Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]

Aller en bas 
+6
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Cute-Doll
Shimiro
Nyu.
Leelewine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:47

***********************

[ MSD HOME ]


Une nouvelle aventure avec les mini-moi, autrement dit : les MSD.
Mini-moi ? Oui, chaque bjd me ressemble, elles ont une personnalité qui m'appartient, ne dit-on pas que les bjd sont une partie de nous même que l'on dévoile au travers d'un corps en résine ?


***********************


Depuis ma découverte dans le monde des bjd, je suis passé par quasiment toutes les tailles de bjd. MSD, puis SD, puis des géant de 72cm, puis des YOSD... pour ensuite revenir au point de départ ect...
A croire que je me cherche... j'aime les SD plus que tous, j'envisage d'avoir un jour une YOSD qui serait l'enfant de mes SD en couple, quant aux MSD, je m'étais promis de ne plus en avoir.
Pourquoi ? Je sais pas trop, je peux donner plein d'excuse mais au final... si j'ouvre ce sujet, ce ne serait pas parce que j'ai de nouveau un MSD chez moi ?

Et OUI !!! J'ai craqué... encore une fois... puis-je avoir la fessé virtuel ? argh
Luts a conquis mon coeur lors des cadeaux fait à l'hiver 2014, j'ai donc attendu 1 an avant d'acheter un corps à cette tête volante....

Vous avez deviné qui est ma victime ? La tête c'est de Luts winter event 2014 et le corps, j'ai craqué pour celui de DreamingDoll LittleElva (boy). Bon ok la couleur de résine est pas pareil, mais je m'en fou car avec ses futurs outif ect... on verra rien. *croise les doigts*

Son prénom ? J'ai pas chercher trop longtemps... on est bientôt à noël, je l'ai donc appel "Noë". Je le prononce "noé", comme l'arche de noé transpire

Etant nu, sans make-up, le petit ne voulait pas se montrait, il a donc piqué quelques outifs de mes SD pour se présenter à vous.

Voici "Noë, le cadeau de noël !!!"

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 151222084504660405

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 15122208450665465

***********************

Je suis un peu à l'avance, mais je vous souhaites à tous et toutes, un joyeux noël 2015 !!! champagne


Dernière édition par Leelewine le Dim 25 Déc 2016 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:29

Même blank, il est super mignon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:28

Nyu. : Hihi merci beaucoup !!! C'est clair, j'ai longtemps hésiter à lui offrir un corps à cause de ma rétissance pour les MSD, mais au final, je suis heureuse de pouvoir le voir debout. Et puis, j'ai ses outifs, mais vu la période ou l'on est, j'ai trouvé que ses outifs de SD version noël, lui allait assez bien ! J'espère bientôt le présenté et dévoilé un peu plus son monde ^^

Merci pour le commentaire, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:30

C'est un très mignon cadeau! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:57

Shimiro : merci beaucoup !!! J'avais le personnage en tête depuis déjà si longtemps et j'ai enfin trouvé qui va l'incarné !!! Il sera le seul MSD de ma maison, je préfère les SD mais là, le petit est si beau que je n'en veux pas d'autre, il sera l'unique ! L'exception ! ^^



------------------ [ La PSenTatIon ] ------------------

Il était une fois, un jeune homme que l'on nommé "Noë", arrive sur terre. Si dans son monde, il est le fils du roi "Mérénice II", il se voit confier une mission très importante. Encore trop jeune pour monter sur le trône, le jeune Noë doit faire ses preuves en tant qu'être suprême.
En effet, dans le monde parallèle d'où il vient, chaque fils de roi, doit apprendre à vivre durant une décennie, seul dans un monde hostile, avant de pouvoir revenir chez lui et prendre place sur le trône.

C'est donc quelques jours avant le 25 décembre 2015, que ce jeune homme joliment vêtu, arrive sur Terre, chez une propriétaire un peu étrange, qui collectionne les bjd de taille SD.

Noë doit apprendre à vivre loin du confort dont il était habitué par le passé....


- "Pff... mais où père m'envoi t-il ? C'est quoi cette luminosité horrible ?..."
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 160117113827231603


- "Ah, enfin j'arrive à voir clair... mais qu'est-ce que....."
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 16011711382245009


- "Oh bonjour chère ogresse géante... femme ? Euh.... pourquoi vous fâchez-vous ? Je vous déranges peut-être ?
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 16011711382775270

Moi : - Euh.... je suis pas une ogresse, je te signale que je suis ta propriétaire ! *boude* "

- " Ah dame la propriétaire, ne vous fâchez pas, je suis ravie de vous rencontrez. Je me nomme "Noë", fils de Mérénice II. Aimez-moi s'il vous plait !!! Je serais sage, promis !"
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 160117113825956647


- "Et puis, regardez-moi, je suis tout petit et inoffensif, je suis mignon non ?
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 160117113826806969

Moi : - "Oui c'est vrai, effectivement je te trouve très mignon mister Noë ! Bienvenue chez moi, tu permet que je te prends en photo tout entier pour montrer ta jolie tenue ?"


- "Oh oui, je vous accordes ce droit, enchanté de vous rencontrez madame !"
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 160117113824907326


-------------------------------------

Il y a longtemps que je n'ai pas fais de photo, pardonnez-moi pour ce pauvre décor, je dirais même ce décor inexistant, mais je voulais tellement vous montrez le look définitif de Noë ! Il lui manque plus que son make-up ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:16

Elle est trop classe sa tenue, j'adore !! =D
Chouette présentation, avec la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Noë se montre enfin !   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:08

J'adoooooore l'outfit de ton Noë! Même si le fond est ordinaire, on ne voit que lui dans sa jolie tenue donc on ne fait pas attention au reste, ne t'inquiète pas. Il est très mignon, j'ai hâte de le voir make-upé, je suis sûre que sa mignonnitude va encore augmenter^^. Sinon, il est très bien tombé, je suis sûre qu'il va être chouchouté, il ne voudra plus rentrer chez lui après^^.
J'ai vu grâce à ta précédente publication que tu avais la même envie que moi, j'aimerais aussi avoir un YOSD qui sera le fruit de Samaël et Dean (oui, dans mon histoire il y aura sûrement du Mpreg^^). Quand je vois ceux des autres, tout mimis, ça fait forcément envie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:13

Me revoilà après un long moment d'absence !!!

Pourquoi ? Je suis malade est malgré mon traitement j'ai des pertes de motivation. J'ai mis de côté mes bjd car j'ai quasiment que des SD, mais leurs poids me pose problème. Étant déçu de ne pas pouvoir chouchouter mes SD, j'ai même délaissé mon petit Noë.

Mais voilà que lundi 03 octobre 2016, j'ai acquérie lors d'un échange une minifee Chloe. J'avoue que c'est ma première minifee est que j'ai eu peur de ne pas aimé ce genre de bjd mais non, au contraire je suis fan de cette miss et j'ai repris goût au bjd grâce à elle !

Je tiens donc à remercié Goldiewing pour avoir échangé sa miss contre l'un de mes SD !

Après avoir mis tous mes SD en vente suite à mes soucis de santé, voilà que je me décide à faire des photos de cette demoiselle qui jusqu'a il y a quelques minutes n'avait pas de nom. Puis me voilà motivé pour faire des retouches d'image... ça faisait 3 ans que photoshop n'avait pas était utilisé et je pense ne pas avoir trop perdu la main.

Ok c'est pas parfait, j'ai encore du boulot pour faire des choses correct, potable, mais je trouve mes photos assez jolie.

------------------ [ La PréSenTatIon ] ------------------

Je vous re-présente mon petit Noë accompagné par son ami le lapin, donc je n'ai pas encore de prénom.

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 161004092647720622

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 161004092649317800

Et je vous présente ma jolie demoiselle qui se nomme "Rosaly" !
Pourquoi ce nom ? Tous simplement parce que je trouve que le rose lui va bien ! ^^

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 161004092752620558

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 161004092754424458

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] 161004092756367518
<< J'aime moi cette photo, elle est plus simple, mais c'est pour que vous voyez un peu mieux son look !


Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:21

Rhoooooooooooooo!!!! Moi j'aime trop les lapins!!! Il est très beau ce masque, j'aime beaucoup ^^
Et le costume aussi est beau.

Et ta petite Rosaly est très mignonne toute en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:52

J'aime bien Noe je le trouve trop mignon!! et j'adore fort sa tenue!! ^^

Rosaly est cool aussi, elle fait décontracte Very Happy

Et je te souhaite tout pleins de courage pour la dure épreuve que tu traverses console

Pleins de pensées positives pour toi amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:37

Oh merci pour mes 2 victimes !!! xD

CreepyBunnYy : hihi je m'en doutais, je savais que le mister Noë t'aurais plu ! hihi
J'ai une petite idée pour son aventure dans notre monde et avec l'arrivé de la demoiselle, il va avoir à gérer tous plein de nouveauté ! hihi
Merci pour la miss Rosaly, ça fait plaisir !

Darkdaisy : Merci tous plein, ça fait super plaisir !!! Je me bat, je survie et je crois avoir trouvé exactement ce qui me convient. Je garde espoir qu'un jour tous revient comme avant et que je puisse avoir un SD en solitaire... j'ai même l'idée d'en garder un et même si je ne le papouille pas, ça voudra pas dire que je l'aime pas.

En tout cas pour l'instant ses deux petits monstres trop choupi de résine m'apporte du bonheur, j'ai plein d'idée pour eux, maintenant il faut que je fasse les photos.

La suite ne tardera pas. Ah mais il faudra que j'ouvre un sujet pour une storie... je vais relire les règles du fofo car je sais plus ce qu'il faut, ou pas, faire ^^

Merci pour vos messages, ça me touche énormément, je vous adores !!! kiss

Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:17

Je compati Leelewine, je suis moi même avec une maladie incurable et je sais ce que c'est les problèmes de santé. Aller, on est tous avec toi ! Smile

Ils sont trop mignon tous les deux et c'est vrai que Rosaly, le rose lui va très bien. daisy
J'attends plus de photos, c'est un plaisir pour les yeux. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:46

Adorable tableur gros courage pour ta santé et ces deux petits sont super mignons ! Bravo pour ces jolies photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:22

Spoiler car non dollien :

Pour les stories tu as un topic consacré à celle-ci ^^
http://www.materielceleste.com/f44-photostories

Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:36

Je suis trop fan de Noë, il est ultrachou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» Home sweet home de mes dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: