Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)

Aller en bas 
+9
lizbel
Lumina
prettymimy
Lee
lady-colette
celynette
Angelsuccube
Belin
Akwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:39

ouch, ce genre de tâche sur le vinyle ça pardonne pas !!! effectivement le cutacnyl est réputé efficace pour enlever les tâches... normalement ça marche, j'avais testé sur une barbie mais ça n'avait pas fonctionné, mais je me souviens que je l'avais laissé moins de 15 jours et j'ai pas retenté... bon... ça se voyait pas autant...
sinon ta Lilac est franchement jolie ! j'ai aussi une DD que j'ai du mal à personnaliser, mais ça vient progressivement... j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:01

J'ai reçu le produit aujourd'hui, je vais m'en occuper ce soir. La pauvre puce, je l'ai retournée et j'ai trouvé d'autres traces en dessous (plus fines), mais que je n'arrive pas à prendre en photo...

Je vais en profiter pour enlever toutes les petites imperfections qui étaient là avant, j'avais fait quelques traces en la make uppant, au niveau du crane par exemple x_x

Merci à toutes pour votre soutien, je vous laisse avec une petite photo de mon stand à la Chibi Japan Expo où Lilac était sur mon stand, Oct/Nov 2010, même si on voit pas bien ><

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Sanstitre7hf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:55

Après quelques temps de traitement... Ma puce est presque soignée!
Toutes les traces sur ses bras, son dos, ses fesses ont disparues grace a la méthode de Celynette!
Ne reste que quelques petites traces sur les genoux, mais je les retirerai plus tard. J'en pouvais plus de voir ma puce démontée dur mon bureau! XD
La voici dans un petit photoshoot, photos prises avec mon portable, désolée pour la qualité!
Et pas éditées car je suis une méga flemmarde ><
(ps. la séance de bikini viendra quand il fera plus beau pour les photos autour de la piscine xD)


[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01900 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01903
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01902
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01904 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01905
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01909
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01907 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01908
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01910 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01913
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 DSC01914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:51

elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:00

Je suis super content pour toi, cela fonctionne. daisy
Il faudra que je me note la recette et trouve ce qu'il faut pour la faire.
J'ai une de mes DD qui à les jambes tachés par son collant noir.
Sans compter qu'elles ont presque toutes le crane taché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dollfie dream DDH-11 tan
» [Dollfie Dream Volks] DDH-06
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» [Dollfie Dream Volks] DDH-07
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: