certaines peur à la manipuler mais ça viendra surement ^^ j'oserais plus de choses et de position avec elle.

Petit costume toujours fait avec les moyens du bord : des rubans, un foulard et une plume =)

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Elie0052

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Elie0062

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Elie0112

Hmff, je sais pas pourquoi j'arrive pas à utiliser l'hébergeur par défaut de MC. Je veux bien etre membre mais comment on s'inscrit...

Je ne sais pas si ça vous le fait à vous, mais peu importe où je me mette Elie me suit du regard. Ce n'est pas toujours très pratique quand on veut prendre une photo où elle ne vous regarde pas ^^" Peu etre est-ce la forme de ses yeux ? Qu'en pensez vous ?

Voilà pour cette petite série, merci d'avoir regardé

daisy


Dernière édition par Shalina le 24.09.10 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 14:15

Tes photos ont vois rien malheureusement car quand tu les héberge ça fait en tout petit... Si tu n'arrive pas à utiliser l'hébergeur de défaut MC, utilise celui-ci : http://www.hostingpics.net/ et tu prend le lien forum (2)... Pour ce qui est du regard c'est souvent le cas avec les BJD mais tu peux lui bouger les yeux pour plus qu'elle ne te regarde et mettent ses yeux sur le côtés... C'est quelques choses qui arrive un peut avec toutes les dolls car quand ils sont bien posés ils sont fait pour que de n'importe où sa nous regarde.

En tout cas elle est bien jolis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 14:23

J'avais bien essayer d'essayer hostingpics mais on pouvait pas agrandir l'image en cliquant dessus. Avec imageshack l'image est petite sur le fofo mais si tu clique dessus t'as la grande version normalement =)

Mais je vais essayer tout les hébergeurs, je trouverais bien celui qui va xD

En tout cas merci pour ton commentaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 15:26

J'aime bien ce coté année folle...
Et je suis très fière d'être celle qui t'as fait du tomber du coté obscure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 15:32

Bah tu peux les mettre à la taille du fofo tes photos car cliquer à chaque fois ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 17:51

Je retenterais ma chance avec Hostingpics alors =) je vais essayer de le faire dans la soirée pour mettre en avant ma puce quand même ^^

Leo' = Moi aussi je suis heureuse que tu sois mon maitre Sith <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 17:58

Shalina a écrit:
J'avais bien essayer d'essayer hostingpics mais on pouvait pas agrandir l'image en cliquant dessus. Avec imageshack l'image est petite sur le fofo mais si tu clique dessus t'as la grande version normalement =)

Mais je vais essayer tout les hébergeurs, je trouverais bien celui qui va xD

C'est parce que tu prend le mauvais lien (celui pour les fainéants qui ont un peu d'mal avec les balises... ^^)
Cela n'a rien à voir avec ImageShack donc...
Prend le "direct link" et met-le entre les balises ci-dessous (et tu n'oublies pas avant de réduire la taille de ton image avec un logiciel)
Parce que c'est vrai que les vignettes qui conduisent vers une page ImageShack, ce n'est pas le plus rapide à afficher... Smile
Code:
[img][/img]


Sinon, j'aime beaucoup les photos où elle est chauve, ça va lui va drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 18:36

Voilà j'ai édité mes postes avec une taille de photo beaucoup mieux je pense ^^ Merci à toutes les deux pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty24.09.10 18:45

Ooh, j,adore son expression sur la troisieme photo, elle semble avoir son petit caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty
MessageSujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4   [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]
» ¤ Calisla's home ¤
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [cinéma] HOME
» Sinder is coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: